[Wiki] Compétences et combos du Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
remarque 1000dmg max sur la totalité de la curse, c'est à peu pres équivalent aux autres sorts du sorcier (enfin dans la fourchette de dmg) donc ca semblerait logique

++
Ouai mais ça craint quand meme un peu si c'est ça. Donc prions ensemble pour que ça soit 1000dmg max sur chaque tick.
Citation :
Publié par Retz
Vitesse de déplacement uniquement mais oui tu as bien compris et ça semble énorme
Complètement énorme, surtout si sa proc à chaque fois et que le compteur des 4sec reset à chaque coup reçu, un cauchemar pour les cacs!
Citation :
Publié par Jeh11
Complètement énorme, surtout si sa proc à chaque fois et que le compteur des 4sec reset à chaque coup reçu, un cauchemar pour les cacs!

Ca fait un peu aura de vindict du pala sur WoW
Citation :
Publié par Gladoo
Ca fait un peu aura de vindict du pala sur WoW
Oué à la différence près qu'au lieu de t'infliger un tick de dégâts risible il te snarelock tout ce qui tente de te focus -en plus de ce taux de dégâts-. Déjà moins useless que l'aura palouf.

Qu'est-ce qui te fait parler de proc Jeh11? Ca ne m'a pas l'air d'être un proc :

Pendant 30min, les ennemis vous attaquant à moins de 30m reçoivent 20 dégâts et voient leur vitesse de déplacement réduite pendant 4s.
Ouep je me suis mal exprimer, je voulais dire que si l'effet s'appliquait à chaque fois sans être résister, éviter, bloquer ou je ne sais quoi. Mais ce qui le rendrais vraiment énorme c'est bien que le compteur des 4 sec reset à chaque coup.
difficile par contre d'avoir pour moi, une idée réelle des résistances partielles ou complètes des sorts de glace notament.
Si vous avez des réponses^^

Pour le hell fire, c'est amusant de voir qu'il a un temps d'environ 1 sec avant que l'effet n'agisse. Il est possible donc entre temps de placer un sort instant pour casser un talent d'esquive qu'a par exemple l'assassin ou le rodeur. Pour le talent qui retire 2 sorts, ben on l'a dans l'os, à moins d'arriver à placer 2 instants

Citation:
Robe of Cold II 44 0s 10s 210MP Soi-même / Pendant 30min, les ennemis vous attaquant à moins de 30m reçoivent 40 dégâts et voient leur vitesse de déplacement réduite pendant 4s.

Robe of cold est une aura, et on ne peut en avoir qu'une à la fois. Je parles seulement des auras du sorcier, et non des buffs.
Up du sujet, je ne comprends pas qu'il n'est pas été mis en "post-it" ?

Quelqu'un ne se sentirait pas d'attaque pour y ajouter les endroits où XP, et surtout un truc que je trouve nul part contrairement à WoW par exemple où c'est partout, c'est les cycles. Reprenant le jeu y'a pas mal de sorts et en relisant toute la liste ça me donnera un aperçu mais avoir des cycles avec les utilisations des CD etc se serait pas mal .

Je suis sur qu'ils y a des experts motivés parmis vous .

[Modéré par Aeria : Non ]
Message supprimé par son auteur.
Après il y a aussi le weaving sorcier qui consiste à alterner vent glacial et des skills à cast (souvent Fusion de flammes/Harpon enflammé/Eclair de feu/Harpon de glace mais aussi des Cds quand ils sont disponibles).

[Modéré par Aeria : Non ]

D'abord si je demande ça c'est parce que certains jouent depuis assez longtemps pour savoir ce qui est le plus efficace, donc autant profiter de leur expérience sur un forum qui servira sûrement à d'autres plutôt que de faire chier des joueurs IG comme tu le conseilles. Y ayant joué qu'un mois et quelques à la 1.5 ça m'aidera, même si à côté je lirai les effets des sorts pour bien me rappeler de tout ça à nouveau.

De plus, j'vois pas bien ton délire où il existerait que des cycles optimisés pour WoW, et pour les autres jeux se serait du random, ou en tout cas pour Aion ? Une communauté s'est fait pour s'entraider non ?

Enfin, rendre le wiki plus complet, je ne vois pas en quoi se serait mauvais. Merci à ceux ayant donné une réponse constructive donc, pour le reste, tu sais où tu te le carres ton trotteur .
Comme c'est de l'abus le sort 51 qui absorbe des degats en MP.

50% des degats (je dois sortir entre 500 et 800) tout les 3s ca fait 300 Mp recuperer toute les 3s pour qui est oom.

Il est du coup quasi impossible a gerant sa mana de tomber oom woot
La misère la couleur dans les tableaux triables, obligé "d'overwrite" le background-color de chaque cellule faire par le style par défaut.

Bref, j'aurais plusieurs questions pour l'évolution du wiki qu'il faudra sûrement splitter avec un wiki compétences et un wiki avec le reste.
Voici une liste des idées, dites moi pour/contre et vos suggestions !

  • Faire un seul tableau compétences pour rendre le tri plus utile
  • Retirer les couleurs de certaines colonnes pour permettre l'ajout de plus de contenu
  • Ajout du nom des sorts en français
  • Ajout des sorts 50+
Voilà pour l'instant. Et concernant le splittage : wiki compétences & wiki avec tout le reste, vous en pensez quoi ?

[Modéré par Aeria : On se calme ]

[Modéré par Aeria : Non ]

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés