Prêtre en tissu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Et je conteste ! Je jouerai à la release un avatar masculin et les mecs en robe, je trouve pas ça sexy ><
Quoique sur les sorciers, avec l'anim de leurs skills, ça rend plutôt bien je trouve (les pends de la robe qui vollent etc...)
Mais pour les clercs, ouais non, ça fait un peu taffiole qui essaie de se battre comme un dur avec sa tite mamasse et son bouclier...
Vouep c'est mon avis aussi... D'ailleurs moi aussi, les premiers levels, avec toute la candeur et l'innocence qu'il est possible d'avoir quand on débarque dans un jeu en tant que healer (et en plus je suis blonde...), je me stuffais en tissu voire cuire, au gré de mes loots. C'est un peu plus tard qu'on m'a vivement conseillé d'oublier ça et d'adopter la maille.
Le clerc est un soigneur de premier plan qui se trouve dans les premières lignes de mêlées, normal qu'il soit équipé de façon un tant soit peu lourde vu le nombre de coups de lames qui doivent se perdre.

Le prêtre est un pauvre religieux qui ne met jamais les pieds dans un combat et qui peut donc se permettre de se balader en rideau de jute. Le seul moment où il met les pieds sur un terrain de combat c'est pour faire les derniers sacrements de masse sur les cadavres qui jonchent le sol. Si il doit prodiguer des soins, c'est à l'abri tranquille dans un édifice religieux ou un Sanatorium et certainement pas au front

Modéré par psychee-ange : Troll...
Citation :
Publié par Aon
Oui c'est clair qu'un cleric en maille est vraiment intuable et indispensable dans un groupe, dans les hauts levels, un cleric en tissu est un cleric mort...
Trop vrai

Citation :
Publié par Keyen
Mé laul, tu di n'imp, dan wo, le pretes, ils peuve trai b1 soigné au cac, T vraiment un noob xd
J'ai perdu facilement 5/10 d'acuité visuelle, mais j'ai bien rigolé
Oui, enfin... ce n'est pas comme si le cleric pouvait soigner à 60 mètres de distances. Après réfléxion, être en tissu, en PvP, c'est suicidaire, à moins de ne pas healer son groupe.
En temps qu'Aède j'ai déjà songé à un set Tissus lors de très rare cas de duel contre un sorcier.
La résistance physique est inutile et le tissus offre plus de résistance magique.
Citation :
Publié par Pilhow
En temps qu'Aède j'ai déjà songé à un set Tissus lors de très rare cas de duel contre un sorcier.
La résistance physique est inutile et le tissus offre plus de résistance magique.
Oui mais là c'est une optique PvP solo occasionnelle. Quand un sorcier t'aggro, tu vas prendre le temps de changer tout ton stuff avant d'aller lui mettre sur la gueule...
Citation :
Publié par Lae
Oui mais là c'est une optique PvP solo occasionnelle. Quand un sorcier t'aggro, tu vas prendre le temps de changer tout ton stuff avant d'aller lui mettre sur la gueule...
macrotable en 1 seul et unique clic
Citation :
Publié par Pilhow

Ouais sauf que t'auras masse points de vie en plus avec de la maille... Donc tu vas crever moins vite qu'en robe... (En plus la maille apporte un bonus de resist magique pas trop ridicule)
Citation :
Publié par Falkynn
Cleric en robe n'est vraiment pas viable La portée des heals n'est pas très élevé, et si tu peux heal les CaC de ton groupe, c'est qu'une classe ranged peut te shooter ou qu'un CaC type assassin peut te tomber dessus quasi instantanément(en PvP).

Bah moi jai pas encore fait vrement de Pvp mais jai dueler bcp de dps ou meme tank et je les demolis trop en tissus en plus ! Faut savoir bouger et faut etre skiller comme moi et NO problemo !
Citation :
Publié par Anneeh
Bah moi jai pas encore fait vrement de Pvp mais jai dueler bcp de dps ou meme tank et je les demolis trop en tissus en plus ! Faut savoir bouger et faut etre skiller comme moi et NO problemo !
lvl ?

parce que bon stop dire que telle ou telle classe rox apres avoir fé des dudu de low

parce que bon clerc lvl 50 vs glad 50, le clerc se fé démonter mes d une violence si il est en tissu car c est pas avec un root de 6s toute les 10s que tu va tenir un glad a distance surtout

que lui il a une charge en 2s il est au cac et la pif paf boum plus de clerc si tu est en tissu
Citation :
Publié par Foboz
lvl ?

parce que bon stop dire que telle ou telle classe rox apres avoir fé des dudu de low

parce que bon clerc lvl 50 vs glad 50, le clerc se fé démonter mes d une violence si il est en tissu car c est pas avec un root de 6s toute les 10s que tu va tenir un glad a distance surtout

que lui il a une charge en 2s il est au cac surtout et la pif paf boum plus de clerc si tu est en tissu
Mdr je sais je sais jsuis low encore jai pas encore decouvert le HL mais normalement un heal un bon heal qui sait bien jouer a pas de soucis
J'espère que tu as conscience qu'à haut lvl le pvp ce sera pas des duels mais des combats qui opposeront des foules. Et vue la portée des heals tu pourras pas rester loin derrière mais tu devras te rapprocher de la mélée...
Du coup en tissus ton espérance de vie va être comprise entre 0 et rien du tout quelque soit ton skill.
C'est testé et approuvé par tous les clercs qui ont vraiment vu le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés