Aller à la page... |
Goa m'offre 10 jours de jeu que faire ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Althen Loren
|
![]() |
|
|
Va t-en et ne reviens jamais...
PS : n'oublie pas de vérifier le renouvellement automatique de ton abonnement avant de partir. |
![]() |
|
|
Brionne n'est pas archi désert.
Si c'était le cas il y aurait un bonus d'xp. Ton PG a un blase à coucher dehors, tu mériterais une migration forcée sur Hellebron pour la peine. |
![]() |
|
|
Ne viens sur tous pas sur hellbron y as plus un chat sur le serveur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai reçu le même mail.. mais je vous rassure j'ai pas un pseudo aussi pourris...
Il reste que 3 serveur c'est cela? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Atelles Loraine et grimpe lui dessus avec ton slipfarouche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Ha tiens moi pour faire l'original, j'ai recu un mail de funcom, 14 jours gratuits sur aoc pour réactiver mon compte.... 14 jours... C'est quand même mieux que l'offre de Goa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est la journée de l'humour chez GOA/Mythic/Bioware!
Chaud de Massively: http://www.massively.com/2009/07/08/...blic/#comments Entre: - Les fans de SWTOR qui vont crié: "Noooon, pas la peste WAR chez nous!" - et ceux de WAR: "Ils abandonnent le navire, c'est la FIN!" on a pas fini de rigoler... Sinon, il est assez logique que Bioware étant aux commandes, il s'intéressent aux meilleurs de toutes les équipes pour aider le MMO phare à venir (qui déterminera l'avenir de EA, lire Capital du mois). |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Au moins avec GOA, pas de n° de CB a mettre, aucun risque, suite à un oubli etc. J'ai les 2 offres, celle de FC m'a carrément fait fuir. Et puis j'ai toujours les offres "permanentes" de SOE (réactivation SWG, VG, mais bon eux c'est toute l'année ^^) Merci GOA je voulais voir la TDM,^mais payer 1 mois pour war ... je la verrai sans débourser 1 ct, c'est parfait ^^ Citation :
"Please for the love of god.. No WAR in my SWTOR. I wouldn't want a member of the mythic team tuching anything in that game. " ça promet, encore 1 mmo à terre en perspective ? |
![]() |
|
#293630 |
|
Ne revenez pas, ils nous prennent encore pour des cons.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|