|
non pas d'epee bleue "facile" a avoir niveau 32-34 coté asmo ...
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non pas d'epee bleue "facile" a avoir niveau 32-34 coté asmo ...
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
C'est bien ce qu'il me semblait...
Elyos = easymode (attention, un troll s'est glissé dans mon message, saurez-vous le trouver? ![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Arretes de pex tu prends trop d'avance sur moi
![]() |
![]() |
|
|
Je pars en éclaireur
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Merci pour vos calculs chers compagnons de la noble Fraternité.
Depuis l'acquisition de cette épée level 35 ainsi que le débuff précision level 34, ma vie en pex solo va bien mieux. (Sous-entendez que je respire !) Je n'ai pas des stats de roxors mais ça va : 230 Attaque 26% de Critical 1220 Blocage Par contre, Shiffu, les stigmas qui rox c'est pas si évident, il faut faire un choix. Destruction mentale I est sympas mais nécessite 3 stigma dont je me passerai volontier de un. (le brise-machin) Ensuite : Châtiment juste ancestral I Asmodiens seulement (stigma 45) est il le même que Châtiment juste I Asmodiens seulement (skill 50) ??? Perso, j'ai opté pour le grapin, l'armure éthérée, dévotion Iné, et après, bah ca en laisse 3 pour roxer du pathé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon en même temps un templier c'est bien la croix et la bannière non
![]() |
![]() |
|
|
Mon build a terme je pense:
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....10:424:412:411 Ou alors je virerais armure éthérée pour prendre rage de destruction. Pour brise pouvoir, il est bien si tu duotes avec une classe qui peut mettre a terre ou si tu tapes a l'espadon. Ca donne quand meme un gros boost de dégats et le cd étant court pour une durée de 30s, tu peux l'avoir en chaine. |
![]() |
|
|
Holy Shield > Assasssin
|
![]() |
|
|
Oui, enfin c'est surtout un stigma de solo je trouve. Il y a vraiment mieux à mettre dans une optique "jeu de grp".
|
![]() |
|
|
On est d'accord. Mais c'est aussi un prérequis pour accéder aux stigmas avancées.
|
![]() |
|
|
oui mais les stigmas avancée ne sont pas "obligatiore"
je trouves qu'on a deja pas mal de stigmas de base utiles, dans une optique de groupe j'ai du mal de ne pas mettre : - bodygard - grapin - armure etheree - devotion inébranlable apres les 2 attaques dans une optique d'aller dans l'assist ( ou en solo ) si on utilise un peu la GS: -brise pouvoir -tranchage divin les 2 derniers j'ai du mal de me decider il y a tellement de chose qui me parraissent utile encore ... mais je prenses que je prendrais le stun a distance donc : - fureure divine -destruction mentale fracas magique est pas mal sur le papier je trouve mais il est en 3eme position d'une chaine donc si on a pas de mal de placer les 2 premier le 3eme ( non stigma) devrait passer sans probleme, si on a des probleme de portée on aura du mal de faire les 2 premiers styles il a un timer de 30s sur une chaine de timer 12s.... au final je penses aller avec le template suivant : template |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Kaellie/Kaellye |
|
Petite question : est ce que les dégâts reçus par l'intermédiaire de Bodyguard passent le "bouclier" du skill Rage ?
|
![]() |
|
|
je sais pas pas testé encore
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|