Goa m'offre 10 jours de jeu que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de recevoir le charmant mail suivant:

Citation :
Bonjour Slipfarouche,

L'Ordre et la Destruction ont plus que jamais besoin de vous ! La guerre fait rage au sein du Vieux Monde et la nouvelle zone de la Terre des Morts ne demande qu'à être envahie. Depuis votre paisible retraite, vous êtes de nouveau sollicité pour porter les armes afin de défendre votre royaume et pourfendre vos ennemis de toujours.

Nom du personnage : Slipfarouche
Carrière : Prêtre-guerrier
Faction : Ordre
Rang : 10
Niveau de renommée : 8
Voilà vous le voyez j'ai quitté le jeu a un stade très peu avancé ayant été un peu déçu.

Donc j'ai cliqué sur le lien inclus dans le mail qui active automatiquement l'offre. Je me suis aperçu que j'avais été migré sur Brionne qui est archi désert sans même un bonus d'XP quelconque.

A priori je peux à nouveau mirer gratuitement.

Sur quel serveur me conseillez-vous d'aller ¿
Brionne n'est pas archi désert.
Si c'était le cas il y aurait un bonus d'xp.
Ton PG a un blase à coucher dehors, tu mériterais une migration forcée sur Hellebron pour la peine.
Avec AOC qui offre 14jours et WaR qui en offre 10...c'est un joli cadeau au ancien joueur pour tester les changement depuis la désabo...

Sinon pour répondre au post initial Athel Loren (j'ai quitté en mai, mais a l'époque s'était encore bien full)
non, il en reste deux (hellebron c'est mort) donc athel loren et brionne.
De plus si tu veux pas un jour etre dans le meme cas que les hellebronnais prend athel loren... donc au final, un serveur mdr
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
non, il en reste deux (hellebron c'est mort) donc athel loren et brionne.
De plus si tu veux pas un jour etre dans le meme cas que les hellebronnais prend athel loren... donc au final, un serveur mdr
hmmm.. je crois que je vais réessayer AOC alors
Pareil ici...reçu!

On sourira sur les gemmes de la langue de bois marketing: "Optimisation de la concentration des joueurs....."

Il est vrai que cela passe mieux que: "Nous partîmes 8 serveurs et nous nous vîmes 3 après neuf mois!"

Sinon, la réactivation est dite "sans moyen de payement". GOA commence peut-être à comprendre le client coté renouvellement plus/moins automatique...

Hélas, c'est la malédiction des MMO qui ont déçus. On a pas tous le temps et/ou l'envie de leur donner une seconde chance! Entre vacances, autres MMOs souscrits, bêtas ouvertes et sous NDA, je n'ai pas de place dans mon agenda. Il est probable que je ne suis pas le seul.

J'avais lu, il y a quelques années, que ce genre de campagne de rappel était considérée comme un succès absolu avec 4% de retours! Cela confirme le dicton:" On n'as qu'une seule chance de faire une bonne première impression".

Bonne chance à WAR et ces joueurs!
Ha tiens moi pour faire l'original, j'ai recu un mail de funcom, 14 jours gratuits sur aoc pour réactiver mon compte.... 14 jours... C'est quand même mieux que l'offre de Goa
Citation :
Publié par _RaZieL_
Il reste que 3 serveur c'est cela?
3 serveurs physiques oui à priori, mais si Hellebron va si mal que ça, peut-on considérer qu'il n'en reste seulement que 2 ?

En tout cas si un seul serveur devait devenir le dernier "survivor", je pense que ça serait Athel Lorren, alors quit' à revenir, autant investir prévoyant.

si cela à pu t'aider...
C'est la journée de l'humour chez GOA/Mythic/Bioware!

Chaud de Massively: http://www.massively.com/2009/07/08/...blic/#comments

Entre:
- Les fans de SWTOR qui vont crié: "Noooon, pas la peste WAR chez nous!"

- et ceux de WAR: "Ils abandonnent le navire, c'est la FIN!"

on a pas fini de rigoler...

Sinon, il est assez logique que Bioware étant aux commandes, il s'intéressent aux meilleurs de toutes les équipes pour aider le MMO phare à venir (qui déterminera l'avenir de EA, lire Capital du mois).
sinon tu peux essayer Irl Offline...
du farming de fou 5j/7, c'est hardcore t'as qu'1 vie, t'as un systeme de pvp (player versus paper) bien français, t'as un prélèvement automatique (19.6%), du commerce, bon le housing est pas terrible (appart), parcontre ya du sexe !
Mais pour gagner le mieux est encore d'exploiter d'autres joueurs qui vont farmer pour toi ! A moins que ce qui compte ce soit le plaisir...nan jdéconne les tunes faciles d'abord, le plaisir viens après !
Citation :
sinon tu peux essayer Irl Offline...
du farming de fou 5j/7, c'est hardcore t'as qu'1 vie, t'as un systeme de pvp (player versus paper) bien français, t'as un prélèvement automatique (19.6%), du commerce, bon le housing est pas terrible (appart), parcontre ya du sexe !
Mais pour gagner le mieux est encore d'exploiter d'autres joueurs qui vont farmer pour toi ! A moins que ce qui compte ce soit le plaisir...nan jdéconne les tunes faciles d'abord, le plaisir viens après !
Ca déboite!
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si la réactivation du compte doit se faire maintenant pour profité des 10 jours ou elle peut se faire dans 2-3 voir 4 mois ou plus si on le désire ?

Parce que cette information n'est pas spécifié dans la lettre de GOA

Merci de vos réponses a+
Citation :
Publié par Yshkaa
Ha tiens moi pour faire l'original, j'ai recu un mail de funcom, 14 jours gratuits sur aoc pour réactiver mon compte.... 14 jours... C'est quand même mieux que l'offre de Goa
En apparence... parce que pour avoir les 14j gratuits il faut préalablement , remettre son N° de CB et donc ne pas oublier de tout supprimer à nouveau avant la fin des 14j bref...

Au moins avec GOA, pas de n° de CB a mettre, aucun risque, suite à un oubli etc.

J'ai les 2 offres, celle de FC m'a carrément fait fuir.

Et puis j'ai toujours les offres "permanentes" de SOE (réactivation SWG, VG, mais bon eux c'est toute l'année ^^)

Merci GOA je voulais voir la TDM,^mais payer 1 mois pour war ... je la verrai sans débourser 1 ct, c'est parfait ^^
Citation :
C'est la journée de l'humour chez GOA/Mythic/Bioware!

Chaud de Massively: http://www.massively.com/2009/07/08/...blic/#comments

Entre:
- Les fans de SWTOR qui vont crié: "Noooon, pas la peste WAR chez nous
En effet:
"Please for the love of god.. No WAR in my SWTOR. I wouldn't want a member of the mythic team tuching anything in that game. "

ça promet, encore 1 mmo à terre en perspective ?
Sarcastique
Goa en est réduit à racoler les ex joueurs de War... ca fait presque pitié !

Faites gaffe, ils sont capables de nous sortir Paul Barnett en string avec du rouge à lèvre pour attirer les plus de 65 ans !
Citation :
Publié par Eriollis
En apparence... parce que pour avoir les 14j gratuits il faut préalablement , remettre son N° de CB et donc ne pas oublier de tout supprimer à nouveau avant la fin des 14j bref...

Au moins avec GOA, pas de n° de CB a mettre, aucun risque, suite à un oubli etc.

J'ai les 2 offres, celle de FC m'a carrément fait fuir.

Et puis j'ai toujours les offres "permanentes" de SOE (réactivation SWG, VG, mais bon eux c'est toute l'année ^^)

Merci GOA je voulais voir la TDM,^mais payer 1 mois pour war ... je la verrai sans débourser 1 ct, c'est parfait ^^

En effet:
"Please for the love of god.. No WAR in my SWTOR. I wouldn't want a member of the mythic team tuching anything in that game. "

ça promet, encore 1 mmo à terre en perspective ?
FAUX : l'offre de FC(AOC) fonctionne sans CB !!! suffit de cliqué sur réactive son account et le tour est jouer....maintenant si tu veux profiter des bonus INGAME la effectivement il te faut de nouveau souscrire en rentrant un n° de cb(ça reste une boite commercial quand même)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés