Non mais mon coco je crois que c'est toi qui est complètement à l'ouest.
Le problème c'est que toi tu as entendu dire, moi je l'ai fait.
Donc Non Le pet ne tank pas bien ... faut arrêtter de croire que tanker, c'est juste balancer un gugus sur un Boss et hop ... on le heal et c'est fini.
Et oui je te parle de PVE Instance ou le spirit ne sert quasiment à rien. Il n'a aucun CC, et son dps est ridicule. Donc oui on parle du spirit, et toi tu me rebalances ton histoire de "tu sais pas ça sera quoi ma compo"
Et bien argumentes, dis moi ta compo et j'argumenterai à mon tour.
Quant au glad, n'importe quel gugus 40+ te dira qu'un glad ne tient, d'une pas l'aggro, et de deux n'a aucun skill de up défense et qu'il tombera en deux deux. Peu importe que tu ai trois heal ou non.
Un boss c'est pas juste un sac à pvp les mecs, faut retomber sur Terre.
@ Hoax : Sur quel version joue tu ? Quelles intances ? Argumentes.
Lire que le tank n'a que 3 petis skills de plus c'est comme dire que le sorcier n'a que Hellfire, Meta, et sleep en plus du spirit.
Il faut aussi regarder l'utilité de ses dits sorts.
M'enfin bon, moi je vous regarderais.
Bah j'ai mis dans mon post l'effets des skill , donc j'vois pas trop comment fair pour mieux ''regarder''
en plus de ça t'es super drôle parceque bon gladiateur :[certain skill son sur le templar aussi]
-Cri de guerre 5 : Augmente de 90 votre attaque physique pendant 10 seconde et créé un bouclier qui peut bloquer jusqu’à 430 points de dégâts.
-Posture d’assassin1 : Votre attaque physique et vos défenses physiques sont augmentéss de 15% mais votre vitesse de mouvement est diminuée de 20%.
-Vie maximum augmentée : Passif: Augmente votre vie maximum de 9% et votre régénération de vie de 20.
-Stabilité1 : Pendant 90 secondes, augmente de 1000 la résistance aux effets de stun, knock back etc… (peut toujour servir pour un mob qui chain cc a un moment donné...)
-Prés à bloquer1 : Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques physique seront bloquées.
-Sang vigoureux1 : Rend 196 points de vie toutes les 6 secondes pendant 60 secondes.
-Posture défensive1 : Augmente de 250 votre esquive et votre taux de blocage et augmente l’aggro que vous générez.
-Soins potentiel 1 : Rend 20% de vos points de vie, augmente de 20% votre vie totale, de 100 votre taux de parade, et de 150 votre taux de blocage pendant 2 minutes.
-Bouclier levé 1 : Augmente votre blocage de 500, votre défense physique de 10% et votre défense anti étourdissement de 500. Vous ne pouvez pas sauter, la position est annulé si vous utilisez un skill.
-Défense du bouclier augmenté1 : Passif Augmente votre taux de blocage
-Blocage augmenté 1 : passif Augmente votre probabilité de parer avec votre bouclier.
Voila pour une classe sans skill/passif défense/menace , j'trouve ça fait beaucoup , non?
[pour le pets spirit par contre j'suis d'accords que tank au pets c'est pas super , limite les petit boss en duo/trio ok , mais un ''vrais boss'' le pet tiendra pas l'agro]
Dernier truc , tu parle d'argument , toi ton seul argument c'est :
Mais toi Taggle toi ta entendu moi j'ai fait , le truc totalement useless qui argumente quedal , en gros. Surtout que pour des gens qui on fait , être même pas d'accords sur vos version vu que ton guildmate dit :
-et c'est pas du tout au niveau de l'aggro que ca va coincé honnêtement, c'est dans l'encaissement des dégâts!
et que toi tu dit :
-Quant au glad, n'importe quel gugus 40+ te dira qu'un glad ne tient, d'une pas l'aggro
ça donne pas trop envie d'écouté votre grosse xp du jeux est des instance
(pour la garde du templar , on parle en pve donc osef un peut , et même en pvp c'est pas génial dtf , puis pour les skill que j'ai pas mis j'ai pas oublié , j'lé et juste pas noté parceque c'est level 35 que gladiateur sux parais)
La question a jamais étais : Le gladiateur tank mieux que le templar ? mais juste , le gladiateur suffira t'il pour tank les instance avec un stuff/stigma adapté ? et la a mon avis oui