Précommande Surcouf S.O.S.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai pré-commandé une version collector avec kit de précommande et clé béta chez Surcouf mais j'ai juste reçu un mail de confirmation puis un autre mail une heure après s'excusant de la non disponibilité de la boite avant le... 4 septembre.
Je n'ai rien reçu coté clé beta et je ne peux donc même pas télécharger avant le week end beta qui approche.
Et bien entendu Surcouf est injoignable par téléphone malgré de nombreux essais.
Suis je le seul dans cette situation ou d'autres clients du magasins ont ils reçu une clé beta?
Y t-il une procédure pour l'avoir avec Surcouf ?
Merci d'avance
J'avais commandé chez Cd Discount, il ne l'avait plus en stock, j'ai du attendre 2 semaines.
Le truc c'est que pour jouer(béta), il te faut une clé de cd et la clé de cd ils te l'envoient chez toi (sur une carte).

Donc au final => Tu t'es fais avoir
Ah ok bon si ca arrive sur une carte ca ira je vais encore patienter avec Warhammer Online (que j'ai hate de quitter) mais je craignais surtout de ne rien recevoir pour aout.
Citation :
Publié par Svik
Au risque de passer pour un troll, je envie de dire :

"Mais quelle idée aussi de préco un MMO sur des sites comme Surcouf ou CDiscount?"

J'ai commandé ma préco pour 1euros.
Je l'ai reçu en une semaine (m'y étais pris deux jours avant la béta).
Citation :
Publié par Svik
Au risque de passer pour un troll, je envie de dire :

"Mais quelle idée aussi de préco un MMO sur des sites comme Surcouf ou CDiscount?"

J'me pose chaque fois c'te question quand je vois surcouf/auchan/cddiscount/etc sur JOL.

J'arrive pas à voir l'intérêt de commander sur ce genre de trucs connus pour être des merdes sans noms niveaux sav et délais.

J'ai préco sur dlgamer. Ca m'a prit 10 min pour recevoir les accès. J'ai pas de boites mais au moins ça prendra pas la poussière. La bwate say le mal.
Surcouf c'est une filiale de la Fnac depuis plusieurs années et c'etait le premier grand magasin micro à vendre dans le monde entier en France.
Ce qui m'etonne c'est que vous parlez d'expédition colissimo. Le kit de préco c'est juste un code non?
Citation :
Publié par achara
Le kit de préco c'est juste un code non?
Si tu passes par les commandes digitales, oui, tu n'as qu'un code via mail... mais tu passes par des revendeurs FNAC, Auchan & co, ton kit de pré-co est une boîte format DVD standard, avec, à l'intérieur, une petite carte contenant ton code (sympa le rapport plastique/contenu au passage...). Donc qui peut s'envoyer via Colissimo (enfin bon, spas plus mal de bouger ses fesses aussi :P).

@Xyon37 et Rhadamanthys : je n'ai rien payé pour la pré-co à la FNAC aussi de mon côté
Effectivement je viens de fair eun nouveau saut sur le suivi en ligne et la version collector +kit a bien ete decomposée en 2 produits comme le montre la capture ecran :

http://img156.imageshack.us/img156/1476/surcouf.th.jpg
C'est un magasin hyper sympa avant le rachat par la Fnac. Chaque année le propriétaire et créateur breton faisait une journée anniversaire avec buffet gratuit donc charcuterie de chez lui et même des crepes flambées au grand marnier.
Je doute que ca existe encore mais on regrette cette époque.
Citation :
Publié par entropie
Erreur ! Surcouf était un corsaire, pas un pirate (le
flood c'est le mal)
Un corsaire c'est un pirate au service d'une nation En gros c'est un héros pour un pays, un bandit pour le reste du monde.

ok ok plus de hs, pas taper !
Citation :
Surcouf c'est une filiale de la Fnac depuis plusieurs années et c'etait le premier grand magasin micro à vendre dans le monde entier en France.
Ce qui m'etonne c'est que vous parlez d'expédition colissimo. Le kit de préco c'est juste un code non?
oui le kit précommande c'est juste un code exact mais surcouf il ne l'envoye pas par email il t'envoye la boite avec une carte à gratter donc le délai est plus long le temps de le recevoir chez toi.
Citation :
Publié par Verphaltyus
Soyez un chouilla ecolo et acheter le sur net en Dl direct
J'aime toucher, sentir, regarder désolé.
Tous les médias ne doivent pas être que numérique. (pas bon pour l'emploi non plus), et je trouve le peu de différence de prix Numérique/Physique, assez incompréhensible.
J'ai appellé le service client Surcouf ce matin, et à l'heure de ce post, il n'ont toujours rien reçu au niveau des boites de la part des fournisseurs pour la sortie nationale de demain.

Il avait l'air au courant, car il a de suite devinez que c'était pour AION.
Surcouf est censé recevoir 400 Boite en collector (Vous en reste 399 donc), s'il les reçoivent aujourd'hui, ca part dans la journée, sinon demain....Sinon--->.


Voilà, ca vous évitera de les appeler à la peau des fesses la minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés