Vos trucs pour pex...

Répondre
Partager Rechercher
Sans livrer tous vos secrets... -quoi que ...-, et en dehors des quêtes-, c'est quoi vos trucs à vous pour pex rapidement en solo, histoire de rattraper le niveau du groupe dans lequel vous jouez ou tout simplement de monter rapidement votre niveau parce que vous ne disposez pas d'autant de temps que les autres... ?
Ben tu selectionne les quetes qui sont proche de toi , ki consiste a tuer du monstres , et pas celle ou il faut faire 1heure de trajet et donner un courrier a papy gnome ...

Sinon il semble que le tuage de monstres a la chaine marche mieux pour xp , mais bon ... c'est chiant a faire aussi
j evite les groupes qui me font perdre mon temps ..

je voyage,je quete, je mamuse et ca monte tout seul voila!

ha oui et je deco dans une auberge ca me fait un demi leve d xp en X2 au retour, pas negligeable
Ah bas niveau ( jusqu'au 30 ) les quetes sont assez bien pour avancé oui , mais a tres haut niveau , faut quand meme taper pas mal de monstres et c'est ce qui te rapporte le plus d'xp ( car bon plus tu monte en niveau plus les quetes te font balader de region en region ... de continent en continent .... alors ca prend beaucoup de temps par rapport a l'xp que tu recois a la fin )
Citation :
Publié par Reckless Fire
Souvenir Ac2, me faire ma mana ébène xD
En gros, me gaver de popo boost (ar, agility & co), pour 1h, et bash comme un porc, sur un bon spot ^^.
Des infos sur de bons posts pour pex, selon niveaux, seraient utiles...
ça monte aussi très bien en instance avc un groupe de levels homogènes et en plus c'est super fun
Sinon oui c clair que les quetes "delivery" c'est pas top rentable.... pour l'instant g pas trop bashé du mob parce que ça me gave rapidement, mais j'ai plutôt optimisé mon parcours de quêtes en gardant que celles qui sont proches les unes des autres et qui rapportent bien. Y a des régions compactes avc plein de quêtes (comme brill pour le début) c'est celles là que je vise

Par contre le bashage ca rend riche..........les loots d'araignées ou d'élémentaux se revendent une fortune aux pnj....... donc en faire un peu qd même ça peut rapporter gros
En règle générale, post 30/35 tu fais du monster bashing avec level -1/-2 par rapport au tient.
C'est le meilleur ratio exp/temps
En général jfais des quètes mais bon quand je suis sur la route et que j'aperçois un tas de monstres je fais un petit détour

Sinon aussi quand tu "respawne" (quand tu te connecte) tu as 200% d'XP sur le prochain monstre si je ne me trompe pas.

Donc essayer de se faire un élite dès le début
Citation :
Publié par Celidya
les spots elites en solo c'est très bien
si si même qu'avec le bonus 200% si tu en tues 4 ou 5 (de ton niv) tu gagnes autant qu'une quête

encore faut t'il jouer une classe qui se solote un elite du meme lvl ^^
Quand tu deco tu te repose donc xp multipliée par 2 pendant x points d'xp.

Quand tu deco dans une ville ( les grosses villes ) ou les auberges l'xp gagnée qui sera multiplié par 2 est plus important.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
dsl j'ai pas les stats
Testé: un week-end (2,5 jours)sans jouer, deco dans une auberge, donne 1 level et demi d'XP à 200%

Après ça change peut-être selon le niveau du perso, ça je sais pas
Ce n'est pas 200% mais 50% en général après plus ou moins 24 heures en repos.
Dés que tu entres dans une ville ou une auberge tu vois que tu es repos directement via l'icône qui remplace celle de ton level. Il y aura des "zzz" à la place des chiffres.

Citation :
En règle générale, post 30/35 tu fais du monster bashing avec level -1/-2 par rapport au tient.
C'est le meilleur ratio exp/temps
Vrai ça par contre.
J'ai fais plusieurs fois du monster bashing pour les loot de viande pour mon loup et la barre d'xp monte pas mal et sans s'en rendre compte.
Les mobs étaient en général entre -4 et -2, et ça avance très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés