Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
restant dans l'optique pve je trouve que "gacher" un cleave de CD de 18s est dommage puisque dans une optique pve (voir bash) le mob d'aprés n'en profitera pas ![]() quand a la cage avec un CD de 3min tu ne peux simplement pas le placer a chaque mob perso jai env 470 en critik et 352 en atak maintenant en weaving tu place certainement les coups blanc mieux que moi ce qui explique que tu n'a pas ce defaut de finir les mobs en coup blanc mais tu te retrouve bien a un moment sans enchainer les skills ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais la cage je l'envoi juste lorsque ni cleave n'est up et que le proc kb sur wrathful strike n'est pas passé pour justement ne pas prendre de coups (et faire vachement mal en même temps ![]() Pis non je me retrouve jamais sans faire de skill, le mob meurt à chaque fois à la fin du combo. Alors oui en effet, si tu enchaine tous les skills d'un coup et que tu fais les coups blancs après ça peut un peu revenir au même que de lancer un peu plus de temps entre chaque skill pour avoir un coup blanc qui se lance. Ce que je constate c'est que j'engage un mob sur Ferocious Strike et je passe sur le suivant tout juste quand il est up à nouveau en règle générale (après ça varie un peu selon les crit etc...), donc une moyenne de 10sec par mob non élite 40-42. |
![]() |
|
|
heuuuuuuuuuuuuu
c'est quoi le nom de l'arme ou de l'armure qui nous permet de soloter les élites comme les autres classes ![]() pvp pas d'équilibre pve encore moins |
![]() |
|
|
Le cleric log en double aka et qui permet de nous les soloter encore plus rapidement =)
|
![]() |
|
|
Connovar : Tu dit que tu es passé aux élites, ça veut dire que tu te fait des élite tout seul ?
![]() Sinon j'ai une petite question, je viens tout juste de looter Coup drainant et je vais donc pouvoir l'équiper (level 45) par contre n'ayant que 4 emplacements stigma à ce level, il va donc falloir que je me sépare de l'une de mes compétances... Mes stigma actuelles sont : - Endurance améliorée I - Coupure handicapante IV - Prise à la cheville I - Dévotion inébranlable I De quelle stigma puis je me séparer au profit de Coup drainant ? J'ai tout d'abord pensé à endu amélio car coup drainant me donnera de la vie mais c'est quand même pas mal d'avoir un heal quand on veut... J'ai ensuite pensé à coupure handicapante car une fois le mob au sol j'aurais surement pas le temps le faire si je place coup drainant ? Prise à la cheville et devo il n'est tout simplement pas possible de s'en séparer sinon je vais bien mofler en pvp ! |
![]() |
|
|
Le 5ieme emplacement de stigma se libère avec une quête ?
![]() Je croyais que j'allais l'obtenir automatiquement au level 50 moi... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu peux mettre des stigma classiques dans les emplacements avancés.
Tu as 3 emplacements avancés, 2 dispos au 45 par quete, le 3ème au 50 par quête aussi. |
![]() |
|
|
Oui mais il faut pas mieux que je garde mes emplacements avancés pour mettre des stigmas avancés ?
|
![]() |
|
|
Juste une question mais tu as quelle arme là, au lvl 50 ?
|
![]() |
|
|
c'est pas mon post j'ai lu cela et je transmet
j'espères le les glads lv 50 pourront démentir car sa fait peur |
![]() |
|
|
Je compatis ...
Etant weak templier ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est même surprenant que quelqu'un en ait douté, il y a des paragraphes quand même !
![]() Non non, le glad et le templar c'est un autre monde vraiment. Le glad quand il te choppe => ankle snare, débuffs, enchainement frappe feroce, aoe(s), prise d'éther, body smash, kaboom par terre, DP 2000, crippling cut. Mort. Le type ne bouge pas, avec un enchainement comme ça. Du lvl 28 à 37 tous les pauvres malheureux que j'ai croisé aux abysses ont subis ça, bien sur c'est un kill toutes les 3 minutes (mieux que le templar toutes les 10), honnêtement il est rare d'affronter + d'1 ely toutes les 3 minutes quand on farm peinard, et si c'est du pvp rift solo, y'a plus besoin d'ankle snare pour tuer, les KD suffisent. Bref je nous trouve pas mal, et de mieux en mieux, les conditions sont là, faut l'initiative (pouvoir ankle snare la cible avant qu'elle ne déploie ses ailes est primordial sinon plus de KD, plus de prise d'ether, pas de frag), et une grosse arme évidemment. |
![]() |
|
|
Perso j'ai pris le choix 3 et j'en suis très content !
Par exemple Un clerc te saute dessus tu l'enchaîne tranquillou et tu le vois arrivé a peux prêt a 15-20% d'hp après t'envoies ta cage mais tu n'enchaîne pas le finish tu incant frappe destructive! Et quand tu vois un bon gros critique a 2500 sortir sa fait plaisir ![]() Pareil coté assa/rodeur Pour l'assa: T'envois Devotion tu l'enchaîne et des qu'il lance son esquive t'incant FD(Frappe destructive) quel plaisir de voir l'assassin se prendre un bon gros 2600 dans la face bien gratuit ^^ et de même pour les rodeur o/ Prise a la cheville + Devotion => FD BAM ! Sérieux je ne peux plus pvp sans il est juste énorme se skill ! Edit: +1 pour endurance amélioré ! |
![]() |
|
|
Et bien même si tu peux envoyer les deux en méme temps les débuff ne se cumule pas...(du moin en pvp)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|