Bontarien dans sa prison

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas facile mais si la porte est ouverte, que tu essaye de rentrer dans la prison pile au moment ou la porte se referme, tu réussis a rentrer aparemment.

EDIT: Pour en haut et en bas, lorsque le prisonnier sort de la prison ou qu'une autre personne (bontarienne ou neutre ) essayent de rentrer dedans, il sont repoussés automatiquement(sauf technique ci-dessus n_n)..FAIL hahaha
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]
Rien d'anormal,enfin je crois

PS: L'orthographe du Sram...

NAaaaaaaaan le sram c'est moi! C'est l'éca qui parle comme ça!!!

J'ai essayé d'y entrer mais mon personnage ressors tout seul..
Citation :
Publié par Feca_Man
NAaaaaaaaan le sram c'est moi! C'est l'éca qui parle comme ça!!!

J'ai essayé d'y entrer mais mon personnage ressors tout seul..
Ouais ouais,louche tout ça ...
Tu as demandé au Sram (nanan pas toi celui dans la Prison ) ?
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]
Ouais ouais,louche tout ça ...
Tu as demandé au Sram (nanan pas toi celui dans la Prison ) ?

J'y ai demandé mais il ne m'as pas répondu (go le bannir salop)
On pouvait quand on ouvrait la porte, on s'éloignait d'elle puis on cliquait comme un acharné à l'intérieur pour rentrer, et on rentrait \o/ Mais si on était à une case de la porte, oui, on était expulsé, fallait prendre de l'élan xD
Mais ce bug a été corrigé. En même temps que le bug du donjon Tofu et Abraknyde qui consistait à cliquer comme un cinglé à la sortie du labyrinthe, et on tombait pas si on cliquait assez bien
Parle au gardien de prison au moment ou tu est sur le point d'entré, ça stop ton personnage, attend que la porte ce referme, sur toi, et HOP, plus qu'as avancer d'une casse pour être DANS sa propre prison!

C'est la même technique qu'avant la MaJ pour se foutre sur les plots de changement de map...
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Parle au gardien de prison au moment ou tu est sur le point d'entré, ça stop ton personnage, attend que la porte ce referme, sur toi, et HOP, plus qu'as avancer d'une casse pour être DANS sa propre prison!

C'est la même technique qu'avant la MaJ pour se foutre les les plots de changement de map...
Pas con.

*afk essayer*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés