Ptin mais c'est où ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sierra Nevada ?
Ptain j'pensais que c'était facile mais a ce point la >.<

Chui parti en voyage la bas et j'avoue que la ville m'a bien plu. ça change de voir toutes ces couleurs. S'plus gai.
Oui, l'Italie , c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et la milice populaire qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir ! (bientôt)
C'est surtout les maisons de toutes les couleurs, une couleur par familles. Quand on connais cette histoire c'est bien plus facile.

Mais je laisse la main, trop dur de trouver un coin pas connu
Citation :
Publié par Aloïsius
Oui, l'Italie , c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et la milice populaire qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir ! (bientôt)
Et l'espagne alors? le folkore espagnol... bon moi j'aime pas, mais c'est chacun ses gouts!

Et le Chili c'est pareil! ils ont tout, le soleil, les vieilles ruelles, le linge au fenêtre, ils ont les brigades de la mort, qui passent 6 par 6 armés jusqu'aux dents prêts a bondir... c'est partout pareil j'vous dis! C'est partout pareil...

bon y a quoi, y a que la police qui change et aloOOors?
Citation :
Publié par Aloïsius
Oui. Ville célèbre pour son importante communauté croate, d'où la mention de Split sur les panneaux, je suppose.

Tu oublies la mention Split 13,583Km, Santo Domingo 7,930Km, Paris 13,250Km

Je passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés