Aller à la page... |
vend mon jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux mon avis, tu devrais trouver des gens pour te "coacher" en mode online. Une fois les subtilités comprises tu t'amuseras assurément !
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je ne puis me décider si ce fil est une proposition de vente ou une harangue. Je te prie de me contacter wizz LaBelle pour pouvoir déplacer le fil le cas échéant.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'avoue que j'avais pas autant galéré à prendre un jeu en main depuis heu... Longtemps, au moins.
Mes premiers matchs, c'était l'hécatombe, assez impressionnant. Mais comme j'aime pas rester sur des défaites, j'ai persévéré (et des fois j'ai un peu failli exploser mon écran), et là tout doucement ça commence à rentrer. Tout ça pour dire que j'ai aussi regretté mon achat après le premier match (5-0, ça fait mal à l'égo).
|
Persévères BB est un jeu riche donc faut s'y investir pour apprécier mais ça vaut le coup de t'accrocher un peu sérieux
|
![]() |
|
|
Lire la règle du jeu (de plateau) en V5 puis s'entraîner en match simple contre l'ordinateur en tour par tour est encore le meilleur moyen pour débuter. Une fois familiarisé avec le jeu et son ergonomie parfois boiteuse (qui devient souvent frustrante puisqu'une action ne peut être annulée), tu pourra découvrir les mécanismes de jeu que les tutoriels (complètement nazes au demeurant) n'évoquent pas :
Pense aussi à utiliser les touches G et N pour clarifier le terrain de jeu si nécessaire (de manière générale, le tableau de raccourcis au dos du manuel est utile). Voilà, avec un peu d'habitude, on prends le coup de main et le jeu devient plus fun. Il faut juste rester calme avec la sélection... Note : lorsque tu sélectionnes les infos des joueurs avec la touche N, la sélection devient plus difficile puisqu'il faut cliquer sur le joueur mais éviter son libellé. Si tu cliques sur ce dernier, il ne se passera rien... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|