Aller à la page... |
[Stuff Sacrieur] [Eau/CC?] [137]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Ouaip' c'est ce que je vais faire! Pour l'instant j'hésite tout de même entre eau et feu, lequel des deux est le plus efficace, pour vous?
|
![]() |
|
|
Eau pour le Pvm feu pour le PvP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai des idées
![]() On va tout comptabiliser en jet pafait CC : Ceinture des Vents 8 CC Anneau du Dragon Cochon 4 CC Kask'Arc Go Puissante Cape Fulgurante Gelano Amulette du Chef Bwork 4 CC Solomonk 7 CC Bottes du dragoeuf 4 CC ou Bottes Harry 4 CC mais plus de dom, pas de chance mais de l'ini et de la sagesse en prime En comptant le parchottage agi et le solo, l'anneau DC et l'amu DC, tu passes de 8+4+4+7+4 = 27 tu passes 1/3 et avec l'agi 1/2 ! Une dinde : La dagodinde rousse-émeraude, ou un bwak d'eau si tu veux plus de chance. Edit : bon j'viens de me rendre compte des prérequis très chiants de l'arme... Il faudrait un jet parfait dans tous les items en chance pour avoir les prérequis. Euh, bah à la limite tu remplaces le solo par un Masque du Sergent Zoth et tu FM ton gelano 1 CC ( les gelans CC sont pas chers ) et t'es toujours 1/2... Après à toi de voir ( quoique avec un p'tit bwak d'eau t'as les prérequis...mais je préfère faire les modifs sur-citées pour avoir 5PM derrière avec la dinde ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En pvm, munit d'un soin, je croie pas ça trop gênant.
|
![]() |
|
|
Donc,
Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Kask'Arc Go Puissante Cape Fulgurante Gelano 1cc Amulette du Chef Bwork Masque du Sergent Zoth Bottes du Dragoeuf Mais... Ça fait +26cc, il n'en faut pas 27 + x agi? :s |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
cape fulgu FM 1 cc et tu a tes 27 Cc et suffisament d'agi pour le 1/2
|
![]() |
|
|
Le truc, c'est que la FM a totalement changé par rapport à l'époque où je jouais, c'est risqué d'essayer de passer 1cc sur une cape fulgu maintenant? Toujours 10% de perte du PA?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non il me semble que c'est plus a vrais dire, mais tu peut passé le CC , et rajouter le PA après facilement
|
![]() |
|
|
Hola malheureux, pas besoin de FM ta cape 1 CC... Tu as +26 CC avec mon stuff, et pour passer de 1/4 à 1/2, il faut 42 d'agilité...que tu as largement d'ailleurs
|
![]() |
|
|
+1 Shiteru, tu as entièrement raison pour les châtiments!
Et Deubeul, tu me sauves la vie, j'allais juste entamer la destruction de ma puissante cape fulgu, merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|