Le spritualiste doit il avoir un pet volant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weakame
j'ai ouï dire que NC serait aussi en train de regarder pour un spirit volant, fake, pas fake ?
quand c'est une rumeur aussi vague c'est difficile à vérifier. Les 2 possibilités sont plausibles.
c'est quand même vachement paradoxal que le pet élem du vent ne soit même pas capable de voler...
etre obliger de refaire un autre pet spécial pour le vol....
D'après certaines personnes la difficulté pour gérer une IA dans les aires qui suis un JOUEUR et de l'ordre du quasiment in-codable...

Maintenant ceci viens de simple joueur et non pas de NCsoft donc... Info intox...
Personellement j'ai beaucoup de mal à comprendre quelles seraient les difficultés techniques (si là est la raison) qui empêcherait les pets de voler.

Citation :
Publié par Zelarwen
Le problème serait inhérent à la l'incapacité du moteur 3D d'Aion de gérer une IA dans un axe dimensionnel Z. On ne verra donc jamais de pets volants ou d'IA volantes.
Quelqu'un peut confirmer? sources?
Je comprend pas trop à quoi ils jouent ceux de NC..., difficile de corriger cela?

Si par contre ils refusent de voir les pets suivre leur maitre en vol en raison du fait qu'ils n'ont pas leur place dans les airs (pour manque d'ailes?) comme je l'avais lu lors d'une interview d'un des dev, ben c'est nulle comme motivation car ils flottent déjà là et alors je passerai mon chemin avec un peu de tristesse car j'aime vraiment cette classe.

Ou alors ils sont déjà en train de tester toussa et ils nous le pondront avec d'autres trucs (comme la nage par exemple) lors d'une prochaine maj majeur?

Autre alternative:
Pourquoi ne pas concevoir un 5ieme pet (je parle pas de l'invoq DP) pour le vol et qui soit exclusif à la faction , comme quelqu'un me semble l'avait déjà proposé...

Enfin bref, je prétend que mes pets puissent m'accompagner en vol...
D'après certaines personnes la difficulté pour gérer une IA dans les aires qui suis un JOUEUR et de l'ordre du quasiment in-codable...

Maintenant ceci viens de simple joueur et non pas de NCsoft donc... Info intox...
Un simple exemple , WoW ou DAoC. Dans la flotte les pet et les mob te suivent sur l'axe des X Y et Z , je vois pas où est le problème.
Voler avec des ailes, planer et patauger dans la flotte, rien à voir. On parle de 2 choses différentes. Et puis si c'était aussi simple, on se demande bien pourquoi les devs d'Aion n'auraient pas coder çà en 2 sec. L'idée de coller le Spirit au sol est en premier lieu une astuce, pour cacher le fait que pour le moment ils peuvent pas le faire voler avec leurs moyens actuels.
Citation :
Publié par Zelarwen
Voler avec des ailes, planer et patauger dans la flotte, rien à voir. On parle de 2 choses différentes.

Ah bon ? .... c'est pourtant un déplacement en 3dimension à se que je sache , la différence c'est qu'en vol tu vois le ciel et dans la flotte c'est tout bleu
J'ai lu ca quelque part dans un interview y a un moment avec NCSoft, qu'effectivement dans un prochain patch il pourrait y avoir un pet volant. Pas forcement le patch 1.5 mais l'un des suivant.

Ceci dit, je l'ai lu il y a quelques moi, je ne suis pas sur s'ils l'ont confirme, mais l'idee etait existante en tout cas.

C'est pas si dur de faire un pet volant, regardez sur Perfect World, ils en etaient capables et c'est pourtant un F2P.
Citation :
Publié par FreaQo
J'ai lu ca quelque part dans un interview y a un moment avec NCSoft, qu'effectivement dans un prochain patch il pourrait y avoir un pet volant. Pas forcement le patch 1.5 mais l'un des suivant.

Ceci dit, je l'ai lu il y a quelques moi, je ne suis pas sur s'ils l'ont confirme, mais l'idee etait existante en tout cas.

C'est pas si dur de faire un pet volant, regardez sur Perfect World, ils en etaient capables et c'est pourtant un F2P.
Ils étaient buggés jusqu'a la moelle les pets volants de PW ! Le nombre de fois que ce boulet se coinçais sur une petite bosse entre moi et le mob que je voulais tuer :/
Citation :
Publié par Stof
Ils étaient buggés jusqu'a la moelle les pets volants de PW ! Le nombre de fois que ce boulet se coinçais sur une petite bosse entre moi et le mob que je voulais tuer :/

Cela n'empeche que c'est tres bien possible d'en faire. C'etait un F2P, leur nombre de joueurs + leur budget etaient largement inferieur a ce qu'il en est du cote de NCSoft.
Citation :
Publié par FreaQo

Oui un pet volant ce serait pas mal, plus pratique, plus "facile". ceci dit, ca touchera le gameplay du spirt, s'il permette au pet actuel de volé. Tous les spirits auaont le pet eau et spammeront le crash, la classe serait trop uber. Il faut un nouveau pet ou un skill sous timer (vol du pet pendant 10 min Cd 30 min par ex).
ou alors j'ai vraiment pas la même vision que vous sur la façon de jouer un spirit en abyss.
Citation :
Publié par Leki_War
Oui un pet volant ce serait pas mal, plus pratique, plus "facile". ceci dit, ca touchera le gameplay du spirt, s'il permette au pet actuel de volé. Tous les spirits auaont le pet eau et spammeront le crash, la classe serait trop uber. Il faut un nouveau pet ou un skill sous timer (vol du pet pendant 10 min Cd 30 min par ex).
ou alors j'ai vraiment pas la même vision que vous sur la façon de jouer un spirit en abyss.
Ca doit être ça. Pour moi un pet qui ne vole pas aux abyss est une erreur de NCSOFT.
Tout le monde vole, nos pets doivent voler, rajoute leur un malus si tu veux mais franchement pour le poid qu'ils ont en pvp actuellement, autant les garder tels quels.

Et ce n'est pas un sort useless qui réduit petit à petit le temps de vol de ton ennemi qui va compasser notre faiblesse affligeante dû à nos pets golmons.
Citation :
Publié par Innomet
Ca doit être ça. Pour moi un pet qui ne vole pas aux abyss est une erreur de NCSOFT.
Tout le monde vole, nos pets doivent voler, rajoute leur un malus si tu veux mais franchement pour le poid qu'ils ont en pvp actuellement, autant les garder tels quels.

Et ce n'est pas un sort useless qui réduit petit à petit le temps de vol de ton ennemi qui va compasser notre faiblesse affligeante dû à nos pets golmons.
Un sort qui retire 80% de temps de vol max en 30s, c'est pas un sort useless. C'est sans doute le meilleurs sort du jeu pour PvP aux abysses actuellement.
80% de 100 seconde c'est très bien, 80% de 10 min c'est déjà beaucoup moins bien. Surtout que le skill en question doit pouvoir être cure par un clerc ou par une popo (a confirmer sa).

Edit: je ne trouve plus l'interview ou un Coréen volait pendant trois plombe; si quelqu'un la retrouve.
Citation :
Publié par Stof
Un sort qui retire 80% de temps de vol max en 30s, c'est pas un sort useless. C'est sans doute le meilleurs sort du jeu pour PvP aux abysses actuellement.
Car couper les ailes va te permettre de gagner forcément le combat ?

Oué il a un cd d'1 min ( encore heureux ) mais tu l'as à très haut niveau le sort. ( Niv46 )

Le pvp ne commence pas au Niveau46. Sachant que ça demande déjà du pve pour progresser par exemple la quête d'ajout des slots stygmas sur le bâteaux shugos à faire et refaire et qui semble pomper l'air de certains.

L'ajout de ce skill va nous aider à être mieux vu qu'un sorcier ? Oué on coupera les couilles des balaurs tiens.

Le problème du SM vient clairement de ses pets, en aucun cas de ses skills. Il est déjà bien chiant : >.
Attention à ne pas faire dériver les sticky en long débats Les commentaires sont autorisé, mais veuillez conserver la lisibilité du fil. Vous pouvez toujours créé un fil a part pour développer un vrai sujet de discussion.
Le spritualiste doit il avoir un pet volant ?

hum , ma fois je dirai oui et non^^.

Oui si les capacités reste telle quelle sont , dans ce cas un pet volant me semble indispensable.

Et non si pour compensé il donne un nouveau panel de skill au spiritualise afin d'être intéressant a jouer en vol sans pet.(skill qui ne serai d'ailleurs utilisable que en vol).

personnellement je compte jouer spiritualiste a la release , je m'adapterai a ce que NCsoft me donnera ; et si ils me donne rien , et bien ce sera a moi de me transandé pour utilisé mes skill au mieux.
Citation :
Publié par edena88

...

personnellement je compte jouer spiritualiste a la release , je m'adapterai a ce que NCsoft me donnera ; et si ils me donne rien , et bien ...
... j'opterai pour une autre classe. C'est une question de principe et de logique!!

Fodra juste qu'ils nous le disent par temps.

En même temps et en regardant à toutes les modif que le SM a reçu depuis la 1.0, je ne me fais pas trop d'illusions.

Ils ne vont pas retourner en arrière sur leurs décisions ... ou pas?
Un MMO étant en constante évolution, je pense qu'il faut choisir sa classe par affinité. Au prochain patch elle peut devenir supuissante ou nullissime. Tabler sur l'état a la release est dangereux, sauf si on a pas peur de monter autant de perso que nécessaire.
Content
Personnellement.. avec ce que l'on voit en pvp , j'ai bien peur qu'on soit l'une de des classes les plus nul en pvp. De masse , en groupe , en duo.. on peut faire l'affaire , mais en duel , qu'est-ce qu'on vaut vraiment?

J'ai bien peur qu'on soit trop facile à tuer.. On voit des vidéos de spiritualistes qui font du spi V deux , trois joueurs voir plus.. mais je suis pas convaincu...

Quelqu'un à une idée du pvp du spiritualiste en solo mais aussi en ( même si cela à déjà été dit ) en pvp de masse..?
Je trouve que vu que l'une des features principales de NcSoft c'est de proposer des combats en vol (et que ça sera pas juste un gadget), il est normal d'avoir un personnage qui soit capable de se défendre et d'avoir une utilité équivalente ou du moins proche au sol et dans les airs.

Pet volant ou skills compensatoires utilisables seulement en vol, peut m'importe, mais le gameplay et l'effcicacité du Spirit comme celui des autres classes n'a pas à diminuer du simple fait qu'il est en vol.

Que le pet volant soit n'importe quel pet actuel (en nerfant le cassage d'ailes, ce qui est un détail de programmation), qu'il ne puisse pas être envoyé librement sur un ennemi volant en 3D, ou que ce soit un pet particulier sans possibilité de casser les ailes, c'est pas ce qui me préoccupe le plus, par contre la situation actuelle est relativement injuste et dommageable à mon avis.

C'est la seule raison qui me fait hésiter de jouer Spirit à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés