[12 eme PA d'un Sram]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/ Bonsoir

Ayant terminé la quête de l'ocre, l'idée de jouer 12 PA m'a traversé l'esprit. Je joue un sram air en panoplignon et je me questionne sur quel item je peux FM PA le plus facilement possible. (1% de chance de faire passer la rune je sais ,mais plutôt quel item est le plus commode à remonter etc)

Je récapitule mon stuff, ça donne: , Full plignon, , .

Je fais une croix sur la mansion ,la coiffe plignon et la ceinture.

Je me tâte vraiment sur la cape et les dagues.

Reste donc: l'anneau collerette, et les bottes harry.

Voila, merci de vos conseils
Pareil, les harrys. Peu de res, une pp remontable aussi sans souci pour puiser, sagesse et vita remontables sans ra, le seul probleme etant que le pm partira fort probablement à chaque ec de rune pa. Ca augmente donc un peu le budget mais ce sera beaucoup moins long en remontée que le colerette et ses multiples res.

Et surtout si jamais il te vient l'envie de changer du full plignon, les harrys ne bougeront pas, l'anneau si.
Les runes PM ne sont pas un problème à vrai dire, je les amasse en même temps que les PA sur le Bworker. Pour le moment les bottes ressortent avec l'argument du changement de build.

Merci de vos deux réponses.
Bottes si tu ne tiens pas au +4CC, aux +doms et à la res
Sinon en fait je trouve surtout que si tu perds la portée sur ratage de l'anneau c'est pas si facile à remonter...
Ben tu sais quand on tente une rune PA, on s'arrange pour avoir de bons jets avant ^^ Donc il ne va pas faire une croix sur les CC ni les dom à mon avis
Je conseille les bottes également.
Au pire du pire, je peux sacrifier les cc vu que j'ai un dofus turquoise + 18 pour le pvp. Celui ci appartenant quand même à ma femme, je préfère remonter les cc pour que mon stuff s'auto suffise.
Je ne connai pas ton budget, mais sacrifier les cc serait quand même super dommage, sa tuerai toute la beauté de l'item :'(
Et même, enfin je ne pense pas que tu le fera, mais si tu les revends un jour la valeur chutera énormément sans les cc.
-yas pas de bottes qui donnent plus de 4cc à ma connaissance (sauf hog mais pas de pm). Si un jour tu choppes un tutu pas très bon jet tu seras peut-être content de pouvoir virer la boulaire pour une vent.

-en dehors des bottes,boulaire et amu qui restent : le full lignon risque de changer si tu changes d'orientation

-Les harrys ont l'avantage de pouvoir être remontées sans grosse consommation de runes. En particulier, il n'y a pas besoin de ra vi qui peuvent vite devenir un gouffre dans le cadre d'un remontage. Si on suppose a minima 2ra vi par remontage d'item avec 300 vita ça fait 100*2*45.000 kamas (prix d'une ra vi sur mon serveur) = 9M à dépenser en plus ce qui est loin d'être négligeable.

-Néanmoins, le PM risque de sauter de manière systématique. Je ne sais pas s'il n'est pas plus intéressant de faire la fm à la manière d'un gelano PM.
Citation :
Publié par Tistrya
Les runes PM ne sont pas un problème à vrai dire, je les amasse en même temps que les PA sur le Bworker.
Hein ?

Pour ceux d'au dessus , c'est 99% ec et 1% SC, s'il remonte à chaque fois , cc , res , dom , ini , il aura tout.

Sinon , je ne pense pas qu'on puisse faire comme le gelal pm ici , enfin , j'suis pas sur mais ça m'étonnerait fortement.
Citation :
Publié par ifixoo
Hein ?

J'crois que c'est en amassant les jetons du Bworker il peut avoir l'amu et les bottes et les briser (pas sur)
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]
Tu as le level pour le full Krala' ?

Citation :
Publié par Tistrya
, Full plignon,
Full pignon=1pa donc de toute manière il a 12pa avec une fm exos.
@ Zvann & Ifixoo Mon budget peut monter à 20m sur Hecate. Mais je ne pense pas dépenser de kamas en rune car j'ai un stock conséquent grâce aux jetons bworker effectivement : bientot 50 runes GA PA/PM, 1XX ra agi etc. De quoi remonter sans problème les bottes.

@ Weedox Pour le lvl, je suis 200 donc le full krala m'est accessible.

@Tezca Je sais bien que tu es pas fan du lignon mais l'anneau possède pas mal de résistances, ce qui me freine un peu plus que pour les bottes par exemple.

@Kitekore Une vent PA: assez chère sur hecate et ma ceinture actuelle est perfect partout OM 77 agi. Donc pas tellement envie de m'en séparer a vrai dire
Citation :
Publié par ifixoo
Full pignon=1pa donc de toute manière il a 12pa avec une fm exos.
Le full Krala' est 20(?) fois mieux que le full pignon.

Un solo' PA peut-etre ?
Le full krala a le terrible (et sans doute le seul) désavantage de manger les deux slots anneau. Impossible en conséquence de mettre un gélano ce qui me pousse à devoir forgemager exotiquement deux items.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés