[FM][Dragon Cochon]Comment ne pas foirer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment craft un Anneau du Dragon Cochon.

Voilà la bête : http://img139.imageshack.us/img139/9198/dragoncochon.jpg

Ce qui m'intéresse :

5 dommages*
4 coups critiques*
20 de sagesse
32 agi mini
32 force mini
60 vita mini

*obligatoire

Donc j'aimerai savoir la marche à suivre, les runes à utiliser et l'ordre dans lesquelles il faut les employer.

Merci .
Déjà : Un maître Joaillomage expérimenté d'une grande dose de patience .

Il y a 2 H j'ai fm un anneau DC de destroy à jet parfait !
Aucune RA à part si tu veux OM , des PA pour la cha age fo et sa , des rune VI normal pour fm la vita .

Moi je conseillerais d'abord les CC / DO ( ils sautent rarement mais si ils EC il peuvent niké l'anneau :s ) ensuite la vi à 70 et après tes caracs entre temps remet de l'ini si ça saute et les % do à 5.
Salut à tous,

J'ai réussi à fm mon DC, j'ai fais 1 EC sur environ une 20aine de runes.

Et ça donne ça : http://img30.imageshack.us/img30/4311/dragoncochonfm.jpg

Bon après ce jet plutôt vraiment pas mal du tout, j'ai pas trop envie de tenter le diable et de remonter l'Ini et les %dommages.

Merci, sujet résolu.
Oh c'est dommage pour l'ini etc, cet anneau est super facile à fm avec la nouvelle fm, tu laisses à 5do 4cc 5%do tout le temps et tu remontes le reste progressivement, là si tu veux mettre l'ini jte conseille de la monter à 100 à la rune normale, tu n'auras quasiment pas de succès neutre normalement que des critiques, ensuite tu remontes tout progressivement (toujours en gardant les 5do 4cc 5%do)

Par contre pour au-dessus jte conseille de tout faire à la rune pa, même pour la vita.
Hum après 80-90 Init j'y vais à la pa init perso, ça fait des succès critique a 90%, la vita c'est pareil, arrivé a 40-50, go pa vi. le %dmg à la petite rune ça suffit, mais c'est dur de garder le 5%. Après si t'as du temps a perdre l'overmax agi c'est pas bien dur, par contre ça peut-être long.

C'est jamais dur un simple overmax, la seule difficulté c'est d'avoir la patience de remonter l'item quand un echec fout la merde, mais souvent l'overmax se puisse dans lui même et l'anneau bouge pas, et quand ça overmax en puisant, suffit de remonter ce qui a mangé et ça vas effacer l'overmax.
Salut !

Bon j'ai encore céder à la tentation de la fm de mon

ça donne donc : http://img40.imageshack.us/img40/4311/dragoncochonfm.jpg

Bref, pour moi il est parfait, ou presque...

A chaque fois que je veux remonter l'ini, j'y vais soit à la normale, alors ça fait pour allez à 100 d'ini, environ 2 EC, 3SN et le reste en SC. Donc il faut que je remonte ce qui est tombé à côté , et donc l'ini rebaisse, et c'est un cercle vicieux ...

J'ai même essayé de passer une Ra, la seul que j'ai voulu mettre a direct EC...

En plus, j'hésite carrément à mettre une Pa sa

alors dis moi docteur de la fm, suis-je un maudit de l'ini ?
C'est pas beau tout ça, manque la chance, la prospection et l'init. remonte l'init a 80, ensuite remonte ce qui est tombé, tente la pa sa (remonte au cas où), une fois un jet qui te vas avec 80-90 init, fout 1-2 pa init, les rune normal passe plus trop bien vers 80-90 init.
C'est vilain ton anneau la ... ^^ le mien est jet parfait TRESSS facilement, pour environ 30 ou 40 000 de runes, tu peut le faire aussi, s'pa dur, suis les conseils qui te sont donnés
Bonsoir

en ce moment j'FM pas mal d'anneaux DC et je trouve que c'est d'une facilité déconcertante

en sacrifiant quelque points de PP / chance on obtient les jets max sans trop de problèmes

si je peux me permettre quelques conseils

- travailler avec des runes Pa
- éviter de faire sauter une ligne de carac
- attention à la vita / ini lors du passage d'une rune cc/ do / Pa Sa

j'espère que ça vous aidera

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés