Compte rendu en cours d'une ligue dissidente organisée sur le Salon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Je viens de tilter que la personne qui se plaignait il y a quelques jours sur le thread du salon, Akheris, est dans notre ligue.

Du coup il se passe quoi ?
Ben rien.
Je n'ai pas eu le temps de me désinscrire donc je joue les matchs pour ne pas pénaliser mes adversaires et le multi est moins douloureux au niveau des dés que le solo donc ça va.

D'ailleurs,si tu avais regardé les résultats,tu aurai vu que mon match contre HellDog est joué depuis 2 jours.
Pas la peine d'être désagréable non plus (ne dis pas que tu ne l'es pas, le "si tu regardais les résultats" me suffit pour me sentir limite agressé).

Donc ok. Moi je vois personne parler de ça, aux dernières nouvelles ici c'est bien toujours marqué "vous pouvez me désinscrire" hein, donc je demande, et je me suis pas co depuis 2 jours car je peux pas donc justement j'ai pas vu.

++.
Citation :
Publié par Quint`
Pas la peine d'être désagréable non plus (ne dis pas que tu ne l'es pas, le "si tu regardais les résultats" me suffit pour me sentir limite agressé).

Donc ok. Moi je vois personne parler de ça donc je demande, et je me suis pas co depuis 2 jours car je peux pas donc justemnet j'ai pas vu.

++.
Je ne suis pas désagréable.
Tu me vois dans la ligue et au lieu de regarder si j'ai joué mon match,tu te dépêche de venir poster ton message sur jol.

Donc ne t'inquiète pas,je ne pénalise pas les autres joueurs.Ce que je pense du jeu solo n'est pas une raison pour gâcher la partie multi des autres .
Comme dit au-dessus, je pouvais pas regarder dans la ligue, c'est pour ça que j'ai demandé ici. Mais apparemment c'est mal de s'inquiéter. Enfin je vais essayer d'arrêter là

D'ailleurs si je demande, c'est parce qu'il me semble que DarkJP parlait à un moment de remplacer des équipes. Je sais pas du tout si c'est possible, ni si tu as changé d'avis finalement, mais après tout si le jeu te plaît pas on va pas te forcer à jouer tes matchs juste pour ne pas bloquer la ligue.

Allez need la suite §§ (reste un match cca ?)
Citation :
Publié par Quint`
Comme dit au-dessus, je pouvais pas regarder dans la ligue, c'est pour ça que j'ai demandé ici. Mais apparemment c'est mal de s'inquiéter. Enfin je vais essayer d'arrêter là

D'ailleurs si je demande, c'est parce qu'il me semble que DarkJP parlait à un moment de remplacer des équipes. Je sais pas du tout si c'est possible, ni si tu as changé d'avis finalement, mais après tout si le jeu te plaît pas on va pas te forcer à jouer tes matchs juste pour ne pas bloquer la ligue.
Personne me force.Au contraire,me suis bien amusé pendant le match malgré la raclé que je me suis pris ^^.

Ça change de perdre pour cause d'une tactique défaillante et non pour des jets de dés particulièrement foireux en quasi-permanence.Ça te laisse l'espoir de t'améliorer pour changer le résultat du prochain match.

Pour le remplacement,ça devrait être possible logiquement vu qu'il suffit d'un absent pour bloquer une ligue comme tu le dis mais y'a des chances pour que ce soit dans la liste des trucs évident que Cyanide à oublié d'inclure, ou pas.Je n'ai aucune idée de comment fonctionne les ligues.
Un Bisous !!! Un bisous !!!

En tout cas, très bon rapport de match, on attend la suite avec impatience ! Ou un petit classement !

En attendant que la ligue Jol débute !

* Regarde en direction Hrunh *
Il manque le match de Rhendel et Mask.

Et je crois que Rhendel galère pour contacter Mask. Il a fait un appel sur ce post mais est resté je crois sans réponse. A moins qu'il y ai des news depuis vendredi soir et qu'ils aient réussis à se causer pour poser un rendez-vous.

il va falloir que je me penche sur les ralentis, voir ce qu'on peut tirer de ses matchs. Sur 2 tours joués, j'avais pas grand chose à dire remarquez. 2 tours: un mort et une commotion: classique quoi
Citation :
Publié par DarkJP
il va falloir que je me penche sur les ralentis, voir ce qu'on peut tirer de ses matchs.
Pour les replays tu revois le match en temps réel avec une caméra "libre".

Ce qui est un peu dommage vu qu'encore une fois ils auraient du penser à ajouter des options. Comme un contrôle de vitesse ou un chapitrage par round lors de replay.
Désolé Dream Nursie, je n'ai pas encore fait le rapport, juste le brouillon mais promis cela arrive .

Un petit détail marrant dans les replays quand on accélère le jeu ( + / - pavé numérique): les voies le sont aussi et donne un petit coté... Nan je vous laisse écouté car c'est quand même bien fendard .
Va falloir que je lise la notice moi, j'ai même pas trouvé de dossier screenshots quand je fais print screen. :/
Sinon j'ai crée une équipe d'orcs pour jouer hors-ligue, si ca interesse du monde.
Citation :
Publié par Andromalius
Va falloir que je lise la notice moi, j'ai même pas trouvé de dossier screenshots quand je fais print screen. :/
Sinon j'ai crée une équipe d'orcs pour jouer hors-ligue, si ca interesse du monde.
mes document non ?
Citation :
Publié par Helldog
Désolé Dream Nursie, je n'ai pas encore fait le rapport, juste le brouillon mais promis cela arrive .

Un petit détail marrant dans les replays quand on accélère le jeu ( + / - pavé numérique): les voies le sont aussi et donne un petit coté... Nan je vous laisse écouté car c'est quand même bien fendard .
Ah je n'avais pas vu le coup du + et - pour accélérer.
Merci pour le tuyau Helldog.
Citation :
Publié par LeChuck
D'ailleurs, si vous pouviez mettre à disposition les replays des matchs de la ligue, ce serait intéressant (voir même si JoL peut les héberger tous)
toi ici !!
Manque plus que Angus

Par contre c est une bonne idée les fichier
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bah l'hébergement des fichiers ça n'est pas un problème.
Donc si besoin je peux faire un 'tit site rapide pour.
Héééé idée!

Un site/forum où on pourrais avoir les replays et où on pourrait écrire un rapide compte rendu et où on pourrais linker 4/5 images du match.

Rooh et j'ai même plein de petite idée pour rendre le truc encore plus sympa comme si on est un membre inscrit, on peut avoir son flag d'équipe qu'apparais et tout et tout .

Ah info sympa: BB est second dans le top vente jeux pc en France .
Bah écoute, demain je commence à regarder ça.
En attendant si tu as des idées envois les moi.

Citation :
Ah info sympa: BB est second dans le top vente jeux pc en France .
Une juste récompense pour ce super jeu (Table et PC).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés