SW vs autres range DPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Je fais pas de surprise mais je suis assez d'accord avec lui, ca commence a me gaver d'entendre qu'on est nul. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'on a peut etre pas les 3 spé qui défoncent mais on peut s'adapter, voila scout spa genial on peut demander a up cette spe, assaut aussi peut etre mais de la a généraliser et dire que SW est nul ca devient lourd.

Apres, forcement in game on tombe que sur des gars heu SW je connais pas mais c'est naze ca dps pas on groupe pas ca... ben oui j'ai lu ca sur tous les fofos. Super apres tu joues avec eux, c'est marrant ca SW c'est naze mais c'est toi qui dps et frag le plus du groupe...
Je fini les scenars je suis quasi toujours dans les 5 premiers dps et les frag avec, j'ai rarement de groupe je me met souvent solo, je prend tres peu de heal voir aucun. Je suis pas extraordinaire, il y en a plein d'autres des SW qui le font tres bien aussi. Je suis souvent avec Exelia il pense comme moi, on capte pas pourquoi dire que la classe est si nul? Il a jouer longtemps BW avant et sans regret il préfère son SW, moi j'ai un tueur et pareil je préfère mon SW, ok le tueur sous perfusion heal peut dps plus mais ca a rien a voir un SW est 20 fois plus polyvalent. Mon tueur je dois sortir avec mon heal de poche perso sinon c'est assez pourri.. Avec SW je peux jouer en groupe opti, en solo, en WB avec toujours bcp d'utilités, c'est loin, tres loin d'etre une plaie a un groupe de jouer avec un SW au contraire.

Je dis pas le contraire que la classe est perfectible, il a pas mal de chose qu'on peut faire. Scout plus reactif et dynamique, assaut plus résistant, et les 3 spe un peu de dps général en plus. Plein de compétence a revoir. MAIS malgres tout dans l'état la classe est plutôt bonne.
On a eu une période difficile mais pour moi depuis que les temps de tir ont été corrigé c'est rentré dans l'ordre.

A la question d'origine SW vs autres range dps OUI on a notre particularité qui fait qu'on a notre place. Est ce qu'on est parfait qu'on Rox da world que c'est ZI classe a jouer pour tout frag easy mode ben NON.

La classe demande plus d'apprentissage que d'autres, elle est plus difficile a jouer. Moi ca me dérange pas au contraire.

L'argument bidon de celui qui est content de son SW se voile la face.. c'est vraiment debile, c'est aussi debile que si vous en etes pas content c'est que vous avez pas de skill et savez pas le jouer...
Citation :
Publié par Irootz
TkT tu pourra tjrs spam ton AE spirale/Snare qui te fera croire tu rox mais ....

Tu ne vaux rien face à un M2/Annihilation.

C'est juste chaud de jouer côté Ordre, le Challenge est dur.
Quote du même post.

On invente rien, on a jamais dit que le sw était merdique, c'est juste qu'il n'est rien en comparaison avec ce qu'il se fait de notre côté.

Tu peux continuer à spammer tes SFA et pl les healeurs du scénario, tu feras pas mieux qu'un ingé, à 65 feet, avec restriction de cibles et avec moins de cc pour te défendre.

Escarmouche ca ROX DA WORLD en scénar sur du gris. Escuse moi d'y mettre un doute en RvR.

De plus tu parles d'utilité en WB, à part le debuff heal spammable à distance je vois pas ce qu'on apporte de transcendant...

Tu vois la classe sous un aspect solo dans un jeu RvR. Donc oui quand tu te co pour faire du bg solo ou du roam, sw c'est vraiment l'idéal. Un healer sans protection c'est très chiant. Un tank sans groupe coordonné c'est pas mieux. DPS cac et flamby sans heal c'est.. lol.

Sw c'est bien quand tu veux pouvoir compter que sur toi même, tout comme l'ingé. Mais dans une optique de RvR, on est complétement à la ramasse et c'est bien ce point là qu'on reproche à la classe.

@Anelor

C'est marrant cette recrudescence de gens qui rox en 1v1 et qui viennent taunt la communauté sw... comme ce EweezE sur WHA qui clame haut et fort "SW is FINE" en montrant sa vidéo de 1v1 et quand on lui demande une vidéo de groupe montre sa vidéo de SH... tout en crachant sur quiconque n'appartient pas à l'élite de Dark Crag alors que sa vidéo montre que des bras cassés...

Bref escuse nous d'être des noobs qui ne connaissent pas leur propre classe anelor.
on peut en discuter 10ans c'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis un moment, mais Raegan je suis pas d'accord avec ce que tu dis dsl sous M2 j'ae a 1500+ souvent des 1700 et ca peut etre le grp Defiance ou autre c'est marrant je pose mes 2 dot avec debuff heal une M2 et alors qu'il etait dps depuis 3min par tout le monde la ca tombe ... a la base tu pars du principe qu'on dps rien moi e suis pas d'accord coller des 1700 en ae c'est pas rien a cela des dot qui tic a 1k. On a pas le meilleur DPS mais dans un jeu ou le burst joue énormément on a la chance d'en avoir un super. En dehors les dommages sont de base plus faible mais compensé par un taux de critic tres important. Et on a quand meme des outils, le snare a distance on peut pourrir un tank sans que ca nous occupe beaucoup.

Si on part de ton principe, on fait des groupes de 3 classes tank/heal/dps il y en aura toujours une pour etre meilleur que les autres.

T'es d'accord qu'on est pas complètement nul, je suis d'accord qu'on est perfectible en gros c'est une vision du verre a moitié plein ou a moitié vide.
Citation :
on peut en discuter 10ans c'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis un moment, mais Raegan je suis pas d'accord avec ce que tu dis dsl sous M2 j'ae a 1500+ souvent des 1700 et ca peut etre le grp Defiance ou autre c'est marrant je pose mes 2 dot avec debuff heal une M2 et alors qu'il etait dps depuis 3min par tout le monde la ca tombe ... a la base tu pars du principe qu'on dps rien moi e suis pas d'accord coller des 1700 en ae c'est pas rien a cela des dot qui tic a 1k. On a pas le meilleur DPS mais dans un jeu ou le burst joue énormément on a la chance d'en avoir un super. En dehors les dommages sont de base plus faible mais compensé par un taux de critic tres important. Et on a quand meme des outils, le snare a distance on peut pourrir un tank sans que ca nous occupe beaucoup.

Si on part de ton principe, on fait des groupes de 3 classes tank/heal/dps il y en aura toujours une pour etre meilleur que les autres.

T'es d'accord qu'on est pas complètement nul, je suis d'accord qu'on est perfectible en gros c'est une vision du verre a moitié plein ou a moitié vide.
Oui c'est évident qu'on a un joli burst zone en escarmouche et spike en scout, ca pourrait être notre touche perso dans un groupe. Mais on en revient encore à cette morale qui risque de disparaître sous peu...

Moi ca m'attriste de laisser mon sw au placard mais quand je vois ce qu'apporte mon csf en rvr ( pour les maigres sorties qu'on fait ces temps-ci, juillet oblige ), je dois me rendre à l'évidence et le sortir aux heures de raid, même si il est stuff vert et mon sw ultra stuff + rr71...
Citation :
on peut en discuter 10ans c'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis un moment, mais Raegan je suis pas d'accord avec ce que tu dis dsl sous M2 j'ae a 1500+ souvent des 1700 et ca peut etre le grp Defiance ou autre c'est marrant je pose mes 2 dot avec debuff heal une M2 et alors qu'il etait dps depuis 3min par tout le monde la ca tombe ... a la base tu pars du principe qu'on dps rien moi e suis pas d'accord coller des 1700 en ae c'est pas rien a cela des dot qui tic a 1k.
As tu une idée de ce que d'autres classes sont capables ? Ma sorcière RR47, spé monocible, pas maxé en int, fait du 1000-1200 en critiques sur son puit des ombres (or ce n'est pas ma spé). Et en constant, suffit d'avoir 100 en magie noire, pas besoin de morale pour ça (et je parle de pjs non debuffs, sinon ça monte plutôt à du 1500). Même chose pour les spés scout et leur 4000+, quand mon mot de douleur fait en moyenne 2200, avec un record sur pj à 3880 et sur pnj à 4600 (je sais pas comment j'ai pu obtenir ça, devait y avoir un buff particulier, c'était sur un seigneur de la terre des morts). Sachant que ça, je peux le faire toutes les 10 secondes, en instant cast avec un timer de 10 secondes, pas toutes les 2 minutes. Et sans claquer de morale.

Ces chiffres, un sorcier flamboyant peut les sortir aussi. Evidemment il aura pas le score brut d'un mot de douleur, mais avec ses dots en plus, il arrivera à un score similaire - et surtout au même résultat: la mort de sa cible.

Alors en comparaison, claquer une morale pour faire des 1500 en critiques sur du tissus uniquement, désolé mais je trouve ça faible.

Mais que vois-je en cette matinée ensoleillée ? un énième post sur la comparaison des GF avec n'importe quelle classe... je dis bien avec n'importe quelle classe car il semblerait que personne n'arrive a lui attribuer un réel "miroir". Le GF serait il a ce point complet ? le tout sans exceller... et c'est ca sa force à mon avis... on peut tout faire sans exceller, débuff, snare, dot, aoe, monocible, distance, cac (avec une armure supérieure a 3000), silence... chaine critique... de la distance sans faire aussi mal qu'un Flamby, du cac sans faire autant de dégats qu'un tueur ou un lion blanc lancé a pleine vitesse, de la zone sans pour autant égaler le napalm et les tourelles de l'ingé... mais on fait les trois...

Dans un aspect monocible, on est complet et on peut se placer vraiment a distance, jouer a se planquer dans le décor, mais forcément les fleches sont lentes, la suppurante, la fleche acide, le silence,...

Dans un aspect CAC, moyennant le stuff (set conqué mini + cape Hérault) et Nagarythe on se retrouve a burst, snare, débuff, stun, dot, disarm... sous plus de 3000 d'armure... une vraie plaie

Dans un aspect de dégats on est pas vilains non plus si on mets un peu du sien, moyennant du critique, la fleche double, lileath (encore trop lente ! ),... on peut toujours se débrouiller a rusher le tas tel le monotouche moyen pour se la péter du kikoometre dps en BG (meme si personellement je pense pas que ca sert a grand chose a part les jours de grande fatigue ou de forte flaime...).

Ca reste une valeur sure du joueur un peu solo qui cherche le duel sympa... ca reste aussi efficace dans la masse, si au lieu de penser morale 2 "patrouille equestre" ou morale 4 "pluie d'acier" on se concentre plus sur l'aspect casse couilles du GF en rushant dans la masse sous morale 3 désarm+silence de zone + snare de zone (qu'on peut enchainer quasiment en instant toutes les minutes) et laisser faire les classes dps de zone qui savent bien mieux faire que nous tout en prenant un peu de recul et en continuant a péter de l'AOE "moyen" dans la masse

Forcément pour bien jouer un GF faut se placer, bouger, etre fourbe, utiliser tous les doigts de ses deux mains sur le clavier et la souris... en gros c'est une classe compliquée qui si on ne fait que la "survoler" ne montre pas de grand intéret mais si on la joue en exploitant chaque ficelle du métier devient tres intéressante.

Pour conclure, je dis oui continuons a dire que le GF est une "sous classe de..." ou une "pale copie de..." ou qu"il ne "satisfait pas"... au bilan nous avons une classe qui bénéficie régulièrement de UP's et tres peu de nerfs (branche assault)... et ce tant qu'on continue a dire que le GF est weak

Donc tous en choeur ! oui oui le GF est weak... et continuons a le jouer sereinement pendant que nos amis flambys et ingés prennent du nerf...

Déjà, le snare de zone, heu ... tu dois confondre avec l'archimage spé Vaul. Moi j'aimerai bien en avoir un, de snare de zone

Sinon ben la M3 désarmement silence, ouais c'est pas mal, mais c'est soumis à l'immunité, ça enlève beaucoup de son intérêt. Au passage, toujours pour regarder à côté, le flamby fait à peu près autant avec sa M2 :-/

Quand au 3K armure, c'est malheureusement un "faux" 3000, vu que on subit le double des debuffs armures. En pratique, on en profite rarement en totalité.

Dernière chose, l'effet "liste" du "on a ceci, ceci et cela", heu, oui mais faut voir comment. En particulier, tu as placé côte à côte le 3K armure (en posture assaut, donc) et le silence (en posture éclaireur), comme si on disposait des deux à la fois, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs tu parles aussi du snare, qui n'est pas disponible en assaut (un comble quand même)

- Combustion/Magie noire a 100% permet d'obtenir, en natif, 100% de dégat sur critique et 35% de critique en plus. Pour traduire, tu as tout le temps Unshakable focus sur critique et charge forth (sans la restriction de range) + le benefice de Leading Shot (sur toi meme). Autant dire que les high levels qui ont du stuff crtique, c'est comme un SW HL en spé skirmish, c'est toujours sous critique.
La ou, par exemple, un White Lion aura a utiliser un slot tactique pour obtenir +50% de degat sur critique quand le pet est present.

- La possibilité de parvenir a 100% de combustion/magie noire peut etre fait dans le vent, avant meme d'engager l'ennemi. La ou d'autre classe devront taper pour monter, leur rage par exemple.

- Le restistance magique ont un cap a 45%, alors que les resistances physique a 75%. Les resistance ont une contrepartie qui est la pénétration d'armure. Celle-ci varie en fonction de la weapon skill de l'attaquant, du skill utilisé (ignore 50% de l'armure de brutal assault, voir 100% avec la tactique), et de la resistance de la cible (pas de penetration d'armure par exemple).

- tout les skills, meme defensif, sont basés sur l'intelligence (flame cage), ce qui n'est pas le cas du SW, qui doit gerer la strenght egalement (whirlin pin).

Similairement, il n'y a pas d'equivalent pour la magie du type "pénétration magique".

Donc en effet, c'est bcp plus compliqué d'avoir une valeur stable sur les degats d'armures. D'autant plus que les l'echelles des degats physiques vont vraiment varier. Du tissu au Tank, la variation des degats occasioné est clairement visible. Tu peux faire du 800 sur du tissu sur SFA, la ou tu vas faire du 150 sur du tank. Alors qu'un Bright Wizard/Sorcerer, va avoir une fourchette de degat bcp plus lissée entre un tissu et un tank, la ou c'est surtout la toughness qui va aussi agir. Mais c'est frequent de placer un 1000+ sur un tank sur un sort en AoE (RoF, PoS).

- Les Aoe principale font autant de degat que des Festering Arrow, en AoE, et avec plusieurs tics du meme ordre et sont des instants cast (et je ne parle meme pas de ceux qui ont la tactique +25% de degat sous 45feet).

Finalement, si on observe la hauteur des DPS, sur le papier (career builder), on voit que le SW n'a rien a envier (en terme de DPS uniquement) au BW et Sorcerer. Mais les mecanismes du jeu en font des classes qui surclasses clairement les SW.

Donc effectivement, la realité est que, en temps que SW, pendant 7s tu vas avoir l'equivalent de RoF en mouvement, si tu tappes sur du tissu.
Mais ca ne veut pas dire qu'on est useless, loin de la. Un SW skirmish a l'avantage d'avoir un DPS soutenu en skirmish, rapide, et c'est une force pour le groupe. Mais, pour moi, dans un groupe opti (et je ne parle pas de groupe fixe), le SW ne peut etre le DPS principal, mais dois clairement etre le DPS secondaire (en skirmish/assault ou assault/skirmish) car le debuff heal, le snare, le root et la possibilité de tirer en mouvement sans "retour de flamme" en fait un DPS stable et qui n'est pas un autre HP-sink comme le BW (car il faut etre honnete, des fois c'est violent quant tu t'es mange 4-5 d'affilé et que c'est non mitigé).

De meme que la spé scout est, a mon avis, la meilleur spé pour la config Warband. Ca en fait un DPS a tres haute survivabilité, a partir du moment ou tu sais (ou accepte) que tu dois selectionner tes cibles avec soin et balancer la sauce au bon moment. Le burst monocible en scout est tres bon, mais les temps de cast sont une contrainte en petit comité. Jouer en full envahisseur (120 feet en scout) est joussif dans les prises/defense de fort et forteresse, car tu peux shooter les mecs (souvent des healers) qui sont sur le second niveau de rampe (wtf!?).

Peace
C'est marrant votre post le problème ne se pose pas dans la destru pour une seule raison on a pas de flamby.
Une sorcière deal mais il lui manque tous les a coté donc les autres classes on leur role vous vous essayer de comparer le sw au flamby.
Mais le pire c'est que c'est vrai si vous prenez n'importe qu'elle autre classe.
Chuck norris ya que ca teub qui lui arrive à la cheville.
Il n'y a pas que ca, Shaggath, tu sais le SW a egalement un probleme de CC, de distance de tir en skimish et de rapidité d'action. Ce que le SH n'a pas. Donc il a une survivabilité supérieure, un DPS equivalent, et un DPS bcp plus genant car son pet permet une bonne ambivalence (surtout pet de gaz sur les casters). Il est petit, ses fleches sont noires comme la nuit et son pet est quasi intuable. Il apporte plus a son groupe que le SW apporte a son groupe, clairement c'est bcp plus large que ca.

En effet, c'est vrai que le BW devrait avoir moins de CC et etre un pur damage dealer, tout comme les RP et Cultist sont de pur healer sur toute leur spés.

Peace
@Shaggath

Oui et non.

La sorcière n'a à mon avis pas grand chose à envier au sorcier flamboyant. Très franchement, si ce dernier n'avait pas sa fichue M2, ce serait vraiment kif kif.

La différence est aussi à voir entre le GF et le dresseur de squig. Ce dernier possède les mêmes aptitudes que le GF, à ceci près que ses dots (dont le debuff soin) peuvent avoir un +50% de portée, donc être tirés à 98 pas au lieu de 65. Et que toutes ses aptitudes sont disponibles à tout moment, et en option avec le squig +10% de portée. On ne peut pas en dire autant de notre silence (éclaireur uniquement), notre snare (tout sauf assaut), notre debuff armure (tout sauf escarmouche, qui est la posture qui en aurait le plus besoin ...) ...

Donc d'un côté on a la sorcière qui n'a pas autant de CCs que le sorcier flamboyant, et de l'autre le dresseur de squig qui a plus de liberté pour utiliser ses aptitudes.
@Shaggath

Oui et non.

La sorcière n'a à mon avis pas grand chose à envier au sorcier flamboyant. Très franchement, si ce dernier n'avait pas sa fichue M2, ce serait vraiment kif kif.

La différence est aussi à voir entre le GF et le dresseur de squig. Ce dernier possède les mêmes aptitudes que le GF, à ceci près que ses dots (dont le debuff soin) peuvent avoir un +50% de portée, donc être tirés à 98 pas au lieu de 65. Et que toutes ses aptitudes sont disponibles à tout moment, et en option avec le squig +10% de portée. On ne peut pas en dire autant de notre silence (éclaireur uniquement), notre snare (tout sauf assaut), notre debuff armure (tout sauf escarmouche, qui est la posture qui en aurait le plus besoin ...) ...

