Noob cherche guilde

Partager Rechercher
Plop les gens,
alors vouala je viens d'acheter le jeu, je suis sw lvl 10 et je cherche une guilde... Bon ok lvl 10 qui commence ça doit pas être super interessant pour vous mais pour moi oui
C'est surtout pour pas jouer seul en fait... Depuis que j'ai commencé y'a un seul gars qui m'a adressé la parole et c'était pour dire que les bg suxent aujourd'hui.
Bref, j'ai l'expérience des mmo et je m'y mets (très) sérieusement à partir du 8 (donc horaire complet, la nuit toussa toussa)
Voilà et puis j'ai un mic, teamspeak et tout ce qu'il faut. Donc si y'a une petite guilde sympa que ça tente ou même des gens pour jouer avec moi...
Mon nick ig est Leldorim
A+
Tu n'as donné ni ta faction ni ta classe, ça peut jouer pour obtenir des réponses
Je suis sw lvl 10.
C'est surtout pour pas jouer seul en fait... Depuis que j'ai commencé y'a un seul gars qui m'a adressé la parole.
C'est vrai que ce n'est pas sympa, quelqu'un aurait pu te dire de ne pas faire un sw.
Ahah x)
Ben j'ai pas mal lu le forum et bon je suis toujours mitigé... Je me fais pas mal pwnd en bg mais bon noob à bas lvl et tout ça... Après j'ai pas trop envie de spé assault plus tard parce que c'était pas dans cette optique que je me suis décidé sur le sw. Mais bon les autres classes y'a pas grand chose qui m'attire...
Mais si on peut m'éclairer je dis pas non. Je cherche pas la classe cheaté ou quoi, juste un truc pas trop weak, si possible utile en groupe et surtout avec un gameplay un peu polyvalent ou on se contente pas de spam 3 sorts.
Citation :
Publié par Blingou
Pg ça me dit rien...
Là les 3 classes qui m'attirent c'est Brisefer, Swordmaster et Garde noir. Le Bf ça a l'air cool mais c'est un nain....
C'est justement parcque le BF est un NAIN qu'il à autant d'interet !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés