Belliciste |
Dernières publications

Pour moi, le principal défaut de WAR est son dirigisme exacerbé. Pour la partie PvE, très orientée parc d'attraction à thème, ... Lire la suite

Je me contentai de rappeler la durée de vie évoquée habituellement : 1400 ans. J'ignore personnellement d'où sort cette val... Lire la suite
Page 27 du Rogue Trader (eh oui, sa crinière n'est qu'une perruque !) : http://hihan.org/misc/w40k/portrait.jpg Avec un agr... Lire la suite

1 400 ans, pas 14 000 (pour information, seuls 10 000 ans séparent la Première Fondation (M31) de "l'époque contemporaine" ... Lire la suite

Difficile d'imaginer que ce soit un quelconque problème venant de ta machine... Si je souviens bien, l'ordinateur que tu dois a... Lire la suite

Lire la règle du jeu (de plateau) en V5 puis s'entraîner en match simple contre l'ordinateur en tour par tour est encore le mei... Lire la suite

Merci pour le lien ! Je n'avais pas du tout pensé que la musique puisse être indépendante du jeu. Je ne vais pas dire que tout ... Lire la suite

Comme beaucoup de joueurs, j'ai accroché à Mass Effect et je suis impatient de découvrir la suite de la trilogie de BioWare. En ... Lire la suite

Pour ceux qui cherche à comprendre précisément le fonctionnement du RvR plutôt que son principe général, je vous conseille de l... Lire la suite

Le quatrième et dernier blason n'est pas haut-elfe : c'est le monogramme de l'empereur Karl Franz.... Lire la suite

J'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des posts au sujet de la "touche besoin" mais aucun de ceux que j'ai pu lire ne semble év... Lire la suite