Personellement j'ai beaucoup de mal à comprendre quelles seraient les difficultés techniques (si là est la raison) qui empêcherait les pets de voler.
Le problème serait inhérent à la l'incapacité du moteur 3D d'Aion de gérer une IA dans un axe dimensionnel Z. On ne verra donc jamais de pets volants ou d'IA volantes.
Quelqu'un peut confirmer? sources?
Je comprend pas trop à quoi ils jouent ceux de NC..., difficile de corriger cela?
Si par contre ils refusent de voir les pets suivre leur maitre en vol en raison du fait qu'ils n'ont pas leur place dans les airs (pour manque d'ailes?) comme je l'avais lu lors d'une interview d'un des dev, ben c'est nulle comme motivation car ils flottent déjà là et alors je passerai mon chemin avec un peu de tristesse car j'aime vraiment cette classe.
Ou alors ils sont déjà en train de tester toussa et ils nous le pondront avec d'autres trucs (comme la nage par exemple) lors d'une prochaine maj majeur?
Autre alternative:
Pourquoi ne pas concevoir un 5ieme pet (je parle pas de l'invoq DP) pour le vol et qui soit exclusif à la faction , comme quelqu'un me semble l'avait déjà proposé...
Enfin bref, je prétend que mes pets puissent m'accompagner en vol...