[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
Le gros fake de ré-augmenter la PO de Transpo / Coop... sérieusement, ils écoutent des fois ou ... ? Leurs facultés de placement c'est le principal problème des Sacrieurs, augmenter la PO de Transpo / Coop c'est leur facilité le placement de Punition qui est quand même bien cheater dans le genre. Si les Sacrieurs veulent de la PO, ils ont qu'à faire comme tout le monde en s'équipant avec des items PO.
Et si tu veux etre agi aux dagues, il faut des items CC et de l'agi,
Si tu me fait un stuff Agi/Sagesse/Po/CC/force(prérequis) tout en ayant 12Pa pour pouvoir placer a coup sûre punition en un tour, je prends direct!
Citation :
Publié par eikachi
Et si tu veux etre agi aux dagues, il faut des items CC et de l'agi,
Si tu me fait un stuff Agi/Sagesse/Po/CC/force(prérequis) tout en ayant 12Pa pour pouvoir placer a coup sûre punition en un tour, je prends direct!
C'est un peut le but de cette maj, de compliquer le placement d'une punition ...
Loulz, je m'absente quelques jours, et on nerfe les sacris \o/ Roxx. (Et pour les heureux, j'suis encore absent une bonne semaine, prévenez les osas FI )

Quelqu'un pourrait me résumer (par mp) où en est la tentative de Nerf? J'ai lu la première page, mais j'ai la flemme de lire les 6x suivantes pour savoir ce qui a été corrigé... J'peux juste dire que la première version annoncée, sur le papier, c'était assez énorme et gras (wolol tu fais plus coop/transpo, ton épée elle frappe plus, tu perds de la vie sur tes chatis et si tu fais chatis vita, tu cac pas VIENS LA LE POUTCH )

Mais apparemment ça a été (au moins un peu) modifié, donc je serais intéressé... Merci d'avance à celui qui m'enverra le MP explicatif
Citation :
Publié par Darklendur

Mais apparemment ça a été (au moins un peu) modifié, donc je serais intéressé... Merci d'avance à celui qui m'enverra le MP explicatif
attends de tester IG on sait bien que AG et les modifs il y a toujours des modifs, moi je m'absente jusqu'à frigost peut être que les nerfs n'existeront plus à cette époque ^^
Citation :
Publié par Galehed
C'est un peut le but de cette maj, de compliquer le placement d'une punition ...
Je crois que tu as pas vraiment compris mais bon...

Résumé : - 1.27, sacri 10pa de base, invoque une créature, le tour suivant coop/transpo puni, tu me suis ?
Résumé : -1.28 coop/transpo 4pa, exit le mode invoque tour 1 , puni sûre a 100% le tour suivant a moins d'etre 12pa, le fait d'avoir 36po ou pas change striquement rien
Citation :
Publié par eikachi
Je crois que tu as pas vraiment compris mais bon...

Résumé : - 1.27, sacri 10pa de base, invoque une créature, le tour suivant coop/transpo puni, tu me suis ?
Résumé : -1.28 coop/transpo 4pa, exit le mode invoque tour 1 , puni sûre a 100% le tour suivant a moins d'être 12pa, le fait d'avoir 36po ou pas change strictement rien
oui, et je te dit que je trouve ça bien
mode intel à la houffe

8pa 5pm 3po 1invoc 3400pdv 318sagesse (79% d'esquive) 390intel 62dom 20%dom% 32% resis

chati intel lvl6 (+200intel max/tour) abso lvl6 (vol moyen de 25 feu hors cc)

Je suis allé pvp contre un Xélor de ma tranche d'agression (10 lvl de plus pour lui).

J'ai l'ini super je lance mon chati intel. Il avait une resis de base de 9% feu.

Au fil du combat du combat il vire mes pa sans aucune peine malgré mes 80% d'esquive (normal c'est un xelor) et me claque par tour un à deux coups de marteaux (-400à-800pdv selon si il reduit ou non mes pa). Derrière j'abso une à deux fois selon le nombre de mes pa restant. Lui contre. Etc ... Je le punis il lance momification (dommage réduit de 28 pendant 5 tour). Etc ...

A ce moment je pense être bien booster intel et c'est le cas +785 intel pour un total de 1175 intel. j'abso et la ca devient juste complètement ridicule ...

http://img124.imageshack.us/i/chatino.jpg/je vous laisse voir le screen

[img=http://img124.imageshack.us/img124/2051/chatino.jpg]

pedon abso
xelo reduit de 261
xelo perd 107pdv
pedon gagne 52 pdv

Allez c'est bon ... Dégouté ...

Derrière il tape comme un bourin et me fini sans aucune difficulté dans les 3 tours qui suivirent.

Bref je n'ai vraiment pas envie d'une nouvelle version de chati encore moins puissante et progressive pour mardi si c'est pour au final ne pas en tirer profit lorsque je suis bien booster. Je n'ose même pas imaginer le massacre face à un féca ou un eni.
Citation :
Publié par eikachi
Résumé : -1.28 coop/transpo 4pa, exit le mode invoque tour 1 , puni sûre a 100% le tour suivant a moins d'etre 12pa, le fait d'avoir 36po ou pas change striquement rien
Si justement, il est pas normal qu'une classe prévu pour le CàC ai plus de PO que la classe Archer et surtout que cette PO lui permettent de se placer absolument n'importe ou, sans aucune contrainte de lancer. Non, franchement quand je vois Transpo, Coop, Detour, Epée Volante et Sacrifice je comprends pas comment les Sacris arrivent encore à dire qu'ils ont de la misère à se placer en combat.

Le truc de Coop/Transpo à 4 PA chacun, ça vous casse votre combo qui annihilait toutes formes de victoire pour pas mal de vos adversaires. C'est parfaitement normal de limiter un combo fumé sans LDV à 16 de PO de base, non autant l'ajout du dégâts lié au Chatiment c'est fumé autant le nerf de Coop / Transpo est parfaitement normal.

Puis bon : Bandeau Kaliptus , La Feuille de Printemps , Ceinture Rasboulaire du Rasboul , Sceau Souverain du Roissingue , Kralano , Dragodinde Prune et Ebène. Rien que des items Agi, si t'es pas trop fixette kikoostat, tu peux penser à la Vents, Mastralis, Collier ToT, Sandalles ToT (tient de l'agi !), ect ...

Pour en dessous : Désolé, mais PvP avec une Arme 2 Mains et 8 PA c'est parfaitement logique que tu te fasse poutré, encore plus quand ça concerne un combat contre un Xelor, je pensais que t'étais suffisamment ancien pour savoir ça... Des gens PvP vraiment avec une Houffe ._. ?
Effectivement tu as un stuff qui rox avec pas une stat force pour équiper une paires de dagues minimum, du style sertiseur ramougre, et on va éviter pour moi le must des dagues air, les receuses avec un prérequis de 251 force, et puis dans ton stuff les CC je les vois pas trop non plus...

Bref tu vois il y a certains modes de jeux impossible ou tu peux allier bon cac/po/stats comme les receuses.

Bref je trouve, que modifié la puissance des chatiments, + ajouter des malus + réduire la po de transpo/coop + Passer transpo/coop a 4Pa + baisser la puissance de épée volante... Autant l'épée volante aucun soucis elle était bien trop puissante, autant mettre 2 nerf par sorts je trouve ça un peu exagerer...

Je jouais only pvm, et je me dis que j'ai bien fais d'arreter plus ou moins dofus vu toutes les nerfs qu'on se prends a cause du pvp, le pvm devient limite inviable, je prefers limite qu'on me reroll mon perso en eca ou iop ...
Citation :
Pour en dessous : Désolé, mais PvP avec une Arme 2 Mains et 8 PA c'est parfaitement logique que tu te fasse poutré, encore plus quand ça concerne un combat contre un Xelor, je pensais que t'étais suffisamment ancien pour savoir ça... Des gens PvP vraiment avec une Houffe ._. ?
Bon allez même build contre un eca lvl146 hors de ma tranche de lvl.

Pareil je lance mon chati intel et mes absos.

Et vous laisse voir le ratio de ses attaques puis des miennes et de mon vol de vie.

Après un boost de +400 intel

[img=http://img31.imageshack.us/img31/5544/ecano1.jpg]

Encore plus ridicule ...

Quand lui frappe à -960pdv de moyenne par tour. Moi j'abso à 2*280 après un boost de +400 intel. LOL
Citation :
Publié par Beji / Mero
Si justement, il est pas normal qu'une classe prévu pour le CàC ai plus de PO que la classe Archer et surtout que cette PO lui permettent de se placer absolument n'importe ou, sans aucune contrainte de lancer. Non, franchement quand je vois Transpo, Coop, Detour, Epée Volante et Sacrifice je comprends pas comment les Sacris arrivent encore à dire qu'ils ont de la misère à se placer en combat.
Sans contrainte de lancer ??? c'est pas comme si nos sorts de placement étaient "juste" les plus contraints du jeu :') ya pas marqué "Xelor" là
Quant à la classe "qui a une PO supérieure à celle d'un archer", ça ressemble aussi à du foutage de gueule, oui, on a une PO maousse sur le placement, où t'as vu qu'on avait une PO d'attaque qui valait quoi que ce soit ? transpo et coop' sont fait entre autres pour nous donner une chance au cac en isolant les adversaires là où d'autres les shootent de loin, à l'abri, comment on fait pour les isoler s'ils se regroupent en 2 temps 3 mouvements ? comment on fait pour avoir un temps de PVM "correct" face à des groupes de mobs disparates si on ne se déplace pas vite et loin ?
Citation :
Publié par medart
attends de tester IG on sait bien que AG et les modifs il y a toujours des modifs, moi je m'absente jusqu'à frigost peut être que les nerfs n'existeront plus à cette époque ^^
Oui, vivement frigost, puisse le froid sceller définitivement ta bouche et le vent briser tes petits doigts gelés.
Citation :
Publié par psonlu

[img=http://img31.imageshack.us/img31/5544/ecano1.jpg]

Encore plus ridicule ...

Quand lui frappe à -960pdv de moyenne par tour. Moi j'abso à 2*280 après un boost de +400 intel. LOL
En même temps là tu compares un sorts 23 à 27 (Feu), avec un sort 13 à 75 (Terre) (vu qu'il fait des CC sur le screen). Je ne vois pas comment tu peux comparer les deux choses. Puis les stats n'ont jamais fait tout dans un combat.
Chelou, comme quoi y'a que des sacri non air xXit atyque, vous parler au noob qui connaisses pas le jeux ou justement derrières vos réflexions vous parlez au devs,
je m'étalerais pas plus ...mais ok les sacris ils sont a astrub et vous êtes tous atypiques ,*ROXOR*
Citation :
Publié par anotherJack
Sans contrainte de lancer ??? c'est pas comme si nos sorts de placement étaient "juste" les plus contraints du jeu :') ya pas marqué "Xelor" là
Les Xelors sont autant cheater que les Sacris pour le déplacement. Par contre, comparé à un Sadida, un Eni, un Enu on voit un gouffre. Désolé mais quand je lis : Sans ligne de vue, je vois 0 contrainte surtout si à la base le sort à 16 de PO.

Citation :
Publié par anotherJack
Quant à la classe "qui a une PO supérieure à celle d'un archer", ça ressemble aussi à du foutage de gueule, oui, on a une PO maousse sur le placement, où t'as vu qu'on avait une PO d'attaque qui valait quoi que ce soit ? transpo et coop' sont fait entre autres pour nous donner une chance au cac en isolant les adversaires là où d'autres les shootent de loin, à l'abri, comment on fait pour les isoler s'ils se regroupent en 2 temps 3 mouvements ?
Et heureusement que vous avez pas une portée d'attaque aussi importante que les Crâs o.O Ce que je voulais dire c'est qu'il était pas normal que votre faculté de déplacement ait une telle portée quand celle-ci n'a pas de contrainte de ligne de vue.
Oui, Transpo et Coop sont fait pour vous permettre d'aller au CàC rapidement, seulement en PvP c'est clairement la mort pour l'autre en face, vous tapez ? c'est vous rendre de plus en plus puissant et inévitablement se faire crever à un moment donner, si c'est pas par votre CàC, ça sera par votre Punition. Tu vas pas me faire croire que t'a de la misère à te placer au CàC de quelqu'un quand tu as bien prévu le coup.

Citation :
Publié par anotherJack
comment on fait pour avoir un temps de PVM "correct" face à des groupes de mobs disparates si on ne se déplace pas vite et loin ?
Citation :
Maître Pandore:
- Sacrieur: 3min.
- Crâ: 4min.
- Enutrof: 5min.
- Iop: 4min.
Source : http://gladiatroolls.com/?p=301

Je sais vraiment pas en effet

@ eikachi :

Parchotte 101 , Solomonk , Amulette Ripage , Bracelet Ventré un petit over de 10 Force, trop dur de mettre des Receuses ._. tu as de quoi mettre une Vents et une Dinde soit 4 PO mais en général quand on a pas de sort CC jouer PO c'est souvent pas le must infini avant les items Krala.
Citation :
Publié par Junsong
Pour ce qui est du reste du message, je suis d'accord, un retour au sacri 1.26 serait bien entendu une aberration.

Toutefois, un détail sur la phrase que j'ai cité est selon moi à corriger : Les feca ne tiennent clairement pas la comparaison avec les autres classes, à niveau et investissement équivalent (Je parle donc d'équipements, points de sorts aux parchemins, caractéristiques aux parchemins, et tout ce qui s'en suit)

À l'heure actuelle, le feca ne rivalise qu'avec certains Xelors, certains Iops, peu d'ecaflips, des cra malchanceux (et peut etre bientot quelques sacri avec la 1.28 qui arrive)

Le nerf de la classe a été assez rude à encaissé d'autant que la classe n'était à mon avis pas du tout dans le top des ratios de victoires avant que ça se fasse contrairement aux sacri aujourd'hui.

Jouant moi même les 2 classes dont je parle ici (Feca et sacri, donc), Je m'acharne à penser que l'équilibrage se doit d'être fait par le bas dans certains cas (celui du sacri PvP 1.27 est clairement de ces cas là; en PvE c'est autre chose) mais se doit aussi de se faire de temps en temps vers le haut (comme le feca en aurait actuellement bien besoin)

@Bobyflou : Je t'assure que même avec les 2%, un sacri pourrait largement trouver sa place dans un groupe, il faudrait simplement en adapter le rôle.
Un sacri fait un très bon placeur, une source potentielle de soin d'urgence, permet d'étendre certains sorts de protection à l'ensemble de l'équipe via sacrifice, ou encore permet d'accroitre la force de frappe alliée via la superbe douleur partagée.
Il y a bien des combats ou mon sacri me sert grandement sans avoir à faire usage de ses chatiments, et la baisse de portée de transpo/coop peut se compenser par des buffs alliés (Lynx ou Envol) ainsi que par une adaptation de l'équipement.
En même temps avec les res pandala et l'init on a été bien boostés dans cette version.
Citation :
Parchotte 101 , Solomonk , Amulette Ripage , Bracelet Ventré un petit over de 10 Force, trop dur de mettre des Receuses ._. tu as de quoi mettre une Vents et une Dinde soit 4 PO mais en général quand on a pas de sort CC jouer PO c'est souvent pas le must infini avant les items Krala....
Merci Mais on ne joue pas tous sur jiva ou on est pas tous lvl 18X avec un pognon fou a parcho partout

Bref du compte solomonk 50 ripage 50 ventré 40 pour l'instant on est a 140 fo, j'imagine que tu veuille mettre une cape erforhé on passe a 200 fo avec un bonus aux CC de 12 pour l'instant, on mets une rasboulaire qui donne 6CC , 18CC pour l'instant, +4 au max avec des bottes donc 22, sachant qu'il manque des CC et de la force que va t'on mettre, un gelano ou une alliance de farle ? 1/2 ou 8 pa ?

Et oui Si tu parchotte pas t'es juste dans la merde car tu peux toujours pas avoir de Po , ce qui need encore des perso ultra optimiser rien qu'avec le stuff que tu me décris pour etre viable alors qu'un simple sadida ou eni(marteaux) meme pas parcho peuvent facilement ( sous la 1.27) tuer un sacri sans probleme.

Bien sur un minimum de savoir jouer avec un eni, et savoir placer la surpuissante est appréciable, pour vous dire une fois la surpuissante lancée, je me permettais d'avoir des gonflables a 1 case de moi, enjoy hein
Pour être sur d'avoir bien suivi :

Les sacris se plaignent que leur sort de déplacement (qui place à la fois le sacri et un adversaire, ou un allié et le sacri), n'a QUE 8po de base? OMFG, mais vous rigolez?

Vous vous plaignez ensuite de frapper moins bien que les autres classes? Vous avez remarqué que vous avez en moyenne 1.5 fois plus de pv? Si vous frappiez à la même puissance, on devrait vous battre COMMENT?

Je parle ici bien entendu dans un esprit PvP, hein, vu que c'est ce qu'AG a tenté d'équilibrer. Je joue jamais avec des sacris en PvM vu que ceux fréquemment connectés dans mon entourage sont des grosses mulasses. Mais, vous vous rendez compte que la situation en 1.27, c'était

Citation :
kikoo, j'ai 1XXXpv de plus que toi, après trois tours je frappe aussi fort que toi, je te rattrape n'importe ou sur la map, et si tu m'as trop descendu pendant les trois tours nécessaires pour que je fasse tes dégats, j't'explose en une punition
?

Je dis pas que le truc actuel est parfaitement équilibré, j'peux pas tester de la où je suis, et d'façon les MaJ ag sont souvent foireuses. Mais les arguments que vous sortez, c'est du gros nawak!
Vous croyez VRAIMENT que beaucoup de classes peuvent se permettre de jouer au level 13X avec une pauvre pano AA? Nan pasque des sacris comme ça j'en ai vu un paquet hein.
Vous croyez que les stuffs po/cc/dom/vita/init avec de préférence les pa/pm qui vont bien, vous êtes les premiers à galérer dessus? Ouais, forcément, quand faut un minimum se casser le cul pour faire son stuff, c'est plus hard.

Citation :
Effectivement tu as un stuff qui rox avec pas une stat force pour équiper une paires de dagues minimum, du style sertiseur ramougre, et on va éviter pour moi le must des dagues air, les receuses avec un prérequis de 251 force, et puis dans ton stuff les CC je les vois pas trop non plus
Nan mais tu sais, les prérequis c'est la même pour tout le monde, hein. Et franchement, 251 force, c'est loin d'être insurmontable quoi. Après, ouais,de nouveau, ça demande un peu d'efforts.

Juste pour info, je joue éca feu. Je suis full vita, vu que les palliers intel, LAULE. J'me débrouille quand même pour avoir les 28cc nécessaires, avec 10pa, 6pm, 7po, 4Xdom, 4x%dom, de bonnes résists pour le pvp, et un p'tit 3xx intel et 25x agi. Le secret? j'ai une limbe au lieu d'un gros cac de roxxor.
Et j'suis loin d'avoir fini mon parchottage hein, j'dois encore finir intel (6x la), sagesse (30 \o/), puis chance pour des prérequis à la con, pi agi à l'occase (cha et agi à 0 pour l'instant)

Donc venir ouiner que trouver du stuff c'est dur, just laule. S'la même pour tout le monde hein.

€dit rapide pour ci dessus : nan mais tu peux pas à la fois demander d'être le uber-meilleur qui pwnz tout en pvp, et ne pas faire d'efforts. Oui, le parchottage est indispensable en pvp, à fortiori quand on a des problèmes de prérequis. Donc, ouais, sans parchottage et sans travail sur le stuff, c'est chaud. Comme pour tout le monde, hein, les autres classes foutent pas 2XX points de stats chaque fois qu'elles doivent complêter un prérequis.
pour un mode intel pas trop hl :

tu rajoute une drago 60intel/1po/200 vita et tu obtient :

6po 9pa 4 pm
67 dmg +30% dmg
largement les requis de larme, pas besoin de mode cc

jusqu'à 20 résist feu et 27% résist feu

pvp avec une houffe...
Citation :
En même temps là tu compares un sorts 23 à 27 (Feu), avec un sort 13 à 75 (Terre) (vu qu'il fait des CC sur le screen). Je ne vois pas comment tu peux comparer les deux choses. Puis les stats n'ont jamais fait tout dans un combat.
Je sais bien. Mais si par exemple j'ai envie de jouer autre chose qu'un sacri agi 1/2cc est ce que les chati qu'on nous promet dans pas longtemps seront il viable ? progressif, moins puissant ? je le joue comment mon sacri intel ?

Quand on sait que dans ma tranche de lvl 150-190 les adversaires frappent à -1000pdv/tour au cac et à -700-800pdv à très courte po (la même po que pour furie, abso, assaut) et a -500-600 pour une po de 8.

La je dis que les sacris feu ne tiennent pas du tout la route avec les nerfs que l'on vient de subir. Parceque non seulement on doit chercher le cac le maintenir et frapper avec encore moin de puissance. Absurde ...

xelor lvl172:

[img=http://img146.imageshack.us/img146/7979/xelochatino.jpg]

ses deux frappes xélor mon enlevé juste -800pdv au tour précedant.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Les Xelors sont autant cheater que les Sacris pour le déplacement. Par contre, comparé à un Sadida, un Eni, un Enu on voit un gouffre. Désolé mais quand je lis : Sans ligne de vue, je vois 0 contrainte surtout si à la base le sort à 16 de PO.
Et je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que 16 PO était excessif, reste que zéro contrainte, pas du tout ; la coop' par exemple, en soit elle ne permet pas de s'approcher d'un adversaire, elle permet uniquement une interversion de places, ce qui par rapport à une téléportation "classique" a un avantage, le placement de l'adversaire, mais également des inconvénients, à savoir pas de "choix" de placement pour le sacrieur. Et actuellement, 8 PO de base, si c'était une téléport, bah on se placerait où on veut dans les 8 PO. Sauf que si on a rien dans la zone, ben on a juste un sort useless. Ce sont des sorts intéressants parce que leurs effets varient selon la configuration de placement des alliés et adversaire : dans certains cas ils peuvent servir à fuir, dans d'autres à isoler un adversaire, dans un troisième à l'exposer aux coups d'un ennemi, dans un quatrième à protéger un allié exposé, et lorsqu'on s'intéresse à leurx combos, leur richesse est énorme. Mais on est très loin de sorts "sans contraintes".

Citation :
Et heureusement que vous avez pas une portée d'attaque aussi importante que les Crâs o.O Ce que je voulais dire c'est qu'il était pas normal que votre faculté de déplacement ait une telle portée quand celle-ci n'a pas de contrainte de ligne de vue.
Oui, Transpo et Coop sont fait pour vous permettre d'aller au CàC rapidement, seulement en PvP c'est clairement la mort pour l'autre en face, vous tapez ? c'est vous rendre de plus en plus puissant et inévitablement se faire crever à un moment donner, si c'est pas par votre CàC, ça sera par votre Punition. Tu vas pas me faire croire que t'a de la misère à te placer au CàC de quelqu'un quand tu as bien prévu le coup.
Il n'était pas normal que notre portée de déplacement aille jusqu'à 16 PO compte tenu de la taille des maps, c'est clair, il n'est pas normal non plus de la descendre à 8 compte tenu de notre gameplay, à moins de compenser ailleurs cette difficulté de placement, ce qui n'a pas été fait bien au contraire. De même la PO de 16 de la 1.27 aurait pu être compensée ailleurs sans en soit poser de problème. L'argument "vous avez plus de PO que les archers" sonne bien, mais en soit ne veut rien dire, et c'est le genre d'argument aussi agaçants qu'ineptes sur lesquels se basent la réflexion de bon nombre de joueurs (comme l'argument : "vous avez plus de vita et vous tapez plus fort", argument qui zappe totalement nos contraintes de portée/zone et notre absence totale de sorts d'entrave).
Sinon, non, je n'ai actuellement aucun mal à aller au cac, je constate juste que pour cela je dois monter 3 sorts lvl 6 (transpo/coop/cawotte) - 45 points de sort donc -, que cela me coûte la bagatelle de 10 PAs, donc je fais rien d'autre dans le tour, que c'est à peu près inutile contre la plupart des classes dotées de sorts de téléport, et que s'il n'y avait pas cette aberration de formule de tacle, ce serait également assez dangereux contre les classes dépourvues de teleport.

Concernant le sacri qui a fait un super temps en MP, rappelle-moi un truc : il joue en 1.27 ou en 1.28 ?
Le plus gros problème pour les sacris c'est de s'être fait nerfé coop et transpo a 4pa et ceci afin de parait coop transpo puni (cela dit sous 12pa c'est encore faisable et avec plus de 4000pdv de base). Il aurait mieux fallu baisser la po de base à 8po les mettre a 3pa et passer la puni 25% à 5pa et avec des chati de naze.

Et de n'avoir pas résolu le problème de tacle totale en uppant les autres classes.
Citation :
Les sacris se plaignent que leur sort de déplacement (qui place à la fois le sacri et un adversaire, ou un allié et le sacri), n'a QUE 8po de base? OMFG, mais vous rigolez?
T'as gouté au -5 PO ? Et à BL, tu fais comment pour avoir 5 PO, 8 PA, 5 PM, 300 Agi/Sagesse et resist ? On est le plus dependant du càc, quand nos sort pour y arriver sont nerfé (et un violent en plus) normal qu'on pleure.

Citation :
Vous vous plaignez ensuite de frapper moins bien que les autres classes? Vous avez remarqué que vous avez en moyenne 1.5 fois plus de pv? Si vous frappiez à la même puissance, on devrait vous battre COMMENT?
Tu t'est trompé. On frappe moins fort, ET nos pv descendent bien plus vite (merci qui ?)

Citation :
Nan mais tu sais, les prérequis c'est la même pour tout le monde, hein. Et franchement, 251 force, c'est loin d'être insurmontable quoi. Après, ouais,de nouveau, ça demande un peu d'efforts.
Pour la plupart des classe, 251 Force, c'est ce qu'il ont sans Stuff ... Laissant le stuff au PA/PM/CC/PO/resist/vita

Citation :
Juste pour info, je joue éca feu. Je suis full vita, vu que les palliers intel, LAULE. J'me débrouille quand même pour avoir les 28cc nécessaires, avec 10pa, 6pm, 7po, 4Xdom, 4x%dom, de bonnes résists pour le pvp, et un p'tit 3xx intel et 25x agi. Le secret? j'ai une limbe au lieu d'un gros cac de roxxor.
Et j'suis loin d'avoir fini mon parchottage hein, j'dois encore finir intel (6x la), sagesse (30 \o/), puis chance pour des prérequis à la con, pi agi à l'occase (cha et agi à 0 pour l'instant)
Une Limbes ? GG ! Tu veux ta médaille ? =P
Sans dec' avec une limbes, toi t'as des sorts qui frappe aussi fort qu'un càc (Olol Topkaj, Bluff, Rekop, Ceangal, Destin ... ect) nous (les Sacrieur) nos sort d'attaque sont daubed' (mise à part l'ancienne abso' à PO boostable) on est obligé d'avoir un càc pour survivre.

On est juste des poutch vs un classe à retrait de PA/PM/PO.
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
T'as gouté au -5 PO ? Et à BL, tu fais comment pour avoir 5 PO, 8 PA, 5 PM, 300 Agi/Sagesse et resist ? On est le plus dependant du càc, quand nos sort pour y arriver sont nerfé (et un violent en plus) normal qu'on pleure.
les sacri etait la seul classe ou le retrait de po ne le pénalise pas...
n'importe qu'elle classe avec le retrait PO perd en capacité offensif, maintenant ne me dit pas que c'est injuste...

Citation :
Tu t'est trompé. On frappe moins fort, ET nos pv descendent bien plus vite (merci qui ?)
alors la je suis d'accord avec toi, d'apres ce que j'ai vu sur la beta, les sacri ont perdu en puissance d'attaque, mais niveau placement ils ont toujours de tres bon sort, personnellement je crois qu'il faut revoir les chatiments

Citation :
Pour la plupart des classe, 251 Force, c'est ce qu'il ont sans Stuff ... Laissant le stuff au PA/PM/CC/PO/resist/vita
tu te trompes, certaine classe joue full vita, il n'y a pas que les sacrieur...
il y a les ecaflip, osa(FI), et sadida(et peut etre d'autre classe, mais j'en ai pas encore croisé)...
c'est vrai qu'ils peuvent mettre quelque point de caractéristique dans leur stats, car les palliés sont beaucoup mieux que les sacrieur, mais d'apres ce que j'ai pu voir, ils cherchent a trouver les meilleurs equipement et FM souvent(tandis que la, vous cherchez la facilité)...

Citation :
Une Limbes ? GG ! Tu veux ta médaille ? =P
Sans dec' avec une limbes, toi t'as des sorts qui frappe aussi fort qu'un càc (Olol Topkaj, Bluff, Rekop, Ceangal, Destin ... ect) nous (les Sacrieur) nos sort d'attaque sont daubed' (mise à part l'ancienne abso' à PO boostable) on est obligé d'avoir un càc pour survivre.
il est vrai que dans la nouvelle version, le cac est devenu indispensable pour faire de gros dommage, en effet comme je les dis plsu haut, les chatiments sont devenu un peut nul...

apres pour ton comparatif sort/cac, je vais remettre les point sur les i...
destin et ceangal se joue au cac, donc il est un peut normal qu'il fasse de gros dégats( en meme temps un cac est beaucoup moins aléatoire, et plus puissant)
pour topkaj, il a presque la meme moyenne que abso, et en plus de ca, les sacrieur ont de meilleurs pallié feu, c'est vraiment nul de faire un comparatif de sort...

en plus de ca topkaj se joue sur la po, les ecaflip que je croise qui maximise leur po, ne font en aucun cas de gros dégats, mais le faite qui soit hors de porté les rend si puissant(abusay quoi)...

bon meme si en ce moment les sacri sont vraiment faible, ne venez pas whine, en sortant des arguments bidon, on avait les meme reaction pour la 1.27, puis une fois qu'on a bien comprit le fonctionnement des chatiments et un peu d'arrangement, on a eu une classe qui surpasse tout les autres...

bref je retourne tester
Citation :
Publié par kirame
les sacri etait la seul classe ou le retrait de po ne le pénalise pas...
n'importe qu'elle classe avec le retrait PO perd en capacité offensif, maintenant ne me dit pas que c'est injuste...
Comme le iop feu,l'éca bluff,le iop air l'osa air l'éniripsa et le pandawa?(et le sadi)
edit:ah et l'énu aussi,oh et le cra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés