Miste, S'est super pationant de tenir pour balancer des buffs a ces potes ... .mais passer son temps a fear pour balancer deux buffs ... sa sert a quoi ?
Soyons honnête un peu en dehors des buff tu n'as rien ... tu soignes mal et tu dps mal.
Quand tu fais de gros pvp, on te focus direct avec les tissus et tu tombes sans avoir eu le temps de te caster un soin .... sans compter que soigner de 900 toutes les 2 secondes s'est à chier.
A mes s'est sur les personnes qui te prennent en groupe sont content d'avoir leur 5% de hp en plus et leur quelques petits buff supplémentaire qui ne valent en rien un dps de plus mais ils sont content ... sa change pas que tu ne dps pas, tu ne soignes rien ... et s'est pas la valeur des buffs qui peu compenser tout sa. 
Tu va jouer Aede? Tu a etait Aede HL qur le CN (1.2) ou la KR (1.5)?
Non pcq la tu dit de la merde, je vais essayer d'éclaircir 2/3 truc:
Miste, S'est super pationant de tenir pour balancer des buffs a ces potes ... .mais passer son temps a fear pour balancer deux buffs ... sa sert a quoi ?
Allo? l'Aede est un support alors si tu le fou en template buff tu n'aura pas 2 buff a mettre.
Et oui tu va fear pcq tu encaisse tres mal....normale pour un support?! bha oui
Soyons honnête un peu en dehors des buff tu n'as rien ... tu soignes mal et tu dps mal.
Omg l'Aede est un buffer !! pas un DD ou un healer !! faut ce reveiller...
Quand tu fais de gros pvp, on te focus direct avec les tissus et tu tombes sans avoir eu le temps de te caster un soin .... sans compter que soigner de 900 toutes les 2 secondes s'est à chier.
L'aede a 3 heal: -le heal de base tout moisie
-le hot de groupe qui a un CD de merde mais qui peut etre tres utile utiliser au bon moment
-un heal hot (pour 1 target only) tres puissant mais il a un CD tres long aussi
Pour resumer l'Aede est pas un heal (et oui sa surprend) il est un support heal, il heal que dans les situations critique.
Edit: en mass pvp les enemie (si il savent jouer) vont plutot focus le clerc ou les nukker.
A mes s'est sur les personnes qui te prennent en groupe sont content d'avoir leur 5% de hp en plus et leur quelques petits buff supplémentaire qui ne valent en rien un dps de plus mais ils sont content ... sa change pas que tu ne dps pas, tu ne soignes rien ... et s'est pas la valeur des buffs qui peu compenser tout sa. 
Les buffs de l'Aede sont "plus puissant" a HL et en 1.5 comme le souligne khamul donc je pense que un Aede est plus utile qu'un autre DD.
L'Aede DPS mal? et bha oui c un buffer...
A oui et l'aede a 2/3 buff utile a utiliser au "bon moment":
Sont DP 3000
Le buff qui reduit de 50% le temps de cast
....
(j'ai etait Aede 48 sur la 1.2 et la 1.5)
|