reset sort dopeul

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
voila mon probleme je veux debooste un sort (pression) au dopeul donc j'ai tout les doplon 1 de chaque temple et sa me met mais pas le truc pour debooster un
sort pourtant hier sa le fesait
j'espere que vous pourrer m'aider merci
valkc
Après avoir tuer un dopeul, reparle au PnJ et il te remettra un Doplon ainsi que quelques points d'expériences. Quand tu auras l'équivalent des 12 Doplons en Objet de quête, parle à un PnJ (dans n'importe lequel des temple). Tu auras alors l'Option Désapprendre un sort qui apparait.

Petite information complémentaire : Désapprendre un Sort, remet le sort en question au lvl 1, quelque soit le niveau (valable pour les sorts de lvl 2 à 6). Les points de sorts investit sont rendus.

TwitterBlogYoutube
j'ai tout sa suis pas low xD j'ai les 12 doplon y'a pas de soucis pour sa je les ai meme en triple mais osef ^^
en gros je suis bon pour dj otomai ses sa ? xD
C'est que dans ton temple en tout cas.

Reedit: bon je cherche pour le déboost 1fois par semaine. J'ai pas trouvé, une invention de moi, désolé.
recompte tes doplons en item de quete, il arrive d'oublier de parler au pnj après le combat

sinon report support, je ne vois pas de quoi viens ton problème
j'ai tout bien compter mes doplon j'ai toujours parler au pnj y'a pas de probleme pour sa mais bon je sent que je vais aller faire otomai moi
Citation :
Un sort peut être oublié contre 7 Doplons de sa classe, ou contre 1 Doplon de chaque classe. Les joueurs ont donc la possibilité pour oublier leurs sorts, d’effectuer par exemple 1 combat contre le Dopeul de leur classe pendant 7 jours ou affronter les Dopeuls des 12 classes pour oublier un sort beaucoup plus rapidement.
Je pense qu'un screen vérifiant tes dires (validation de la quête et véracité de la possession des doplons) serait la bienvenue, sans quoi on a une page de flood inutile et on ne pourra pas cerner le problème.
Perso, je pense plus à un Fake...

Po méchant mais Screen nous tes 12 Doplons et le Blabla avec TON Maitre qui ne veut po te Reset les Sorts.

Si alors c'est vrai, je te dirai Go Support. Mais j'attends le Screen !

AïeOuchÇaFaitMalEuuuh, owned par freed'

C'est bon, post bientôt lock normalement.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés