[Service] Commandez/Remontez vos Objets !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous invite à vous rendre sur le site : http://exited.free.fr.
Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour commander en ligne et de meilleures explications.

Si toutefois vous souhaitez afficher le contenu du post d'origine voyez plus bas.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Principe :

Afin de ne plus être soumis à la contrainte des jets fixés en Hôtel de vente, je me propose de réaliser des équipements avec les jets de votre choix ou seulement de modifier l'un de vos équipements.
Il y a 2 "Services" distincts :
  • Craft + FM : Craft de l'objet et FM pris en charge par moi. Durée : 1 à 7 jours après L'étape 3
  • FM Seule : FM de votre objet prise en charge selon vos demandes. Durée : 15 min à 2h après L'étape 3
Note 1 : Il est possible de demander des OverMax (SurFM et Exotique compris). Par contre, je ne fais pas les FM Exotique à 1% (CC/PO/PA/PM).
Note 2 : Les Runes sont fournies par moi, vous comprendez le prix de certaines FM.


Contraintes :
  • Bien lire le post.
  • Le prix est fixé au début d'un commun accord.
  • Le jet Minimum est fixé au début par vous.
  • Le prix dépend du Niveau et de la qualité de l'objet demandé.
  • L'objet doit être minimum de niveau 120. (J'augmenterai le Lvl au besoin)
  • En cas de prix trop élevé, l'acheteur doit avancer un % du montant du paiement. (Cas Objets THL > 4-6M )
Procédure :
Légende : (VOUS) (MOI)
  1. Demande de l'objet et/ou du jet désiré
  2. Réponse pour votre objet + Délai + Proposition d'un prix
  3. Réponse pour le prix + ( Remise du % du montant si besoin ) + Remise de l'item (Cas FM seule)
  4. Attente
  5. Remise de l'objet + Paiement
Informations :

Je possède tous les métiers de Forgemage sauf Celui des Arcs, je peux donc tout prendre en charge sauf les Arcs.
J'attends de voir si ça peut interresser les gens avant de mettre les screens de tous les métiers 100.
Il me revient le droit de refuser n'importe quelle FM sans motif.
Je m'engage à vous rendre dans le pire des cas, un objet avec des jets au moins équivalents à ceux qu'il avait lorsque vous me l'avez confié et à vous rendre l'objet sans demande de paiement.
Quant à vous, vous engagez à rester objectif quant à vos jugement sur le travail effectué, histoire de pas dire tout le temps que ça convient pas.


Tarifs/Facteurs du Tarif :
  1. L'état avant-FM de l'objet. (Cas FM seule)
  2. Le jet souhaité.
  3. Le type de service.
Tarif général FM seule : Entre 300'000 et 1M. (2M pour de gros exotiques)
Tarif général Craft + FM : Dépend de l'objet donc vous aurez une idée, le max étant 10M pour un Voile Overmax ou une Mansion Perfect 10 Soins par exemple.


En éspèrant avoir été clair.

Si vous avez des questions ou des recommandations, vous pouvez m'envoyer un MP.
Vous pouvez également me contacter directement IG pour demander le prix que coûte le remontage de vos items.
(Message Propre, Clair, et en lien l'objet en question)
Ohayo !

Ayant vu ton annonce Ig je me propose comme premier client ;p

J' aimerais avoir une amu Tot avec presque partout excellent, pour ne pas dire parfait . A l' éxeption de la pp .

J' aimerais savoir les propositions qui s' offrent a moi et surtout les tarifs .

Merci bien !
Citation :
Publié par BowbowLA
J' aimerais avoir une amu Tot avec presque partout excellent, pour ne pas dire parfait . A l' éxeption de la pp .
A titre d'exemple, une amulette c'est un peu spécial parce que lors de la FM il peut y avoir besoin de runes Ga PA.
Apres le jet craft, je compte environ 600'000 pour remonter cette amulette avec un jet comme tu le veux.
Je te propose pour 2M6 cette amulette.
Citation :
Publié par Nikkau
Perso je recommande le monsieur, je connais personne qui maîtrise mieux la FM d'items THL que lui.
Moi j'connais Dead-violent qui maitrise super bien la FM HL/THL

En tout cas, c'est super de creer un truc comme ça, les gens qui ne "savent pas fm" vont être content de savoir que papa Exi va leur faire un bel items comme ils le veulent.

Juste une question ... t'es gagnant a faire ça ? ou c'est juste par pur plaisir ?
Citation :
Publié par Nikkau
Perso je recommande le monsieur, je connais personne qui maîtrise mieux la FM d'items THL que lui.
C'est parce que je lui ai tout appris, pardi !

... Bon ok, juste quelques trucs, c'est devenu un pgm tout seul.

Je le recommande aussi, meilleur fmeur que vous puissiez trouver.
Je ne peut qu'admirer ton sens du commerce poussé à un bout assez extrème...cependant je trouve les prix exagérés.

Donne moi une seule fm qui puisse couter plus de 1m ( on parle de bons fmeurs hein).

Je loue l'idée et le principe, la fm étant un peu ma "vie" sur dofus, je trouve que tu as trouvé parfaitement lier bénéfice et plaisir.
Bravo , mais veille cependant à ne pas demander de prix trop loin de la réalités.
*retourne à ses fm persos*
Une Fm qui revient à 1M ? T'as le voile 9%+ all res bon jet , des kimbos 10% all res. Ces prix ne sont que le minimum et le maximum, ça veut pas dire que ça coute tout le temps ça. Le prix est influencé par la probabilité des Succès Critique en FM. Et arrivé à un certain jet, les Succès Critiques fuient. Ca veut donc pas dire grand chose, ça dépend seulement de la réussite.
Et je sais pas mais t'as pas du assez FM pour avoir des passes à ça veut pas, et tu dépenses le double dans une FM de merde.

De plus, mes tarifs FM correspondent largement à ce que j'arrive à faire partir en Hdv ( d'autant que je ne demande aucune runes ), c'est que les prix doivent pas être si cher que ça.
2m6 pour une amu tot perfect partout ? Et rappelez vous uen chose c'est que le prix est fixé avant... il ne changera pas et je trouve que 2m6 c'est keudal quand on voir que en hd velles sont infiniment moche et les *belles* sont a 3hx hein faut savoir faire le tour
Très bonne idée, jviens d'faire tourner ma coiffe meu voir c'que ça donne.

J'vous tiens au courant


250 000k pour la forgemagie. 10 Minutes. Résultat :

54 force
10 dommages
235 vitalité
35 sagesse
14%
4 CC
22 Agilité/Intelligence
11 Prospection.


Tu gères mec

(Petit précision : Le jet était overdaubed à la base, 34 fo 81vita 3dom etc.)
Je suis emballée par ton idée de vouloir aider les persos qui ont du mal (voir beacoup) a forgemagé leurs items. Je viens donc essayer ton service sur deux items:

- Kukri kura
- Cape Minotot

J'attend donc de te voir Ig pour discuter de tes tarifs et des modalités de paiement
Merci.



/w lashivas
Coucou Exi

J'ai en possession un anneau Meu

38force
40agi
100vita
5dmg
5res neutre
197ini
7%res feu
1po

J'aimerais le même, mais +1créa.

Quel est ton prix? (que ca me convienne ou pas j'aurais une idée comme ça)

Bonne initiative!


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
J'me permet de rebondir sur ton avant-dernier message.
Il est vrai que je fais pas mal de fm en profitant du filon "l'over cay kewl" plutôt que "jet max partout , c'est mieux".
Cependant , il m'est arrivé de faire l'un comme l'autre dans différents cas de figures , je crois savoir que même si je n'ai pas la même expérience en fm que toi en raison de mon argent/mes métiers dispos et de ce que tu m'as appris sur ton expérience, les fm restent globalement à un certains prix.

Evidemment , il y peut toujours y avoir des objets qui "bloquent", j'ai le souvenir d'une tranche des sous bois m'ayant couté facilement 2m pour 5h de fm, une horreur.
Mais je trouve que ton systeme de prix ne se base ni sur une moyenne ni sur l'objet en question. Ce que je veut dire c'est que pour moi il y aurait deux cas de figures , soit tu as une sorte de répertoire de cout de fm d'objets (qui s'acquiert avec de multiples fm passées bien sûr) et dans ce cas là on a un prix fixe.
Soit le prix est basé en fonction du coût et du travail effectué sur cet objet là , c'est à dire que le prix est fixé après ladite fm.

Ce n'est là que des idées en l'air mais en tout cas , je félicite l'idée que je trouve remarquable car il y avait là une marge à se faire car beaucoup de gens ne savent pas fm , n'aiment pas craft , n'aiment pas les jets hdv ou encore n'ont pas le métier nécéssaire. Bref, bravo à toi , je te souhaite belle vie , longévité à ton commerce
et bénéfices, bâteau de plaisance et champagne à volonté
je recommande également exited qui comme l'a dit nikkau maîtrise tres bien son sujet ( dans le pire des cas s'il se plante c'est lui qui trinque donc...)

il m'avait fait du tres bon travail sur mes items
Citation :
Publié par ifixoo
et bénéfices, bâteau de plaisance et champagne à volonté :D
*rajoute la coke et les putes*

Sinon exi, jt'envoie ma mansion dès que jt'attrape :p
Bien que ne jouant pas sur Jiva, ton entreprise m'intéresse fortement et j'aurais voulu savoir si tu étais prêt à faire un forfait fm exo "minime" genre ra ini/do per (les fm pa/pm/po étant bien trop hasardeuses) ?

Bon courage en tout cas !


Edit :

Ok ça m'apprendra à naviguer sur JoL entre deux séries ~~
Citation :
Publié par Shua
Bien que ne jouant pas sur Jiva, ton entreprise m'intéresse fortement et j'aurais voulu savoir si tu étais prêt à faire un forfait fm exo "minime" genre ra ini/do per (les fm pa/pm/po étant bien trop hasardeuses) ?

Bon courage en tout cas !
Citation :
Publié par ExiTeD
Note 1 : Il est possible de demander des OverMax (SurFM et Exotique compris). Par contre, je ne fais pas les FM Exotique à 1% (CC/PO/PA/PM).
De rien.
Message supprimé par son auteur.
J'pense que le level mini ne s'applique pas à ces objets référence que sont la vent , les hog' et le DC.
Enfin..j'espère.
Mais la vent coute bien cher à remonter , alors rajout d'une invo en plus , v'la la galère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés