[résolu pour seven 64] GameGuard error: 0

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de donner la solution que j'ai trouvé:

http://www.aionsource.com/forum/gene...t-us-beta.html

Cela vient de la version de GameGuard trop ancienne dans le client US. La solution proposée dans le site ci dessus est de remplacer GameGuard par une version plus récente, provenant d'un autre jeu, ou de l'Aion chinois.

Dans mon cas, Seven 64, ca marche.

Par contre l'incompatibilité avec Seven 32 persisterait.
Bonsoir,

Tiens cette infos m'intéresse je possède aussi win7 64bits le client CN marchait bien...pourrais tu préciser en détails les démarches a faire pour "actualiser" le gameguard pour le rendre compatible sous win7?

Merci!
J'ai essayé toutes ces méthodes je me tape quand meme un blue screen sur mon 7 32 bits à chaque lancement du jeu.
J'espère qu'ils vont nous sortir une version Gameguard valable sous peu ...

D'ailleurs pas bcp mieux sur Xp ou rien ne se passe après l'apparition/dispartion du logo Aion au milieu de l'écran .
Partout ou j'ai fouillé concernant ce problème GameGuard, ça disait que l'incompatibilité avec Seven 32 n'avait pas de solution/workaround a l'heure actuelle.
Bon, Aion sur 7 32bits c'est pour le moment impossible, la nature même de Gameguard provoque un crash du system :

Citation :
Due to GameGuard's nature of hooking into core system DLLS, Windows 7 does not allow for this type of execution. and games running GameGuard will display the splash screen and then crash with an error of error: 0
Hum, je tombe sur ce soucis et je ris jaune...

la sortie de 7 est pour quand?...

edit: dailleur c'est étrange je joue un peu a cabal qui a gameguard aussi et ca fonctionne. C'est une plus vieille version?
Citation :
Publié par Kaiba Taylor
Toujours pas de soluce pour Seven 32 bit ;-(
Oublie le 32bits...c'est clairement mort, passes au 64bits :/
En meme temps vous etes sur un OS en Beta et en plus vous prenez une version 32 qui n'a que peu d'interet comparé a une 64.

Arrettez de vous plaindre un peu , on peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremiere.
Citation :
Publié par Kizen
En meme temps vous etes sur un OS en Beta et en plus vous prenez une version 32 qui n'a que peu d'interet comparé a une 64.

Arrettez de vous plaindre un peu , on peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremiere.
Surtout que seven sort pas avant octobre je crois.... fallait s'attendre à une incompatibilité entre le soft et le OS non finalisé

C'est un peu comme si à la sortie du GPL des gens l'utilisait pour faire le plein de leur moteur essence et qu'ils hurlent aux scandales car ça marche pas...
Pas vraiment windows 7 été censé être compatible à 100% avec les aplis WinVista ... apparemment pas... Puis en parlant de la version 64 bit la version de vista 64 été surbugé pour les applications en 32bit ( firefox qui plante tout le temps... plein de pilote non compatible ) Donc bon choisir la version 32bit de seven permété de limité les dégâts.... Enfin bon pas pour aion en tout cas !

PS: c'est la seul application qui me pose problème sur seven 32bit
Forcement GameGuard est une plaie qui vien trifouiller dans le Core meme de Windows.

Alors forcement tu change de Core ca marche pu.

Seven n'est pas Vista meme si ca peu laisser y croire a cause des numero de version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés