Personnellement je trouve les pages Twitter horribles à lire dans le sens où tu te retrouves avec des commentaires sur d'autres commentaires de Twitter, mais qui ne sont pas reliés, du coup tu comprends pas trop d'où ça se téléporte...
En général yep, c'est évident. Les "conversations" twitter sont chiantes à lire, parce que c'est pas vraiment fait pour être lu après coup.
Mais là, précisemment, la page que je montre à l'heure actuelle (donc les infos de l'event) ia très, très peu de réponses. Juste les infos de Syflaen. Ce qui va aussi vite et aussi bien à lire qu'un sujet sur un forum.
Pourquoi ils ne font pas un espace comme le devblog ou le forum dans l'esprit de Twitter si ils veulent utiliser ce concept ?
Ahhhh non pitié, pour une fois qu'Ankama n'est pas avec son refrain "ouais scool, mais si on veut utiliser faut qu'on développe nous même".
Non, comme dit Nikkau, dans la mesure où cet outil existe, et qu'ils n'ont évidemment pas le temps de développer le même en aussi bien, je trouve ca une très bonne idée qu'ils l'utilisent.
Pour les autres critiques, je maintiens le fait que twitter est très adapté. Ok, ca aurait pu être fait sur le forum, avec une perte minime de confort / temps. Mais ... dans l'autre sens, on perd rien a le faire sur twitter. Donc autant avoir ce gain, minime, de confort.
Sinon faudrait aussi vous renseigner avant de dire n'imps. Twitter est utilisé par de nombreux pros, et de plus en plus. C'est d'ailleurs un des axes majeurs de développement de twitter a l'avenir a priori : proposer des services pros.
|