Ta version n'est certainement pas à jour essaye un update de ton client...
Si ton client est le m que la béta, tu ne verras pas d'icone au dessus de l'ordinateur, utilise le dernier client proposer. ^^
à bientôt ingame
Ca pourrait être une des causes, en effet j'avais le client beta (celui qu'on DL sur Direct2Drive, mais je pensais qu'il était jour.. visiblement non ^^), cependant un probleme majeur m'empeche de faire une update via le Launcher. Il se bloque sur "Synchronizing Data" avant de marquer "Offline", du coup pas de mise à jour.
La je viens de récupérer une version plus récente (daté avec la mise a jour du 7 octobre, v1.0.12) je vais voir si y a une amélioration, mais je sais déjà que j'ai toujours le même probleme avec le patcher...
Y a t il un moyen de récupérer les MAJ via un autre moyen que le le Launcher ?
EDIT :
a première machine - celle qui donne la mission - possède le symbole de risque bactériologique au dessus, l'objectif de la mission, la seconde machine, n'en possède pas. C'est d'ailleurs généralisable au reste du jeu. Dernier indice, l'écran de la seconde machine à activer s'illumine légèrement quand tu passes la souris dessus.
C'est ca le problème, il n'y a ni symbole, ni scintillement quand je passe la souris dessus (contrairement à la fameuse porte bloquée, qui elle fonctionne très bien)
EDIT 2 :
une ptite image de ce que je vois, histoire de vous éclairer ^^
|