Donc d'un côté on a la sorcière qui n'a pas autant de CCs que le sorcier flamboyant, et de l'autre le dresseur de squig qui a plus de liberté pour utiliser ses aptitudes.
Même sans m2 il te reste un stun instant un kb de zone pour casser une assist, un debuff heal, un bon canaliser qui snare, un dot instant de type bombe qui pique et augmente les cd des sorts plus les communs aux deux.
Ca reste tres outillé.

Pour la tactique de portée je comprend c'est le même probleme avec le magus changement sauf qu'il peut pas bouger quand il cast mais c'est des cast d'une 1s.
Ca expose beaucoup.

Sur serveur test il avait implémenter une tactique pour passer à 80 m j'avais trouvé ca un peu déplacer étant donné que les flamby sorcière ils ont pas besoin de tactique pour avoir leur ae à 80 m.
Le plus dégueux dans tous ca c'est que le magus c'est achetype mago donc tactique morale commun pourquoi s'etre arrété aux portée ?
Ca pourrait etre une piste de mettre tous le monde à 80 et d'ajuster la tactique du squigg et ingé pour rester à 100.
Pourquoi cette disparité? et pourquoi une gift de plus au flamby/sorcière alors qu'ils ont deja la mécanique qui fait gagner pas mal de slot de tactique.
Ben le stun monocible et le KB, la sorcière peut en avoir aussi. Par contre j'avais pas pensé au canalisé + snare et au debuff soin
Ben le stun monocible et le KB, la sorcière peut en avoir aussi. Par contre j'avais pas pensé au canalisé + snare et au debuff soin
Ce auquel tu fais référence c'est les morale qui sont commun tu les retrouve sur le magus stun monocible 7s en morale 3 et morale 4 1800 kb de zone.
Ceux dont je te parle c'est des simple sorts.
Comme ils ont aussi un morale 1 qui kb en monocible qui marche tres bien avec la cage et le snare canalisé.

Maos osef de ca le plus rageant c'est les portées.
Autant pour moi. Bon, on a quand même (on = sorcière ) un KB sur critique des sorts de zone
Je crois quand même que c'est peine perdu, faut vraiment être con pour pas se rendre compte que pas mal d'avantage devrait être mieux dispatché pour voir des avantage qui compenserait les inconvénients.
Ils savent quand même un minimum codé, ils sont donc pas totalement tubbé, donc j'en conclue que c'est déséquilibre flagrant sont dans un sens voulu.
A leur place j'aurais jamais mis les tactique de portée j'aurais mis les flamby sorcière à 65 m et le reste à 80 m.
Plus gros dps mais plus d'exposition.

Quand je pense à ca je vois bien MJ dire ils nous faut un mago awesome pour les grosbill donc pour qu'on le voie bien les autres seront pourris.
On s'écarte un peu du sujet là Mais c'est vrai qu'une telle différence de portée, ça donnerait un sacré intérêt tactique au GF et au dresseur de squig. Ce qu'on a pas là actuellement, vu qu'une sorcière (je parle de la classe que je connais, un flamby sait faire autant) peut cast en mouvement (car instant) à 100 pas, et s'arrêter juste pour lancer son canalisé.
SW est une classe cheat pour les noobs un point c'est tout ce que j'aime sur cette classe que je ne joue pas c'est qu'on peut tout faire avec seulement 3 doigts d'une main et demi que je compte comme un dieu et que c'est la classe la plus abusé que j'ai jamais croisé en rvr .

je crois que tout est dit
a+
Citation :
Publié par Bladadriel
Pour conclure, je dis oui continuons a dire que le GF est une "sous classe de..." ou une "pale copie de..." ou qu"il ne "satisfait pas"... au bilan nous avons une classe qui bénéficie régulièrement de UP's et tres peu de nerfs (branche assault)... et ce tant qu'on continue a dire que le GF est weak
Je ne relève pas le reste, ça a déjà été abordé, mais j'ignore ce qui te fait dire cela. Pour rappel on prend toujours du double debuff armure, donc les 3K AF avec cape du héraut, bye-bye dès que tu t'en prends un(salut c'est le kouptou, hop -1700AF!), la tactique afférente n'augmente toujours pas la durée du snare depuis plusieurs mois, attaques rapides ne fait plus le double de dégâts sur un temps de cast mais plus que 70% de bonus(j'ai appris ça incidemment sur forum off), le nerf des pierres de serment nous touche particulièrement puisque nos dégâts physiques sont relativement faibles vu les armures qui augmentent. Pour rebondir sur ce dernier point: au contraire des resists, l'équipement quand il s'améliore a tendance à accroître les valeurs d'armure en incitant à négliger toujours plus les resists. A noter également que Lileath/Barrage ne déclenchent aucun proc ni d'arme, ni de tactiques, rien et qu'ils ne gèrent absolument pas l'altitude. C'est bête pour une classe qui doit jouer sur ses procs.
Tu pourras me répondre qu'il y a des bugs dans le tas. Etant donné que ceux-ci ont été mis sous le nez de Mythic depuis des mois sans correction au fil des patches, ils comptent comme des nerfs de fait.

Niveau up, je compte ftw en insta, la conversion de la CT en force en posture assaut. Je ne vois pas vraiment quoi d'autre, globalement et en proportion du fait du meilleur équipement la puissance du SW s'est réduite en dehors de la période Pierres de serment.

'Fin bon, c'est fini pour moi en dehors de quelques bg de temps en temps sur les 2mois d'abo qui me restent, je n'ai plus de guilde ni d'alliance. TDM aura été la goutte d'eau pour beaucoup.
Pour le probleme des bugs du systeme d'armure en assault c'est vrai qu'il faudrait corriger ca au plus vite... comme tu viens de le lire je joue sous cape assault et assez souvent dans cette posture, mais j'avais jamais tellement remarqué ce débuff armure abusif... comme un peu tous les bugs que tu cites et qui peuvent faire l'objets d'un add sur les fameux "correctifs" hebdomadaires qui sont censés etre implémentés...

Pour les pierres serment c'est vrai que c'est abusé, a peine on trouve le moyen de mettre les mains dessus qu'ils nous nerfent le débuff armure, et forcément comme c'est particulièrement utile à notre classe ca fait un peu rager aussi... mais c'est pas un nerf volontaire "contre nous" en particulier, enfin pas de quoi en faire un aspect de persécution

Maintenant j'arrive aussi un peu comme toi au bout, je m'amuse beaucoup avec ma guilde mais le jeu en lui meme devient tellement lassant pour le pauv' tit guerrier fantome que je suis (farm de scarabs et tombes en terre des morts, vacances oblige et départ de beaucoup de joueurs vers d'autres horizons) que nous sommes en train de cogiter a une Utopia ailleurs (apres FlyFF, WoW, WAR... pitete Aion ? )... le RvR devient du grand n'importe quoi sous forme de RvE :
- j'te prends deux zones et je file en terre des morts ! sans passer pas la case RvR et toucher les 20k RP ce qui devait etre le must pour des classes comme nous recherchant le frisson des abysses daociennes n'est autre qu'une vaste plaisanterie au allures de farm PvE et d'instances (RvR ouvert qu'il disait... ouvert au grand vide oui !!!)
- jouer sur la zone pendant deux heures dans l'optique du lock et se faire eject arrivé en forteresse ou attendre en zone franche comme un con que les points tombent, enfin je me plains pas car si c'est dans la forteresse qu'on doit etre pour jouer en mode diapo... ca m'énerverai encore plus (je joue pas guerrier fantome pour spam monotouche dans la lag attitude)
- mieux, partir en scénar pour locker la zone au % et pas prendre les RP si on est dans le scénar de la zone alors qu'on participe tout autant a l'effort de guerre

Si c'est ca le RvR... oui terre des morts et les derniers patchs sont les gouttes qui font déborder le vase mais qui permets de patienter un peu en attendant AION, mon abo finit en novembre... et beaucoup de membres de l'alliance ont déja pris pour optique de faire leurs valises... et ils sont pas GF pourtant je monterai un ranger, genre de guerrier fantome (qui fait un peu tout aussi, dot, stun, silence...), avec la fufu, les pieges/trappes et la dual sword/combos en prime que demande le peuple ?
@Shaggath

mais le GW a 2 bonus par stance (contre 1 par squig pour le SH)
mais le GW a toujours kkes fleches accessibles en posture cac (le SH n'en a aucune en armor squig)
mais le GW a du buff pa de groupe et degat en instant(que le SH n'a pas)
etc...

bon bref m'en fiche ki-ki-est-le-plus-fortiche j'ai les deux persos, mais tout ca pour dire qu'un SW ne se joue absoluement pas comme un SH donc difficile de les comparer d'autant que chacun a ses avantages et ses inconvenients.(ok les deux ont un ARc \o/ )
Citation :
Publié par slamjack
mais le GW a 2 bonus par stance (contre 1 par squig pour le SH)
mais le GW a toujours kkes fleches accessibles en posture cac (le SH n'en a aucune en armor squig)
mais le GW a du buff pa de groupe et degat en instant(que le SH n'a pas)
etc...

bon bref m'en fiche ki-ki-est-le-plus-fortiche j'ai les deux persos, mais tout ca pour dire qu'un SW ne se joue absoluement pas comme un SH donc difficile de les comparer d'autant que chacun a ses avantages et ses inconvenients.(ok les deux ont un ARc \o/ )
Le SW a quelques flèches en posture d'assaut. Oui, et encore heureux. Les Squigs ont quand même pas mal de nouveautés quand ils passent en Squig Armor. Y compris une AoE KB qui éjecte le Squig ... hors de porté de combat.

Le buff PA ne marche que hors combat. C'est donc strictement inutile
Après un ptit tour sur le serveur test:

T'avais raison mrYay, glass arrow necessite toujours un los, cd réduit à 5sec et les dégâts sont pas augmentés... ( 200-300 sur de l'harpie 36 avec 1100 CT + XXpuissance ) ... j'ai pas vérifié si ca faisait proc les tactiques mais même si c'était le cas ...

Flame arrow est devenu bien sympa, utilisable dans un combo M2 bien que le dot ne soit plus trop extraordinaire ( 180-200 sur les harpies avec enchanted arrows )

Et comme ils l'ont annoncé ils ont enfin corrigé KA ( et ca donne toujours l'immune d'un cc de 3sec )

Le truc chiant c'est que maintenant les furies et autres peuvent le dispell avec leur anti-root, mais au moins tout fonctionne

Et leur nouveau système d'immune... je crois que le truc à faire à l'avenir c'est de rester près de ses casters pour prendre le stricken voice d'une sorcière pour chopper une minute d'immune et éviter de grouper les flambys un peu brainless :/
Merci Raegan, hier j'ai voulu test egalement, mais impossible de recreer mon perso sur le serveur de test. Et pis trop d'afk IG apres, ca m'a soulé.
Bon, le truc sur Glass Arrow a l'air d'etre un bug, et bon, c cool, on va stick nos healers .

@blad yep, Aion me tente de plus en plus, personnellement, au vu des recents update. Mes tests précédents (sur le serveur chinois) etaient deja bien positifs. Ce qui me plait, c'est qu'il n'y a pas d'immune, les CC/dispell sont gerées par les joueurs eux meme (d'ou l'importance d'avoir un groupe) et que le CD de la plupart des CC sont long (donc tu ne peux pas les balancer n'importe comment). J'hesite entre un ranger et un sorcerer. Le ranger a l'air cool, mais c'est la partie de DPS aleatoire HL qui me fait peur. De toute facon ca ne peu pas etre pire que le SW. Ce week end c'est une close beta pour Aion, on va voir ce que ca donne.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés