Freeze à l'écran de login

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'ai un gros soucis avec Aion depuis que je suis passé sous Seven 64 bits. C'est valable pour la version chinoise comme la beta EU.

J'avais le fameux bug de gameguard et en cherchant sur le forum ça a pu fonctionner. Par contre, bizarrement, dés que je tape mon login et mon pass, le fond freeze (je veux dire par là que les cascades sont figées etc au cas où je me serais mal exprimé).

J'ai du mal à voir d'où ça peut venir étant donné que la musique tourne toujours. Mes drivers carte graphique sont à jour, je ne rencontre aucun problème sur les autres jeux.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai recherché un peu partout, mais en vain :/.

Merci :>
Salut Estarotha.

J'ai exactement le même bug, voir l'autre discussion sur :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003109

Ou cela m'intéresse beaucoup, c'est quand tu parles du "GameGuard" je vois que c'est le mini programme qui se lence avant le début du jeux (au launcher) est-ce cela ? Et si oui pourrais-tu m'en dire plus ? Si je peux aussi appliquer une solution.

Merci.
Ah je ne suis pas le seul alors, pour ma part je précise que ce n'est pas tout à fait comme l'auteur du topic que tu as donné. Je freeze uniquement à l'écran de login je n'ai jamais pu accéder au personnage ou autre.

Pour gameguard oui c'est le petit logiciel qui se lance avant^^. Voilà le sujet où tout est expliqué: https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=windows+7

Si tu as une erreur 0 c'est ça.

J'ai l'impression qu'on est peu à avoir ce soucis... Sinon si ça peut aider voici ma configuration:

Carte mère: MSI K9N ULTRA 2F
Carte graphique: MSI 9800 GTX
RAM: 6 GO Corsair
Carte Son intégrée
Citation :
Publié par Estarotha
Ah je ne suis pas le seul alors, pour ma part je précise que ce n'est pas tout à fait comme l'auteur du topic que tu as donné. Je freeze uniquement à l'écran de login je n'ai jamais pu accéder au personnage ou autre.

Pour gameguard oui c'est le petit logiciel qui se lance avant^^. Voilà le sujet où tout est expliqué: https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=windows+7

Si tu as une erreur 0 c'est ça.

J'ai l'impression qu'on est peu à avoir ce soucis... Sinon si ça peut aider voici ma configuration:

Carte mère: MSI K9N ULTRA 2F
Carte graphique: MSI 9800 GTX
RAM: 6 GO Corsair
Carte Son intégrée

Moi j'arrive à y jouer quelques minutes...

Je vais chercher l'adresse du support pour mettre au courant la team (je ne sais pas si cela changera quelque chose).

De mon côté je vais changer le ventirade (Pour un Noctua) de mon CPU et ensuite je m'attaque à la CG pour voir si c'est un problème de température.

Peut-être de bonne nouvelles en fin de semaine.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par arkhaal
achète un four, ca décongèle plus vite

Ca c'est de la plaisanterie douteuse mais ça m'aide pas beaucoup

EDIT: bon après moultes et moultes recherche, je suis maintenant persuadé que le problème vient de gameguard, en utilisant un petit logiciel le jeu a fonctionné, mais sans gameguard:x.
Pourrais tu me dire quel logiciel tu as utiliser, en mp si besoin, car j'ai exactement le probleme dont tu parles, j'appuye sur ok apres avoir entré login et pass et le jeu freeze, la musique continue de tourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés