[Service] Commandez/Remontez vos Objets !

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets un petit UP pour demander des feedback sur la clarté du site. Egalement, si les gens ont des idées d'éventuelles sections intéressantes à mettre en ligne sur le site je suis à votre écoute.

Je refile le lien si jamais quelqu'un repasserait par la fin du post : Forgemagie Jiva
Et pour les informations ce sont ces pages :Exi,
tes 2 1er lien ne marche pas ou plus.

Allé zou je te fais une recap.

Bon déjà très bon site je n’ai pas encore eu l'occasion de demander tes services mais j’ai vais critiquer de façon constructive les problèmes ou chose que je trouve gênant sur ton site a titre personnel.

-Dernier ajout a l’HDV je ne comprends pas bien c’est ce que toi tu a mie a l’hdv ? Ou c’est les personnes inscrites sur le site qui poste leurs items ?

-dans la section tarifs une fois choisis sont article tu devrais proposer un lien hypertexte qui afficherais les jets max de l’item pour que le vois le résultat par rapport au max.

-la page d’accueil est lourde au chargement j’ai une bonne connexion elle met un peut plus de temps que le reste mais ce n’est pas si « relou ».

-prix un peut trop gros je trouve personnellement (ex : anneau chevelu : tu propose un max pour 700kk et un min pour 500kk j’ai fait moi même la fm et j’ai un jet perfect partout pour moins de 200kk avec les runes acheté en hdv) et j’y est passé 20min a tout casser donc perso je trouve que tu en demande trop .

-contact par msn je dis rien car vive le flood xd que tu doit avoir

-le chat je trouve sa bof

-pour la zone info je te conseil une autre police d’écriture perso je la trouve pas top et on ne comprend pas trop bien ce que tu prends en charge.

Je cite :

JE NE PRENDS PAS EN CHARGEles demandes suivantes :
Objet de niveau inférieur à121 pour la Forgemagie.
Objet de niveau inférieur à170 pour la Forgemagie & le Craft.

-Sa veut dire que objet du 1 au 170 tu ne prend pas car dire inferieur a 121 et inferieur a 170 sa veut dire tout en dessous de 170 je prend pas.

-le système de sondage sympa en fromage en java.

-Sinon pour le moment je vois rien d’autre sinon en ajout tu pourrais peut être mettre une zone de recrutement d’apprenti qui aimerais mieux comprendre la fm.

-une petite partie forum ou un livre d’or

-l’inscription tu devrais la mettre plus voyante ou en couleur.

-tu devrais aussi demander a qqun de motiver si il peut pas te faire une page de présentation de ton site sous forme d’image que tu pourrais poster sur jol ou sur plusieurs site comme les radio pour te faire une pub.

-et mettre en place un systeme de news comme sur mon site http://img220.imageshack.us/img220/4487/90753441.jpg (qui na rien avoir avec dofus) et engager un newser
Citation :
Publié par atchoume

-prix un peut trop gros je trouve personnellement (ex : anneau chevelu : tu propose un max pour 700kk et un min pour 500kk j’ai fait moi même la fm et j’ai un jet perfect partout pour moins de 200kk avec les runes acheté en hdv) et j’y est passé 20min a tout casser donc perso je trouve que tu en demande trop .
Le but du jeu étant de le laisser faire sans rien faire à côté, c'est clairement pas abusif, si t'as le moyen de faire autrement, cool, y en a qui l'ont pas, que ça soit par manque de temps ou de métier, et ce service est pour eux

Citation :
JE NE PRENDS PAS EN CHARGEles demandes suivantes :
Objet de niveau inférieur à121 pour la Forgemagie.
Objet de niveau inférieur à170 pour la Forgemagie & le Craft.

-Sa veut dire que objet du 1 au 170 tu ne prend pas car dire inferieur a 121 et inferieur a 170 sa veut dire tout en dessous de 170 je prend pas.
ça veut dire que pour les objets du 121 au 169 inclus il n'accepte de faire que la forgemagie.

Pour les objets > 170, il propose de réaliser lui même le craft et de faire ensuite la forgemagie pour avoir le jet que tu veux...

et cool la pub gratos pour ton site :x
oki thx pour les info et c'est pas de la pub c'est pour montrer a quoi sa ressemble car expliquer le système est plus dure que de montrer un screen.

et j'ai presiser que certein prix sont tres abordable mais d'autre sont un peut surtaxé on va dire.
Re-Salut à tous,
J'aimerais obtenir l'aide de quelqu'un [De ExiTeD s'il le veut bien ^^] pour me montrer comment créer un site .free.fr, je cherche je cherche sur le site officiel, mais je ne trouve pas comment, il parait qu'on peut créer un site en free.fr gratuitement, en attendant votre aide, bonne fin d'après midi à tous !
Citation :
Publié par Heaven Wind
...
Citation :
10 Go pour vos pages personnelles

Vous disposez de 10 Go d'espace disque pour héberger votre site web ainsi que de nombreux outils spécifiques pour le gérer et le dynamiser.

Pour profiter de ces 10 Go, vous devez utiliser un compte eMail Free et activer le service Pages Perso.
Vous pouvez utiliser votre compte eMail Free s'il existe déjà ou en créer un nouveau.

Cliquez ici pour plus de détails.

Il utilise Joomla plus d'infos :
http://www.joomla.fr/
http://aide.joomla.fr/Installation/I...ez-Free-2.html

Pour Exited, le site semble être down.

Edit : en fait c'est lié à mon naviigateur en mousse (IE6) j'ai fait un peu de lecture comme j'avais le temps et :
http://www.joomlacontenteditor.net/f...c?f=17&t=16017
http://www.joomlacontenteditor.net/d...ceutilities222

j'imagine que c'est ça et que je dois être encore le seul touriste à être dans l'obligation d'utiliser IE6 donc désolé du message inutile.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
les couleur de fond

http://img190.imageshack.us/img190/5708/ololfake.png

Mais on s'écarte du sujet
Ah oui exacte, j'ai mis 15min à trouver le truc alors qu'il y avait la réponse 3 message en dessous

Mais on peut passez un PM avec un overmax de 66 Force ?
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ? La 1eme ligne d'effet d'un objet est toujours foncée et la 4eme toujours grisée. Je vous invite à faire le test avec vos objets... Ca prouve en rien que ce soit un fake hin.
(Et oui 1PM et om de 16fo c'est possible)

Erf oui autant pour moi Pour l'om et tousa² j'en doute pas vu tout se qui a était fait en fm
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ? La 1eme ligne d'effet d'un objet est toujours foncée et la 4eme toujours grisée. Je vous invite à faire le test avec vos objets... Ca prouve en rien que ce soit un fake hin.
(Et oui 1PM et om de 16fo c'est possible)
Ha ouf, j'ai hésité à le dire pensant que c'était une connerie !
Sa fait quelques jours que j'essaye de trouvé quelqu'un a qui m'adressait mais j'ai appris que Exited est parti une semaine, Aucun problème cependant, mais plume n'est jamais connecté enfin je ne les voit pas, Les voyait vous, peut être que je me connecte pas a de bonne horaires xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés