Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois des abrutis de sorcier venir se poser 2m au dessus de moi et cast un inferno, parfois même sans bouclier, je l'adore cette réputation, vraiment.

Je l'ankle snare et le déchire en quelques secondes .

j'ai trouvé le post d'âneries, c'est un troll, fait avec un perso lvl 18 nu.

http://fr.aiononline.com/forums/clas...e_category=103

Number 7 !
Je n'ai pas accès à l'armory depuis le taf

Sinon j'ai un gros doute quand au cumul des 2 débuffs, car il me semblait bien qu'ils étaient calés sur le même timer.

Si cette stigma est bien la même que celle du templier, on ne peut pas cumuler les debuffs en solo.


Sinon oui l'ankle snare est détruit acec la téléportation du sorcier.
Le dispell du clerc, je ne suis pas certain.
Citation :
Sinon j'ai un gros doute quand au cumul des 2 débuffs, car il me semblait bien qu'ils étaient calés sur le même timer.
Je joue avec hein, je vais devoir faire une video ?

http://video.xfire.com/1b95f9-4.jpg

Tu dois avoir la chance d'avoir gagné un minimum de sympathie de ma part, n'importe qui d'autre se serait fait lynché par moi même pour avoir sous entendu "menteur".
Citation :
Publié par beholder2
Je n'ai pas accès à l'armory depuis le taf

Sinon j'ai un gros doute quand au cumul des 2 débuffs, car il me semblait bien qu'ils étaient calés sur le même timer.

Si cette stigma est bien la même que celle du templier, on ne peut pas cumuler les debuffs en solo.


Sinon oui l'ankle snare est détruit acec la téléportation du sorcier.
Le dispell du clerc, je ne suis pas certain.
J'ai tester en duel sur un assasin en lui demandant sa défense :

Avec coup affaiblissant -400 def il avais 450 de def

en envoyant ensuite Coup affaiblissant suivis de Coup affaiblissant énergétique (def -350 et esquive -350) il avais 500 de def...

Pour la téléportation du sorcier => oui il dispel Prise a la cheville
Et oui aussi le clerc peux le dispel


Edit:
@Iklash ouais on vois les 2 buff on dirais que sa se cumule...mais le débuff sur les stat ne se cumule PAS !
Avec un groupe full cac, principalement des ambidextres "weavant", ça se sent.

Moi je l'ai parce que je l'ai pas retiré de mon dernier passage ambi, parce que là ça fait un coup par rotation en +. Sinon bah à part pour débloquer les stigma avancés...

Edit : @Dekim, okay c'est trompeur et dommage.

Par contre tiens, plus difficile à tester, le -350 esquive cumulable avec le -200 esquive du debuff de templar ?
Personne ne te traite ou ne sous-entend que tu es un menteur Iklash
J'émet un doute car je ne suis pas devant le jeu et il me semblait que.

Maintenant, tu viens de dire le mot magique qui m'a convaincu : "j'ai ce combo et je l'utilise". Sur JOL, c'est pour moi le minimum pour croire en quelque chose tellement il y a de rumeur ou autre.

Maintenant, le problème reste toujours le même : mais où vais-je caser ces nouveaux raccourcis :-/

Dommage pour le cumul. En même temps, réduire l'armure de 750 ça devient ultra über limite le plaqueux devient un tissuteux

Bon je vais peut etre me décider de tester ça dés ce soir... Mais bon quand même, snifff mon endu améliorée


Au fait autre question : LA frappe à 1.7 secondes de cast. Je dois comprendre qu'il y a une barre de chargement, et derrière une animation de frappe qui prend encore du temps ?
En terme de dps frappe destructive est moyenne, mais sur de l'élite ça permet de combler les trous au lieu de faire des coups blancs et en pvp sous posture d'assaut, c'est un peu le skill pour burst.
Citation :
Publié par beholder2
...
Au fait autre question : LA frappe à 1.7 secondes de cast. Je dois comprendre qu'il y a une barre de chargement, et derrière une animation de frappe qui prend encore du temps ?
Effectivement c'est pour sa que tu dois attendre le meilleur moment pour la sortir !

Les meilleur moment étant => Directement aprés un KD ou Pendant une prise a la cheville ou encore mieux pendant la cage (au détriment du finish) et j'utilise se dernier surtout contre les tissu et les clerc (pour évité de se pendre un tree/mezz/fear ou empêché le cast d'un heal).

Citation :
Publié par beholder2
Maintenant, le problème reste toujours le même : mais où vais-je caser ces nouveaux raccourcis :-/
Ahaha j'ai du refaire toute mes barre perso ^^ et j'ai encore du mal a m'habituer au changement mais sa viens doucement...
Hum.... Dans ce cas je me demande si ça ne serait pas plus judicieux de remplacer ma coupure handicapante à la place d'endurance améliorée !!

-> Quand le mec trèbuche, hop je place la frappe destructrice. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Prérequis frappe destructrice : coup affaiblissant énergique + coupure handicapante xD

Au 46 j'ai : frappe destructrice, coup affaiblissant énergique, coupure handicapante, posture d'assaut, verrouillage. ( je pex avec un clerc au cul donc no need endu amélio + coup drainant )
Ha merde XD

Template spé bashing pve avec clerc au cul effectivement, surtout la posture d'assault

Je me demande meme si à la place de verrouillage tu ne devrais pas tenter la riposte qui proc sur une parade réussie... Bien que de toute manière ça ne doit pas changer grand chose.

Bref, moi je veux quand meme garder un template axé pvp.
Je sens que l'endu va faire byebye :'(
Bien que je me demande si c'est pas plutot la dévotion que je devrais retirer pour le moment.
Citation :
Publié par Iklash
Verrouillage est génial contre les élite. Alors qu'un coup sur parade toutes les 30 secondes...
Ok mais :
Verrouillage est génial contre les élites car... ???
Le seul truc que je reproche à verrouillage personnellement c'est son animation trop longue à la 2h, ils auraient pu en faire une version plus sobre, plus facilement utilisable dans un combat mobile. Après il est vrai que sur certaines élites ça t'évite de mauvaise surprises, mais bon comme je joue généralement avec 2 autres glads dans ma légion en instance ou zone élite (oui on est des brutasses mais on se refait pas!), il suffit qu'un seul l'ait et c'est bon, et perso je ne me suis pas sacrifié!
Citation :
Publié par Dekim
Effectivement c'est pour sa que tu dois attendre le meilleur moment pour la sortir !

Les meilleur moment étant => Directement aprés un KD ou Pendant une prise a la cheville ou encore mieux pendant la cage (au détriment du finish) et j'utilise se dernier surtout contre les tissu et les clerc (pour évité de se pendre un tree/mezz/fear ou empêché le cast d'un heal).
tu parle de Frappe destructive ? se skill stop les caste ?
Merci Iklash, et il ne me manque plus que la précision qui me fera penser qu'effectivement en pve c'est top :
Verrouillage annule t-il un skill cac qui est en train de se lancer ?
Que ça soit pvp ou pve ?

Sinon Aldweenz, comme je vois que ça fait 3-4 posts que tu répètes que brise corps > *, mais que personne ne relève donc ça sent un peu le mec qui veut qu'on remarque sa remarque pour sortir sa technique FATOS ultime

Alors dis moi pourquoi Brise corps > * ?
Moi, au level 45, je ne le trouve pas très puissant ce coup par rapport aux autres. Y'a pas une différence fondamentale de degats.
Bah non, vous parlez de débuff armure, même cd que brise corps, vous parlez de verrouillage, même cd que brise corps c'est tout xD
C'est juste qu'en dégats il en fait plus, donc je m'embête pas à mettre les autres skill en raccourcis du coup.
Il me semble que oui, mais c'est par mon expérience de spirit que je dis ça, pas testé en glad.

En fait la barre de cast va jusqu'au bout, mais tu prends rien si tu le "lock" pendant.

Je check dans la soirée de toute façon.
Citation :
Publié par neotorus
tu parle de Frappe destructive ? se skill stop les caste ?
Non non je parler en fait de l'envoyer après une cage pour empêché sa victime de heal ou de te CC ^^

Edit: OH YEAH !!! Rupture Percante I dropé par un pote \o/
Moi je suis deg, un légionnaire a choppé le coup drainant en pickup dans le bateau shugo, et l'a envoyé à mon pote centurion qui est responsable de la classe gladiateur.

Il a testé en double coup au sol... Et OMG !!
Bah il utilise plus de popo pour pexer, et n'utilise meme plus endurance améliorée pour pexer. Déprimant

Moi du coup j'ai retiré la dévotion inébranlable pour installer coup affaiblissant énergétique IV et frappe destructrice. C'était à mon sens le meilleur compromis pour pouvoir toujours pexer très tranquillement en pve.

Alors ça me fait un up pour le pve, j'ai plus de temps mort sans compétence à activer (limite j'en ai trop). J'ai remplacer mon raccourci de coup affablissant de base par ce nouveau. Comme le timer est plus long, j'utilise le brise corps entre deux, et ça marche niquel.

Pour la frappe destructrice, évidemment ça fait plaisir de voir des 3k5 en critique sortir.

Malheureusement, hier soir c'etait également soirée prise de forteresse baston générale. Et bien j'ai vu à quel point la dévotion inébranlable m'a manqué, à ce moment là
Et voilà c'est tout moi ça, j'opte pour un template de stigma apres 10 jours d'attente... Et le lendemain soir je drop le stigma acheté à l'ah la veille, et je choppe dans la foulée à l'AH le coup drainant pour un malheureux 1M2 à l'ah...


Alors petite question. Coupure hadicapante et coup affaiblissant énergitique sont des prérequis de la frappe destructrice. OK

Cependant, que se passe-t-il maintenant si je retire ces 2 stigmas pré-requis alors que la frappe destructrice est déjà attachée ? La compétence ne sera juste pas utilisable ? Ou le stigma va se retirer tout seul ?


Merci à tous !

Mon idée actuellement, serait de rester dans cette configuration en échangeant coupure handicapante pa coup drainant, et de remettre la dévotion dés que je termine la 2eme quete de stigma avancé.
Citation :
Publié par beholder2
[...]
Cependant, que se passe-t-il maintenant si je retire ces 2 stigmas pré-requis alors que la frappe destructrice est déjà attachée ? La compétence ne sera juste pas utilisable ? Ou le stigma va se retirer tout seul ?
[...]
Je me suis toujours demandé aussi, si jamais tu test pense à nous donner le compte-rendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés