|
Stun pas Stunt a moins que ton sw soit cascadeur, je me permet de corriger ce petit écart parce que j'aime bien tes posts en général.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SW vs autres range DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Oui et non. La sorcière n'a à mon avis pas grand chose à envier au sorcier flamboyant. Très franchement, si ce dernier n'avait pas sa fichue M2, ce serait vraiment kif kif. La différence est aussi à voir entre le GF et le dresseur de squig. Ce dernier possède les mêmes aptitudes que le GF, à ceci près que ses dots (dont le debuff soin) peuvent avoir un +50% de portée, donc être tirés à 98 pas au lieu de 65. Et que toutes ses aptitudes sont disponibles à tout moment, et en option avec le squig +10% de portée. On ne peut pas en dire autant de notre silence (éclaireur uniquement), notre snare (tout sauf assaut), notre debuff armure (tout sauf escarmouche, qui est la posture qui en aurait le plus besoin ...) ... Donc d'un côté on a la sorcière qui n'a pas autant de CCs que le sorcier flamboyant, et de l'autre le dresseur de squig qui a plus de liberté pour utiliser ses aptitudes.
|
Citation :
Ca reste tres outillé. Pour la tactique de portée je comprend c'est le même probleme avec le magus changement sauf qu'il peut pas bouger quand il cast mais c'est des cast d'une 1s. Ca expose beaucoup. Sur serveur test il avait implémenter une tactique pour passer à 80 m j'avais trouvé ca un peu déplacer étant donné que les flamby sorcière ils ont pas besoin de tactique pour avoir leur ae à 80 m. Le plus dégueux dans tous ca c'est que le magus c'est achetype mago donc tactique morale commun pourquoi s'etre arrété aux portée ? Ca pourrait etre une piste de mettre tous le monde à 80 et d'ajuster la tactique du squigg et ingé pour rester à 100. Pourquoi cette disparité? et pourquoi une gift de plus au flamby/sorcière alors qu'ils ont deja la mécanique qui fait gagner pas mal de slot de tactique. |
![]() |
|
|
Autant pour moi. Bon, on a quand même (on = sorcière
![]() ![]()
|
Objection!
Nausi, tu ferais mieux de revenir frag, il y a des gens qui risquent de te croire ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
mais le GW a toujours kkes fleches accessibles en posture cac (le SH n'en a aucune en armor squig) mais le GW a du buff pa de groupe et degat en instant(que le SH n'a pas) etc... bon bref m'en fiche ki-ki-est-le-plus-fortiche j'ai les deux persos, mais tout ca pour dire qu'un SW ne se joue absoluement pas comme un SH donc difficile de les comparer d'autant que chacun a ses avantages et ses inconvenients.(ok les deux ont un ARc \o/ ) |
![]() |
|
|
Merci Raegan, hier j'ai voulu test egalement, mais impossible de recreer mon perso sur le serveur de test. Et pis trop d'afk IG apres, ca m'a soulé.
Bon, le truc sur Glass Arrow a l'air d'etre un bug, et bon, c cool, on va stick nos healers ![]() Peace |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|