[Recensement] Galladoria.

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop.

Comme vous le savez, d'ici la prochaine version et donc dans pas très longtemps (1 an et demi tout au plus), les plastrons lootés dans la salle finale de Galladoria seront up de manière plutôt intéressante (et peut être d'autres loots du donjon par la suite, sait-on jamais).

C'est donc un bon moment pour notre royaume de se réintéresser à ce magnifique donjon sous-terrain.

Pour une question pratique, j'entame donc au préalable un recensement des personnes pouvant venir participer à des rush du donjon. L'objectif étant de parvenir à vider le donjon en 3-4h, salle finale comprise. A titre indicatif, à 4 il nous a fallu 4 heures pour vider tout les trashs du donjon. Donc si le nombre nous le permet et en divisant le rush en équipes se chargeant de zones différentes, on peut aller beaucoup plus vite.

Pour se faire, 5 classes seront requises, plus 2 supplémentaires lors de la salle finale. Les classes devront être stuff un minimum pour le PVE (30-40% mana +, 101 dext/intell, pas grand chose de plus, à vrai dire).

Ces classes sont :
-> Enchanteur spé moon, ML9 augure
-> Animiste spé verdure, (ML9 augure, facultatif) le reste des points est à mettre en arbo
-> Sentinelle spé slam + célérité
-> Empathe spé moon/empathie (il faut en gros le demezz de la spé empathie, et le reste des points en moon)
-> Druide spé buff, (ils ne serviront QUE à buff et à cure disease/poison)

Pour la salle finale :
-> Eldritch spé vide, avec au moins l'un ayant la RA "Pilier Volcanique" III.
-> Ombre, la maîtrise de la pose dynamique de cible au sol et de la compétence "distraction" est attendue.


Le mieux serait évidemment que vous ayez une classe pour le donjon ET une classe pour la salle finale, mais si vous n'avez que l'un ou l'autre, n'hésitez pas tout de même.


Pour ce qui est du donjon lui-même, j'expliquerais clairement les consignes à suivre pour vider la totalité de celui-ci. Cela veux dire que j'attendrai de tous de :
- Suivre les instructions à la lettre, on n'est pas là pour valider des ML en afk stick, plus les gens sont concentrés et plus ça va vite.
- Être attentif à tout instant, certains combats demanderont des réactions rapides et adaptées pour ne pas perdre de temps.
- L'utilisation de TS, même en écoute uniquement, sera appréciée/attendue.

Vous pouvez d'ores et déjà m'indiquer vos classes, a priori la visite du donjon se fera plus ou moins quotidiennement, chaque jour pendant l'été à partir de 14H.

Je commence :
- Enchanteur moon ML9 ou druide
- Empathe moon ou sentinelle ou enchant moon ML9 ou animiste verdure
- Sur la salle finale, je peux log une ombre
moi j'ai empathe moon (46 moon 28 empathie pour le moment)
enchant moon ml 10
animiste verdure ml 10

et je peux log un druide bot

Mais je bosse et je ne pourrai être dispo que les week end en après midi (sauf peut etre quand je serai en congés à partir du 17 juillet)
j'ai toutes les classes dispo perso par contre pour certains named comme elemental d'eau et easmarach ce serai bien d'avoir des tank comme proto/champions (estimation faite lorsque j'ai farm en tit comité le donjon dimanche dernier au soir (on a kill l'elemental eau / air et feu avant de deco dodo)
Citation :
Publié par kagutsuji
j'ai toutes les classes dispo perso par contre pour certains named comme elemental d'eau et easmarach ce serai bien d'avoir des tank comme proto/champions (estimation faite lorsque j'ai farm en tit comité le donjon dimanche dernier au soir (on a kill l'elemental eau / air et feu avant de deco dodo)
Easmarach et l'Eau se font de manière basique au focus. Le seul vraiment relou c'est l'eau où il faut que la sentinelle soit au taquet sur les slam sur les derniers % pour qu'elle se barre pas.

Chercher à stun/taper Easmarach quand elle se mets à courir dans la salle c'est la meilleure façon pour passer 40 minutes dessus quand on peut la down en 5 minutes sans se faire chier.

Après c'est juste une question de croire au fait que ce donjon je l'ai fait et refait un bon gros nombre de fois, et les techniques on les a cherchées et recherchées pour la plupart des nommés relou, on a fini par trouver le plus simple pour chaque nommé (même Aaron, qui finalement est un jeu d'enfant à faire une fois la technique trouvée).
Citation :
Publié par Tsabo
Easmarach et l'Eau se font de manière basique au focus. Le seul vraiment relou c'est l'eau où il faut que la sentinelle soit au taquet sur les slam sur les derniers % pour qu'elle se barre pas.

Chercher à stun/taper Easmarach quand elle se mets à courir dans la salle c'est la meilleure façon pour passer 40 minutes dessus quand on peut la down en 5 minutes sans se faire chier.
oki bah on verra ca car ca fais tellement longtemps que j'ai plus fait de galladoria que j'ai certains trou de mémoire :/ ca reviendra avec le temps ^^
Dispo la plupart des aprems a partir du 25 ( vacances ),
J'ai druide (7L) , animiste (4L) ( peut respec verdure np), et Eld (6L) que jpeu respec void aussi.
Les trois full stuffs et ml10.
Comme je te l'ai déjà dit (harceler) j'ai animiste et bien-sûr mon Ombre, je dois avoir accès a un empathe moon aussi mais faudra que je vois si le compte est encore ouvert. (j'aurais accès à un enchant ml9 aussi mais trop peur de faire une bourde avec cette classe. )
On y va pour optimiser le temps de vidage du donjon. On le savait le soir de la sortie du dernier patch que c'était mort pour encore quelque temps le lootage des nouveaux hauberts.
Citation :
Publié par Tsabo
On y va pour optimiser le temps de vidage du donjon. On le savait le soir de la sortie du dernier patch que c'était mort pour encore quelque temps le lootage des nouveaux hauberts.
Fallait venir sur mid pour gagner du temps

Sinon je suis weak et unstuff sur hib mais serait il possible de s'incruster dans un sortie pour "visiter" donjon ?

Je dois avoir une senti si je dis pas de bêtises
tite info au cas ou, sur mid a tusca ils ont mit les plastrons versions classique, sans bonus toa.... erreur de la part de mythic qu ils vont corriger, mais les items deja loot ne seront pas modifiés donc attendez le correctif, c mieux je pense
Bon aller pourquoi pas participer ? (Selon mes dispos). Je suis avide de voir et essayer tes techniques .


Enchant/druide/animiste tous ML 10 et sc ou presque pour le donjon .

Pour la salle finale, faut que je vois pour monter un eld .
jamais fait galla veux y allez visiter un jour dispo avec enchant ml9 booster au hormones pour farms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés