[Service] Commandez/Remontez vos Objets !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais te répondre pour confirmer.
Je ne prends pas en charge les objets <= 121. C'est en grande partie pour pas me taper les objets du genre : bora, solo , vent, hog , anneau DC , alliance feu et compagnie.
Je suis désolé.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Salut,

J'voulais savoir si tu faisais les changements d'éléments ? (d'une gyver et d'une az'tech jets moyens)
Ouais je fais les changements d'élément, mais ça coutera plus cher :S
Très joli projet en effet

Jsuis susceptible d'être intéresse lorsque les sous afflueront !

Histoire de me faire une idée, combien demanderais-tu pour :

- Une kralamansion >330 Vita 15 Domms >28%domms 2Po 2crea >35 sage 5c PA
- Un Kralano >180 Vita > 45 Agi/intell > 35 sage 3 cc 1 Po 10% Neutre 6 domms >8 re neutre

Merci & Bonne soirée
Citation :
Publié par Nelingay
Histoire de me faire une idée, combien demanderais-tu pour :

- Une kralamansion >330 Vita 15 Domms >28%domms 2Po 2crea >35 sage 5c PA
- Un Kralano >180 Vita > 45 Agi/intell > 35 sage 3 cc 1 Po 10% Neutre 6 domms >8 re neutre

Merci & Bonne soirée

6M5 le kralano.
8M5 la mansion.
Pour Nelingay, je te fais 500'000 l'amu et 400'000 le kralano si c'est seulement la fm vu les jets que tu me demandes.

Pour ifixoo, la fm +100 ini, ça dépend de l'objet et du jet à côté, je préfère en discuter par mail ou IG.
Edit : omg le newb, j'avais pas pensé à un système de validation

Par contre, il faudrait créer une page pour le passage de commandes, parce que la relecture est assez difficile vu la taille du cadre.
c'est une excellente idée, qui a pour principal interet de bien rassurer l'acheteur par un encadrement simple des conditions et du resultat.

Seul point un peu delicat: il est tres difficile pour quelqu'un qui n'y connais rien de repondre à la 4ème question, mais je pense que tu es le mieux placé pour juger la tache par rapport a la demande, et etablir un devis.

je vais surement te contacter pour un voile pas top du style

260 vita/60 fo et intel/8dmg/3cc et des resistances moches, sans vouloir faire d'over, histoire de la remonter à des jets corrects. une telle tache couterais environ quelle somme?

merci.
FM d'items krala achevée et reçue à peine le lendemain de la remise des items, à un jet même bien supérieur à ce que j'avais demandé, sans modification du payement pour autant.

Moi j'reccomande.

Nux, qui a plus honte de sa mansion 4 cc 11 do 1 créa.
Citation :
Publié par -Cranislas-
La Rolls des artisans, cher mais courtois, efficace et professionnel. On en a largement pour son argent. A la prochaine si je suis pas costumage d'ici là, encore que...
Je préfère encore lui filer 700kk et recup un item comme je l'ai demandé, que de m'y risquer moi même et de détruire un item à x millions ou d'en avoir pour x million en remontage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés