[Stuff Sacrieur] [Eau/CC?] [137]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous!

Je reprends Dofus après environ 4 mois d'arrêt, et j'ai décidé de reprendre mon perso principal (panda 18x) et de prendre un ancien sacrieur pour en faire mon second personnage (sacri 137), vu qu'il est parcho 100 sagesse et ~40 partout, autant le continuer!

Le problème c'est que le sacrieur a drôlement changé, je ne comprends rien aux anciens sorts, certains ont été rajoutés et d'autres remplacés, c'est à se casser la tête contre un mur... Je viens donc vous demander de l'aide, chers JoLiens! Que puis-je faire de ce sacrieur, il est bien entendu monté full vita, et je me demande quel élément je pourrais lui donner, eau, terre, air, feu, soutien? Il faudrait qu'il soit utile en optique pvm, je m'en fous du pvp, et qu'il soit autant utile avec 6 autres joueurs que seul avec mon panda! Tout a changé et j'ai pas envie de faire de conneries, merci d'avance pour votre aide et vos éclaircissements!

Hm , je te propose pas de stuff mais des idées.

Déjà pour te réhabituer va sur la bêta prendre tes marques, après tu testes plusieurs modes de jeu.
& tu choisis celui qui te convient le mieux.

PS: Mon sacri qui était air avant la MAJ est maintenant eau, c'est pas mal du tout !
Après test sur la beta j'ai finalement choisit le sacrieur eau, avec une idée en tête. Utiliser dissolution pour taper au corps à corps, furie pour frapper à mi distance/càc, et enfin l'arc kaskargo pour taper de loin! Hélas il faut que j'atteigne le 10PA base ainsi que le 1/2cc pour 1/30 si je veux vraiment être efficace :X. Vous avez une idée, déjà pour le 10PA, puis éventuellement le 1/2cc? Sans aller dans le jet exotique, j'ai pas les moyens =/

Ps : si vous avez d'autres idées pour un càc, je suis prenant! Parce que l'arc grosse PO n'est pas obligatoire, j'ai toujours coop/transpo/attirance pour ne pas être trop éloigné de l'ennemi ^^.
J'ai des idées

On va tout comptabiliser en jet pafait CC :

Ceinture des Vents 8 CC
Anneau du Dragon Cochon 4 CC
Kask'Arc Go
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Amulette du Chef Bwork 4 CC
Solomonk 7 CC
Bottes du dragoeuf 4 CC ou Bottes Harry 4 CC mais plus de dom, pas de chance mais de l'ini et de la sagesse en prime

En comptant le parchottage agi et le solo, l'anneau DC et l'amu DC, tu passes de 8+4+4+7+4 = 27 tu passes 1/3 et avec l'agi 1/2 !

Une dinde : La dagodinde rousse-émeraude, ou un bwak d'eau si tu veux plus de chance.

Edit : bon j'viens de me rendre compte des prérequis très chiants de l'arme... Il faudrait un jet parfait dans tous les items en chance pour avoir les prérequis. Euh, bah à la limite tu remplaces le solo par un Masque du Sergent Zoth et tu FM ton gelano 1 CC ( les gelans CC sont pas chers ) et t'es toujours 1/2... Après à toi de voir ( quoique avec un p'tit bwak d'eau t'as les prérequis...mais je préfère faire les modifs sur-citées pour avoir 5PM derrière avec la dinde )
Merci beaucoup pour ton build qui a ses avantages (10PA, 5PM, 3PO, et bien entendu les 27cc), mais qui a aussi des inconvénients qui me gênent un peu, notamment la vitalité et la chance, j'arriverais à un bonus de ~600 en vitalité et, je ne dépasserais pas les 300 en chance, c'est pas un peu juste pour le jouer (la plupart du temps) sans châtiment? Ça me fait drôle à côté de mes 700 force avec le panda =S
J'allais proposé la même chose, kaskargo -> 10Po, au CAC dissolution, et furie entre les deux, vraiment ce qu'il y a de mieux en pvm, de gros vole de vie (arc/dissolution) etc.. et une bonne PP aussi hein ^^.

Avec le nouveau system de châtiment, ça se boost tout seul, je trouve que ça suffi largement pour jouer pvm.
C'est vrai que ça enlève le problème du peu de chance, vu que avec le chati tout se fait tout seul, suffit d'aller se coller aux mobs! Mais il reste la vita, c'est pas trop léger +600 vita au niveau 137?
Le truc, c'est que la FM a totalement changé par rapport à l'époque où je jouais, c'est risqué d'essayer de passer 1cc sur une cape fulgu maintenant? Toujours 10% de perte du PA?
Hum. J'ai essayé la nouvelle FM, le système de succès neutre m'a dégouté, j'ai totalement pourrit mes bottes dragoeufs (48 intel / 4cc / 41 chance -> 20 intel / 2cc / 18 chance). Alors je reste sceptique pour la cape, si c'est pour passer le CC et foirer 4 rune PA à 450 000k/u.. =/
C'est ca les FM exotiques :/

En se qui concerne tes craintes sur la vita et sur la chance ... (Et ne sachant même pas vers quel type du jeu tu compte t'orienter, PVP ou PVM)
Je trouve que ton stuff est terrible, 10 pa, 5pm, tout ça en 1/2 CC. (Sans Tutu, tu dois faire beaucoup de consession, a ton niveau, sans jet parfait ou fm exotique, tu ne peut pas penser a jouer en 1/2, et a avoir des stats plus que correct !)
Et n'oublie pas que tu es sacrieur, et que la mise a jour 1.27 nous permet de se faire châtier a tout moment !

Se serait donc stupide (selon moi) de ne pas jouer sous châtiment, tu ne joue pas dommage de toute façon.

Bonne chance pour ton stuff.

PS : A l'origine, les joueurs eau sont la plus part enutrofs, qui eux profite d'un sort augmentant leurs CC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés