Ambiance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila j'aimerai avoir votre avis sur l'évolution de l'ambiance du jeux.
On va dire que depuis quelques semaines c'est vraiment de pire en pire.

En ce qui me concerne, il n'y a pas une partie ou il n'y a pas de ragequit, de kick à tout va ,de suicide collectif ou encore de staying saferoom.

C'est devenu un calvaire de jouer. Vous me direz de jouer avec mes amis ou en team, mais c'est les vacances et beaucoup ont la chance de bronzer à Ibiza alors que certains n'ont pas encore cette chance.

Je me tatte d'arreter left 4 dead jusqu'en septembre ...

Comment se profile l'évolution du jeux en ce qui vous concernce ( hors contexte compétition, esl )?
Citation :
En ce qui me concerne, il n'y a pas une partie ou il n'y a pas de ragequit, de kick à tout va ,de suicide collectif ou encore de staying saferoom.
J'ai commencé le jeu en février, et pour moi ça l'a toujours été. Peut-être suis-je arrivé trop tard ? J'ai un peu de mal, moi aussi, à trouver des gens sympas avec qui jouer en ce moment, car moi aussi je suis "en rupture de stock d'amis". Et c'est là bien entendu que les serveurs CPC ne sont plus accessibles...

A mon avis, l'effet Left 4 Dead 2 y est pour quelque chose. La communauté se sent arnaquée et délaisse le jeu malgré elle. Ca m'avait étonné de voir le logo d'EA quand sur l'affiche de L4D. Quand je vois l'annonce de L4D2, je ne suis plus surpris du tout.
Citation :
Publié par Tropic'GuJamboN
Peut-être suis-je arrivé trop tard ?
Je pense qu'il y a de ça, depuis la sortie du jeux jusque environ février , je ne me lassais jamais même si je tombé sur des randoms mais depuis cette période, cela devient presque un "calvaire" de jouer maintenant.

imo, valve mise maintenant tout sur son successeur même si il y a encore quelques maj par ci - par là.

Dommage
J'aime encore bien L4D, mais je n'ai plus envie d'y jouer. j'y joue encore (rarement) avec un pote quand il se connecte.
Je campe sur Killing Floor maintenant. Et s'ils suivent leur jeu, j'y resterais.
Suffit de taper -serverbrowser en définir les option de lancement avant l'ingame, et tu aura tous les serveurs du jeu ,et la tu joue que 8vs8 et tu aura pas des rage quitte ou autre, en fin oui mais tu t'est rend pas compte en plus le fun reste le même si pas plus .

Et évitez de mettre fr aussi ,ça évite pas mal des kicks.
Je dois avouer que je ne joue plus que quelques rares parties quand on m'invite et que je sais que je vais faire un versus avec uniquement des amis.

En dehors de ça le jeu ne présente aucun intérêt je trouve: non évolutif, une communauté qui s'est dégradée suite au manque de respect de valve à son égard, pas de réel objectifs. Bref, au royaume des jeux sans intérêts à la longue, l4d s'est bien placé malgré son potentiel.
Je suis arrivé tard sur le jeu aussi et j'ai les mêmes sentiments que certains, insultes non justifiés, kick sans raison valables etc...
Du coup je me suis rabattue sur Cod4 en attendant le modern warfare 2

See U
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés