Vos trucs pour pex...

Répondre
Partager Rechercher
Tu te munis de l'add on QuestHelper, tu exploites toutes les quetes d'une zone avant de passer à la suivante, ça fait level plutôt vite tout en fournissant les po/matieres premieres, prends ton temps pour depec/miner/ramasser ( oui, fais 2 métiers de récolte ça fait des tunes et du stock pour plus tard ), vends tous les loots blancs ( donc qui servent a quelque chose ) dont tu n'auras aucun usage à l'hv quand tu en as un full stack.
Les quetes où tu vois que la récompense en or est dérisoire sont en général destinées à t'emmener vers un nouvel endroit avec des quetes, donc ne t'interesses à elles qu'une fois les autres accomplies~
Ne dépense pas de tunes futilement (je sais ça fait plaisir le kikoo item bleu de ton level à 50g à l'hv seulement mais c'est non!!) et reserve ton or uniquement pour : double spé, monte 100%, monte volante, monte volante norfendre, monte 280% ( ce qui représente quand même ~8k po )
Au level 78, focus sur les quetes journalieres du tournoi d'argent, quand tu arriveras 80, ça te fera direct une bonne arme pour commencer ( et à ce niveau pour pas trop cher, tu peux te faire craft un full set resilience, si tu veux enfin bg tranquille sans te faire dépouiller )
Normalement, tu devrait être 80 sans trop de peine, avec de l'or et des stocks de MP pour le craft que tu voudras monter (tu peux respé l'un de tes 2 crafts de rcolte )

tkt~
Tuer tous les mobs sur ton passage quand tu vas faire tes quêtes, et faire toutes les quêtes de la zone, au moins jusqu'au HF, quitte à sauter complètement certaines zones.


Edit : j'ai une question.

Au-dessus on parle des sets résiliences niv78 à crafter. En tant que mage et couturier, je pense à la tenue de combat de givre sauvage.

Est-ce-que ça vaut le coup par rapport au stuff héroique que je pourrais pécho au lvl 80 ?

Edit² : Question transférée dans la bonne section.
Bon même si le post est vieux j'ai une question :

Vous avez des spots pour farmé du 77 au 80 ? ( Et qui rapporte des po, je n'ai que 3,5 K :/ )

Les quêtes me soul là.
J'pense qu'à va tous garder nos ptits spots secrets qui rapportent.

Mais c'est con de passer à côté des quêtes, ça rapport de l'xp, du fric, complète de nombreux HF, et au level 80 l'xp des quêtes est compensé en or.
Citation :
Publié par Juna
Bon même si le post est vieux j'ai une question :

Vous avez des spots pour farmé du 77 au 80 ? ( Et qui rapporte des po, je n'ai que 3,5 K :/ )

Les quêtes me soul là.
Il me semble qu'il y a un spot à zuldrak dans le nord ou la repop est instant. Le worldfirst, enfin plutôt le number2 mais c'est pas grave a farmé la bas pour up 80
Par définition il n'y a pas de solution a ta situation, à partir du moment ou les joueurs de ton groupe jouent plus que toi, tu ne les rattraperas jamais, parce qu'à moins qu'ils soient stupides (ou qu'ils t'attendent) il feront comme toi à savoir pexer le plus vite possible...
Citation :
Publié par Juna
Vous avez des spots pour farmé du 77 au 80 ? ( Et qui rapporte des po, je n'ai que 3,5 K :/ )
Je ne vois aucun spot actuellement qui puisse rapporter plus que les quêtes niveau po.
Citation :
Publié par Loreak
Je ne vois aucun spot actuellement qui puisse rapporter plus que les quêtes niveau po.
Eventuellement des spots filant des tissus (si tu es couturier et que tu peux dez) ou des crystallized x ? Encore que...

Ceci étant, si tu n'as pas fait les quêtes du Fjord ou de la toundra, essaie de les faire avant qu'elles ne soient grises. Tu te garderas ainsi beaucoup la plupart des quêtes 75+ pour quand tu seras 80 et tu feras pleeeeeeeins de sous à l'occasion.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Double screen avec une moultitude de serie/film a voir dessus.
Testé et approuvé.
L'intégrale de SG-1 ça accompagne bien pendant le farming
Citation :
Publié par erkill
Il me semble qu'il y a un spot à zuldrak dans le nord ou la repop est instant. Le worldfirst, enfin plutôt le number2 mais c'est pas grave a farmé la bas pour up 80
C'est ou exactement se spot ?
Citation :
Publié par Az<ii
C'est ou exactement se spot ?


Je ferais une recherche demain n'aillant pas l'ordi dispo pour le moment. Je te tiens au courant
Citation :
Publié par Rayne
Ca marche plus.
Ca a été fix le lendemain de son up.
Ah, temps pis. Sinon ya le spot fils d'Hodir une fois les suites effectuées, Sud est élem de feu avec une repop instant.Mais il est bien connu donc ne vous attendez pas à être seul

Après y'en a plein d'autres, mais je les garde perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés