1vs4

Partager Rechercher
Salut,

J'ai vu que les 6vs6 marchaient bien. On sens aussi une motivation pour les 2vs2.

Étant donné que le jeu est parfaitement étudié pour ce genre d'affrontements, j'organise des 1vs4. Le principe de jeu est dynamique et vraiment fun.

Le but ? Tuer tout le monde sans se faire tuer !

C'est très rependu dans des leagues étrangères et c'est en passe de devenir télédiffusé sur des chaines coréennes.

Inscrivez vous en mettant vos nicks / guilde / compo.

Je pense que le Mercredi soir serait un bon jour.

Bon jeu !
Non les popos ne sont pas autorisés. Bien évidement tout manquement à la règle sera suivie d'une disqualification directe et un report au MJ le plus proche.
Bonjour,

Tout d'abord je suis heureux de voir à quel point ce style de combat basé sur la dextérité de tout un chacun vous intéresse.

Pour plus de détails sur les règles :

- Le port de l'armure est autorisé.
- Les healers sont autorisés. Attention les healers ne doivent pas être au nombre de 5 car je le rappelle ce sont des équipes optimisés de 4 joueurs uniquement.
- Les potions de vie ne sont pas autorisés.
- Les liniments sont autorisés.
- Les objets de poche (comme la bille pour faire de la fumée rouge) ne sont pas autorisés.
- Les objets de poche des events/tdm/autres sont autorisés.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions !
Citation :
Publié par Zooorb
Esce que le solo a le droit de jouer avec un pet ?
On peut reformuler la question sinon.... Est ce que le solo peut être un pet ? Et question subsidiaire, est que le solo peut faire des pauses toutes les 30s ?
Message supprimé par son auteur.
Salut !!

Alors d'autres précisions ! C'est génial que vous soyez emballés ! Pour les précisions :

- Oui il faudrait une clé valide comme ça on peut jouer ensemble sinon c'est pas possible de jouer en lan sur internet.
- Les feux d'artifices ne sont pas autorisés a moins d'avoir l'accord d'un MJ.
- Le solo n'as pas le droit de jouer avec un pet de type squig ou lion. En revanche il peut jouer avec un pet du type BW.
- Tout matériel reconnu comme matériel de triche par les plus hautes instances (ESWC.KR pour ne citer qu'eux) est strictement interdit. Donc tout périphérique comprenant la lettre G ne sera pas autorisé sous peine de report direct a M.Jackobs.

Vraisemblablement on commencera Mercredi soir dans un lieu tenu secret pour ne pas être dérangés !
Citation :
Publié par Wothan
1 vs 4, si les 4 mec reste grouper, en solo tu a combien de chance ?
A moins d"être un dok contre 4 tank... non ? ou bien j'ai louper quelques chose ?
Je crois que tu as loupé le sens de ce post oui.
Afin de laisser une chance a ton initiative de se développer, je n'y participerais pas , 4 vs 1 c'est encore trop simple pour ma classe et mon skill !

Je compte bientôt organiser un 1 vs Buss Fureur histoire que ça soit équitable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés