Exclusivité ! JOL-SL officiel relais de l'opération Emprunt Linden Lab

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, Linden Lab va lancer un Grand Emprunt de 250 milliards de L$ auprès de ses résidents pour financer son (et Notre) avenir.

Linden Lab a décidé de nous solliciter financièrement mais n'ayant aucune idée des orientations qui nous donnerait l'envie de se reconnecter, de dépenser, de consommer, bref de faire vivre la plateforme, nous sonde.

Une vaste consultation sur les développements nécessaires est donc lancée. Dépenser oui mais utilement pour assurer la survie de la plateforme et sa croissance.

La boite à idée française a été arbitrairement confiée à cette section SL- Forum général.

Linden Lab (je suis en rapport avec Cunegonde Linden du département Prospective) compte sur notre collaboration réfléchie. Merci de ne développer qu'une idée par post. Les petites mains chargées du dépouillement sont payées au lance pierre, donc s'il vous plaît, de la tenue.

Toutes les idées seront prises en considération.

Une de celles qui me titille et qui pourrait oeuvrer pour la fidélisation : offrir une bourse de 1 000 L$ à l'inscription, à dépenser en personnalisation de l'avatar (et notamment son aspect sexué). Je n'en reviendrais jamais que les avatars mâles soient d'emblée castrés.

A vous
Si il était possible d'éviter les délires et les flood sans aucun rapport avec SL et sa communauté ce serait bien...

Tu peu jouer à ça dans SL avec un groupe rien que pour ça par exemple, ou faire un blog sur Blogger ou Vox...

EDIT : pour Nuage tu veux du MP, tu en a un qui t'attends...
Citation :
Publié par DD Ra
Si il était possible d'éviter les délires et les flood sans aucun rapport avec SL et sa communauté ce serait bien...

Tu peu jouer à ça dans SL avec un groupe rien que pour ça par exemple, ou faire un blog sur Blogger ou Vox...
Apparté

Et pas par MP car tu ne choisis pas cette voie.

Que n'as-tu pas DD supprimé cette section générale quand tu le pouvais ?

Qu'est-ce qui te donne le droit de juger de l'opportunité de tel ou tel sujet ?
Que je m'appuie sur l'actualité RL pour suggérer une même action SL, ça te choque?
Tu vis ta vie SL dans le recul, dans la transgression en étant furry. Moi comme un prolongement. Mais nos visions ne regarde que nous.
Décallage, amusement sur SL et grand sérieux sur JOL. Et si je vivais l'inverse ?

Ce sujet est SL. Purement, inspiré comme la RL t'inspire la création d'un parc. Pas plus, pas moins.

Si l'on me demandait ce que je souhaiterais de mieux pour SL, j'aurais à dire, simple utilisateur, ou scripteur, ou builder, ou artiste ou que sais-je encore. Et si je ne suis pas entendu(e) la-haut, je l'aurais dis, sérieux ou délirant.

Donc je propose. Le jolien-slien dispose. Tous, pas que toi.

Délire et flood hors SL. Ben non.

PS : on en revient toujours à la spécificité de cette section.
Citation :
Publié par paris tomorrow
Dans quel but veulent ils nous emprunter de l'argent ?
Euh ... Paris, c'est un fake. Disons que si Linden te demandais des sous pour une amélioration de la plateforme , qu'est ce que tu voudrais avoir en contrepartie. Vraiment.
Si ma'ame Cunégonde Linden veut faire du fromage, je veux bien faire travailler mon cheptel de brebis. Sans quoi mon banquier que je fais rien sans le consulter m'a dit que c'est risqué sans placement
Hein ?!

J'attends les exemples pour répondre.
Citation :
Publié par Douxreveur
Hein ?!

J'attends les exemples pour répondre.

Pfff

Suis certaine que ta SL serait meilleure si ....

Tu avais un crédit "Owner" te permettant de régler tes frais de sim en 3 fois sans frais une fois dans l'année .... Nan, all is perfect for you ?

/me rame (j'en appelle à votre imagination)
Citation :
Publié par Charlyne
Si ma'ame Cunégonde Linden veut faire du fromage, je veux bien faire travailler mon cheptel de brebis. Sans quoi mon banquier que je fais rien sans le consulter m'a dit que c'est risqué sans placement
T'as raison! Un certain Madoff nous refrènes

Est ce que mon cerveau dort ou quoi ?? Rien compris c'est quoi cette histoire d'emprunt? SL va si mal que ça ? Fidéliser avec 1000 lindens euhh c'est rien cette somme . Linden Lab fidélise déjà les premiums en diminuant les frais d'inscription à l'année plutôt que mensuellement .
J'aimerai en savoir plus à propos de ce grand emprunt parce que si SL fait flop ceux qui ont participé à l'emprunt font flop ^_^ .
Ou alors c'est juste pour savoir qui serait prêt à payer combien et pour quoi ?
Enfin plus de renseignements serait la bienvenue , et sur ce bonne nuit les joliens Sliens
inutile lol
mdrrr si je ne comprends pas ça m'oblige a faire un effort? ok c'est pas l'heure et je suis blonde de chez blonde mais prête a me teindre dans ma couleur naturelle

mes semblables m'intéressent trop , un peu ,beaucoup, à la passion
Citation :
Publié par Myriam Beck
Une taxe de 1L$ pour chaque pas avec des escarpins qui font du bruit (voire même pour chaque pied )
Je vote POUR !!
Pfff

Suis certaine que ta SL serait meilleure si ....

Tu avais un crédit "Owner" te permettant de régler tes frais de sim en 3 fois sans frais une fois dans l'année .... Nan, all is perfect for you ?

/me rame (j'en appelle à votre imagination)
Ah

Dans ce cas j'aimerai avoir des promotions sur le loyer des sims. Par exemple pour 3 mois de loyer payé le 4ème est gratuit j'ai bon ?

Citation :
Publié par M&M's :p
Payer des chasseurs de tête qui traqueraient les copiteurs de créa.
Yes bonne idée, du même tonneau payer 1000 L$ pour chaque délation, genre chasser le mineur, le faux samaritin, la fausse blonde à forte poitrine, le concombre masqué, le Yongho en rute etc.

Ah oui autre idée, pour chaque bug venant de Linden Lab, un bonus reversé en L$ sur le compte des victimes. Je pense aux bugs des groupes, à Xstreet, aux TP foireux etc .
Citation :
Publié par Douxreveur
Ah
Yes bonne idée, du même tonneau payer 1000 L$ pour chaque délation, genre chasser le mineur, le faut samaritin, la fausse blonde à forte poitrine, le concombre masqué etc.
Bof 1000 L$ ... Ça motive pas Puis de toutes manières c'est un truc ou spontané ou qui se fait pas.
Bon ... Si je comprends bien ... Chuis le seul à avoir fait une proposition sérieuse
Les temps changent ... Je dois évoluer tiens
Citation :
Publié par M&M's :p
Payer des chasseurs de tête qui traqueraient les copiteurs de créa.

Lu et approuvé plutot 2 fois qu'une . Des copies frauduleuses sont même en vente sur Xstreet et sont retirées par Linden Lab et le même jour remises en vente par un alt (et ça dure depuis un moment !). Je suis prête à payer pour une police plus autoritaire au sujet des fraudeurs .

Il est vrai que pour inciter les gens à être fidèle une opération style : vous payez les fees de l'année en 1 fois , Linden Lab vous offre un mois de fee , pourrait être bien acceptée des propriétaires .

Et un cadeau pour notre date d'inscription SL , ça j'accepterai aussi , et tant qu'à faire à la date de mon partneriat puis mon vrai anniversaire .....(liste non exhaustive ^_^ )
Bonjour
dommage le thread est partie en cacahuete..

mais je post tout de meme mon idée sérieuse.

- Optenir le droit de connecter une opensim et de payer ce droit a la connexion auprès de linden. (attribution de l'emplacement sur la grid, adresse IP ) etc ..

ainsi chaque entreprise ou personne désirant entièrement gerer sa sim pourrait le faire en ne payant que linden le droit a la connexion sur SL ,
donc démarrer une forme de nom de domaine

le montant de ce droit permettrais de gagner beaucoup d'argent a linden, car pour ne pas faire chuter le marche de vente des land, il devrait etre relativement élevé (250 US$ par exmple / mois), et eux n'auront pas de serveur a gérer, ou a traiter.. juste une phrase type "cette sim est gérer par la société duchemol.. merci de contacte duchemol truc"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés