[Estimation] Terps +PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eniranium (Nira)
Bonjour Bonjour !

Bon, je suis pas un grand habitué de JoL, je m'y remet seulement.

Donc j'arrive pas à insérer le screen...

Merci d'avance.
Si tu prenais le temps de lire les post it tu saurai, need screen quoi

20M c'est abusif, y'a plus de vita, plus de sage, 10-12M.

Edit : et plus d'intel.
Le terps en question, c'est moi qui ai passé le PA donc je peux vous dire que ce n'est pas un fake.

Petite précision; il est neutre (non-fm).

Pour l'estimation, je prendrais plusieurs éléments:

1) Prix qu'il coûte à faire en moyenne :

- 100 Ga Pa, nous dirons entre 10M (en les faisant soi même) et 17M en achetant en hdv,
- 1 Terps 0,1M,
- 100 remontages 1M.

Total entre 11 et 18M.

2) Son jet :

- Ici on perd 20 intel, 10 sag, 30 vita. Ce n'est pas super important mais pas si négligeable que ça quand même.

Je mettrais un petit malus sur sa valeur.

3) L'offre et la demande :

- L'offre n'est pas énorme, mais il existe quand même 2 Terps fm PA en Jiva (pour le moment).

- La demande n'est pas énorme non plus, les personnes qui jouent au Terps dans un build optimisé (pour acheter une fm exo PA) se comptent sur les doigts d'une main.

En effet, ce terps est neutre et donc destiné aux classes force. Toutes les classes peuvent jouer force sauf l'Eniripsa mais certaines auront plus l'utilité de ce marteau que d'autres.
- Les Iops en combinaison avec Mutilation peuvent en faire une arme appréciable,
- Les Ecaflip, Sadi, Osa, Enu, Crâ, Sram, Féca, Xélor, Pandawa peuvent jouer ce marteau mais je ne le trouve pas optimum pour ces classes,
- Je ne trouve pas ce marteau intéressant sur un Sacrieur, Enu.

Bref une demande centralisée sur un cadre [ Iop + Jeu au Terps ] ça fait très peu comme demande!

Personnellement, je l'estime vers 8-10M max.
Comme Dy, et je rajouterai :
-c'est une arme, donc ça enferme sur un seul cac et offre aucune souplesse.
-La demande est tellement minime et pour le coup je lui préférai un terps pm si ça m'interessai

Donc même si ça coûte chèr à faire 10M c'est un grand maximum.
C'est sûr que c'est pas l'arme à choisir pour une fm pa rentabilisée , enfin , de toute façon , c'est pas comme si la fm +pa était rentable.

Simple curiosité : combien d'essais ?
Message supprimé par son auteur.
14M

Ca permet un mode 12 PA très facile quand même avec tutu et ocre, ça défonce bien à mort... Full ventouse + cape fulgu + vents + ça... Ou même si on a une vent PA ça devient carrément pire avec un voile d'encre.. C'est pas anodin.
Je rejoints l'avis de 17 même si j'ai également fait ce marteau. Ce serait donc ridicule de dire qu'il n'est pas utile. Cependant je suis pas d'accord sur le prix car c'est l'ignorance qui lui fait avoir ce prix.
Si les gens savaient les possibilité en jouant avec ce marteau ( 2 ou 3 classes visées en particulier ), ils y mettraient le prix.

12-14M.

Ps : Quant aux stats manquantes, je ne vois vraiment pas où est le problème vu les autres bonus misérables que le marteau donne
Citation :
Je rejoints l'avis de 17 même si j'ai également fait ce marteau. Ce serait donc ridicule de dire qu'il n'est pas utile. Cependant je suis pas d'accord sur le prix car c'est l'ignorance qui lui fait avoir ce prix.
Si les gens savaient les possibilité en jouant avec ce marteau ( 2 ou 3 classes visées en particulier ), ils y mettraient le prix.

12-14M.

Ps : Quant aux stats manquantes, je ne vois vraiment pas où est le problème vu les autres bonus misérables que le marteau donne
je ne joue pas sur Jiva mais je plussoie l'idée.

jouant Sadi feu/terre level 200, je lacherais tous mes CaC actuels pour avoir ce magnifique terps.

Joué 12pa avec un bouclier, +1/2cc accessible avec un turquoise même mauvais jet (+11tutu, +8vent pa, +3kralano, +3voile, +5krala: kikoo !) , avec du vol de vie en zone, des bonus pas degueux... v'la l'abus.
Citation :
Publié par ExiTeD

12-14M.

+1 (je sais, ça ne veut rien dire); juste un doute/question, quid d'un perso sans agi/système de tacle changé ?

Tchou,
P.
Message supprimé par son auteur.
Je veux dire par en particulier , que ça correspond bien à certaines classes ( Eca , Cra , Iop , Sadi ) , mais bon ça veut pas dire que ça peut pas se jouer sur les autres classes ( Xel , Sram , Panda). Y'a quand même la possibilité de faire bien mal avec un regen pas dégeu en 12 pa. Y'a aussi la possibilité d'avoir un bouclier et si tu veux MarteauVDV + Bouclier pour jouer dans un Axe Force, ben il te reste le Ougarteau (1/50CC) ou le Terps (1/35CC).

Je ne le défend pas parce que je l'utilise, seulement parce que ce Cac est réellement bon lorsqu'il est bien utilisé.

Ps@poulayte : Pour ce qui est de l'agi, elle est pas vraiment utile , hormis contre éni. Le Stuff à THL limite les possibilités d'augmenter son agi si on est pas Axé Agi. La plupart des gens ont entre 101 + ( 31-75 ) pour les classes int et 101 + ( 62-100) pour ceux qui joue un solo. Ceux jouant en pano bworker tournent autour de 300.
Citation :
Publié par ExiTeD
Je veux dire par en particulier , que ça correspond bien à certaines classes ( Eca , Cra , Iop , Sadi )
Ta oublié les fecas qui jouent avec science du baton !
Aucune idée perso pour le prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés