Exclusivité ! JOL-SL officiel relais de l'opération Emprunt Linden Lab

Fil fermé
Partager Rechercher
une autre idée

- Offrir a certain compte prenuim ou niveau de level le nom de famille. et de modifier transferer le compte sur ce nouveau nom de famille.

( il le font deja mais c'est horriblement cher et disproportionner)
en decidant de faire cela, ils aurait vite les nom de famille coca cola etc cie.. qui viendrait vite achete ce nom pour eviter qu'il tombe dans les mains d'autre personne.
un peu comme le .com sur Internet.

- donner des outils serieux au owner de sim non pas pour faire le l'espionnite mais pour mieux gérer les lag.

le top script c'est gentillet,
mais en cas de fort lag les valeur indiquer sont du n'importe quoi, et on doit essayer de trouver par 3 petite case ridicule ..

une véritable outils de gestion, nous permettrais de mieux gérer et trouver le pourquoi et comment , supprimer certain lag.
(par exemple stopper un script particulier ..; l'option présent actuellement ne fait que de le débloquer temporairement, et si on sélectionne tout, cela désactive tous les script en permanence... bonjour pour la remise en route de certain objet no modifie)

- Avoir la possibilité de limiter certain script sur les avatar , car certain(e)s ce n'est plus un avatar mais un lag ambulant qui débarquent sur les sim ..
- ou alors que l'avatar recoivent un message permanent de linden a chaque TP du style "Vous porter trop de script sur vous, et vous entrainer un dégradation de votre secondlife"
je sais c'est chiant pour la personne, mais elle apprendra plus vite a contacter une personne pour l'aider a supprimer son lag. et ne plus avoir ce message.
j'essaie bien de former les personnes sur mes sim , mais ca use et au bout d'un moment ca gave

( aller j'arrête la sinon je passe ma journée a donner mes idées)
Publié par Netpat
on n'a bien dis 1 idée par post hein, je ne flood pas !

Nonnn bien sûr que non. On va juste se poser des questions après que ce topic ai été fermé ...

Bref perso euh mmhhh une ch'tite "paye" pour les sl volunteer mais bon ceux qui sont sérieux pas ceux qui portent les tag pour faire le flic par exemple .
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris

Nonnn bien sûr que non. On va juste se poser des questions après que ce topic ai été fermé ...
Je crois que ça fait longtemps qu'on ne se pose plus la question
(désolé, trop tentant et d'humeur mesquine ce soir )

En idée je relance une vieille (qui a dit "Nan pas ta belle mère" ?) idée :
Créer un ensemble de sims destiné à une activité comme Ursula (100% fesses de porc). Genre un ensemble de sims pour la navigation, un autre pour voler (correctement je précise), un autre spécial bataille rangée etc...
Sans vendors serait un plus évidemment (pas de scripts donnant du lag), bref dans un esprit généreux comme sait si bien le faire LL
Citation :
Publié par DD Ra
Si il était possible d'éviter les délires et les flood sans aucun rapport avec SL et sa communauté ce serait bien...

Tu peu jouer à ça dans SL avec un groupe rien que pour ça par exemple, ou faire un blog sur Blogger ou Vox...

EDIT : pour Nuage tu veux du MP, tu en a un qui t'attends...

[Edité par Gwen D : Hors sujet ]
Moi je voudrais moins de gens qui se prennent pour des super héros sauveur de monde.

Une façon de scripter plus simple (ouai je suis une buse)

et aussi une obligation d'avoir beaucoup moins de lag.

Et ptre une place dans leur bureaux

Désoler j'ai mis plusieurs proposition mais je poste pas beaucoup.
En raison des posts à flood sur ce fil, une limite a été mise.

Merci à vous, contrairement au message d'ouverture, de contenir vos idées dans un seul POST !
Citation :
Publié par Nuage G
Euh ... Paris, c'est un fake. Disons que si Linden te demandais des sous pour une amélioration de la plateforme , qu'est ce que tu voudrais avoir en contrepartie. Vraiment.
Ce qui me paraîtrait pas mal serait de généraliser la fonctionnalité des serveurs vocaux (voice) à l'audio dans son ensemble, histoire qu'on ait plus à se %*µ$!!§ pour gérer soi-même un tas de machins et de tuyaux pour la diffusion de flux musicaux de notre choix. (Pour peu que ce soit pas le résultat de téléchargements "ilégo", parenthèse utile à l'attention d'Allo-Marie.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés