Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
|
mode intel à la houffe
8pa 5pm 3po 1invoc 3400pdv 318sagesse (79% d'esquive) 390intel 62dom 20%dom% 32% resis chati intel lvl6 (+200intel max/tour) abso lvl6 (vol moyen de 25 feu hors cc) Je suis allé pvp contre un Xélor de ma tranche d'agression (10 lvl de plus pour lui). J'ai l'ini super je lance mon chati intel. Il avait une resis de base de 9% feu. Au fil du combat du combat il vire mes pa sans aucune peine malgré mes 80% d'esquive (normal c'est un xelor) et me claque par tour un à deux coups de marteaux (-400à-800pdv selon si il reduit ou non mes pa). Derrière j'abso une à deux fois selon le nombre de mes pa restant. Lui contre. Etc ... Je le punis il lance momification (dommage réduit de 28 pendant 5 tour). Etc ... A ce moment je pense être bien booster intel et c'est le cas +785 intel pour un total de 1175 intel. j'abso et la ca devient juste complètement ridicule ... ![]() [img=http://img124.imageshack.us/img124/2051/chatino.jpg] pedon abso xelo reduit de 261 xelo perd 107pdv pedon gagne 52 pdv Allez c'est bon ... Dégouté ... Derrière il tape comme un bourin et me fini sans aucune difficulté dans les 3 tours qui suivirent. Bref je n'ai vraiment pas envie d'une nouvelle version de chati encore moins puissante et progressive pour mardi si c'est pour au final ne pas en tirer profit lorsque je suis bien booster. Je n'ose même pas imaginer le massacre face à un féca ou un eni. |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc de Coop/Transpo à 4 PA chacun, ça vous casse votre combo qui annihilait toutes formes de victoire pour pas mal de vos adversaires. C'est parfaitement normal de limiter un combo fumé sans LDV à 16 de PO de base, non autant l'ajout du dégâts lié au Chatiment c'est fumé autant le nerf de Coop / Transpo est parfaitement normal. Puis bon : Bandeau Kaliptus , La Feuille de Printemps , Ceinture Rasboulaire du Rasboul , Sceau Souverain du Roissingue , Kralano , Dragodinde Prune et Ebène. Rien que des items Agi, si t'es pas trop fixette kikoostat, tu peux penser à la Vents, Mastralis, Collier ToT, Sandalles ToT (tient de l'agi !), ect ... Pour en dessous : Désolé, mais PvP avec une Arme 2 Mains et 8 PA c'est parfaitement logique que tu te fasse poutré, encore plus quand ça concerne un combat contre un Xelor, je pensais que t'étais suffisamment ancien pour savoir ça... Des gens PvP vraiment avec une Houffe ._. ? |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Citation :
Pareil je lance mon chati intel et mes absos. Et vous laisse voir le ratio de ses attaques puis des miennes et de mon vol de vie. Après un boost de +400 intel [img=http://img31.imageshack.us/img31/5544/ecano1.jpg] Encore plus ridicule ... Quand lui frappe à -960pdv de moyenne par tour. Moi j'abso à 2*280 après un boost de +400 intel. LOL |
![]() |
|
Invité
|
Oui, vivement frigost, puisse le froid sceller définitivement ta bouche et le vent briser tes petits doigts gelés.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#303070 |
|
Citation :
Citation :
Oui, Transpo et Coop sont fait pour vous permettre d'aller au CàC rapidement, seulement en PvP c'est clairement la mort pour l'autre en face, vous tapez ? c'est vous rendre de plus en plus puissant et inévitablement se faire crever à un moment donner, si c'est pas par votre CàC, ça sera par votre Punition. Tu vas pas me faire croire que t'a de la misère à te placer au CàC de quelqu'un quand tu as bien prévu le coup. Citation :
Citation :
Je sais vraiment pas en effet ![]() @ eikachi : Parchotte 101 , Solomonk , Amulette Ripage , Bracelet Ventré un petit over de 10 Force, trop dur de mettre des Receuses ._. tu as de quoi mettre une Vents et une Dinde soit 4 PO mais en général quand on a pas de sort CC jouer PO c'est souvent pas le must infini avant les items Krala. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Bagnard
|
Citation :
Bref du compte solomonk 50 ripage 50 ventré 40 pour l'instant on est a 140 fo, j'imagine que tu veuille mettre une cape erforhé on passe a 200 fo avec un bonus aux CC de 12 pour l'instant, on mets une rasboulaire qui donne 6CC , 18CC pour l'instant, +4 au max avec des bottes donc 22, sachant qu'il manque des CC et de la force que va t'on mettre, un gelano ou une alliance de farle ? 1/2 ou 8 pa ? Et oui Si tu parchotte pas t'es juste dans la merde car tu peux toujours pas avoir de Po ![]() Bien sur un minimum de savoir jouer avec un eni, et savoir placer la surpuissante est appréciable, pour vous dire une fois la surpuissante lancée, je me permettais d'avoir des gonflables a 1 case de moi, enjoy hein ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on sait que dans ma tranche de lvl 150-190 les adversaires frappent à -1000pdv/tour au cac et à -700-800pdv à très courte po (la même po que pour furie, abso, assaut) et a -500-600 pour une po de 8. La je dis que les sacris feu ne tiennent pas du tout la route avec les nerfs que l'on vient de subir. Parceque non seulement on doit chercher le cac le maintenir et frapper avec encore moin de puissance. Absurde ... xelor lvl172: [img=http://img146.imageshack.us/img146/7979/xelochatino.jpg] ses deux frappes xélor mon enlevé juste -800pdv au tour précedant. |
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|