Intelligence Impériale et des infos intéressantes

Répondre
Partager Rechercher
Dites, si vous êtes vraiment pas capable de discuter calmement sans vous envoyer des piques à la tête, dites le, on peut vous offrir un séjour loin de la section le temps de vous changer les idées

Et merci de ne pas poursuivre dans le hs quand on vous demande d'y aller molo, les déviations sur les films et consort pour des débats qui partent en guerre des avis figés, faudrait pas que ça arrive à chaque sujet, hein.
Citation :
Dites, si vous êtes vraiment pas capable de discuter calmement sans vous envoyer des piques à la tête, dites le, on peut vous offrir un séjour loin de la section le temps de vous changer les idées

Et merci de ne pas poursuivre dans le hs quand on vous demande d'y aller molo, les déviations sur les films et consort pour des débats qui partent en guerre des avis figés, faudrait pas que ça arrive à chaque sujet, hein.
Héhé, j'aime cette naïveté Mais j'suis pas sûr que les excités de SW soient capables de se tempérer

Pour revenir au débat :
- on voit la twi'lek utiliser un couvert, et on sait que le système a été développé spécialement pour les smugglers (après il sera peut être réutilisé).
- on sait que les classes pourront changer de faction (on nous le REPETE depuis que j'ai entendu la première news sur ce jeu, enfin j'exagère peut être un peu ).

--> Conclusion : espion impérial, pourquoi pas comme classe, mais cette twi'lek est une smuggler (enfin sûr à 98% ...) qui a retourné sa veste la vilaine !
D'ailleurs dans l'une des planches de la bande dessinée, arrêtez-moi si je me trompe, on voit un Seigneur Sith s'inviter à une réunion de contrebandiers (et un partisan de la République se faire exécuter par un de ses congénères).

De la même façon, on voit un chasseur de prime recruté par la République refuser d'abandonner sa mission après la signature du traité de paix.

Il semblerait donc que l'allégeance des différentes classes ne soient pas tout à fait bloquée.
Citation :
Publié par Rroulliann
Il semblerait donc que l'allégeance des différentes classes ne soient pas tout à fait bloquée.
C'est le plus plausible pour moi, mais tant que ceci ne sera pas clairement dit le doute subsistera.

Il y a pas mal d'indice qui vont dans le sens d'un changement de faction possible.

Déjà, tout ce qui a été dit sur les choix que les joueurs auront à faire, qu'ils devront s'impliquer pour un camps que la neutralité ne sera pas de mise, etc.
Si x l'un des choix plus important de l'univers à savoir son allégeance n'est pas possible, tout ce discours sur les choix devient un peu de la poudre aux yeux.

Ensuite il y a la phrase qui dit que chaque faction n'aura que 4 classes du moins au début, cette phrase a été dite assez tôt dans la communication et il n'a jamais été question d'extension ou d'ajout après la sortie pour le moment, donc il serait assez illogique que cette phrase ne se rapporte pas aux changement de faction.

Après il y a le nombre de classe, 8 en tout et pour tout, or si les changements de faction sont impossible on se retrouve avec seulement 4 classes pour former des groupes, faire des raids, etc, là se serait quand même un peu la misère. Et puis sans changement de faction on doit faire dans chaque camps des classes ayant un rôle similaire, donc au final cela voudrait dire que 4 classes dans le jeu.

Par contre contre le changement de faction il y a aussi ce qui a été dit sur le fait de passer clair alors que l'on était obscur ne fait pas changer de faction. Mais ce point peut aussi s'expliquer par le fait que ce changement de faction ne dépend pas que de l'alignement (donc pas de yoyo possible).

SUr ce qui as été dit sur le dev d'un chasseur de prime de la république, que se serait intéressant mais qu'ils ont préférer faire une autre classe que de faire un scénario clair et un obscur, mais là aussi c'est peut être une référence à la situation de départ de la classe.

EN résumé, il n'y a rien de clair dans l'histoire du changement de faction, les différents indices peuvent se rattacher à un changement de faction comme ils peuvent dire le contraire.
Mais si il s'avérait impossible de changer de faction, une bonne partie des annonces sur les points forts du jeux deviendraient au final pas si bien que cela (du choix du style tu peux soit servir la République ou alors travailler pour elle, c'est pas vraiment ce que je nomme un choix).
Citation :
Publié par ellyriana
--> Conclusion : espion impérial, pourquoi pas comme classe, mais cette twi'lek est une smuggler (enfin sûr à 98% ...) qui a retourné sa veste la vilaine !
Je pense aussi que c'est une contrebandiere, d'ailleurs je ne voit vraiment pas l'intérêt de faire des classes miroirs si on peu changer de faction, autant avoir 8 vrais classes que 4 classes en double avec juste le skin et 2 ou 3 skills qui changent.
Comme je l'ai dis dans d'autre poste, le changement de factions n'a jamais été confirmé nulle part. Il serait bon de ne pas trop s'enflammer la dessus. Y a des informations bien contradictoires la dessus quand meme.
FAQ officielle :

Citation :
9. Pourrais-je jouer du côté Obscur ou Lumineux de la Force?
Oui, lors du choix de votre personnage vous devrez choisir de vous affilier à la République ou à l'Empire Sith. Et durant le jeu vous devrez aussi faire face à des décisions qui pourront modifier votre alignement au côté Obscur ou Lumineux de la Force.
A la réponse sur le système de "penchant côté Obscur ou Lumineux" ils donnent tout de même une réponse en citant les factions Empire et République. Ca sous-entend pas mal que c'est ce choix de faction qui déterminera notre "alignement".

Mais c'est vrai que ça n'est pas dit clairement donc wait and see
Citation :
Publié par Equinoxe
Comme je l'ai dis dans d'autre poste, le changement de factions n'a jamais été confirmé nulle part. Il serait bon de ne pas trop s'enflammer la dessus. Y a des informations bien contradictoires la dessus quand meme.
En effet mais beaucoup de propos deviennent de la poudre aux yeux comme je l'ai expliqué un peu plus haut.

A ce que j'ai dit je rajouterais :

Il n'y a pas d'intérêt de dire que l'on ne changera pas de faction lorsque l'on fera la bascule entre clair et obscur si celui-ci est impossible.
On dit simplement le changement de faction est impossible.
Et puis bon il est possible qu'ils se basent sur un système de classe à la Kotor.

Qu'il y ait 4 classes non Jedi par faction.

A cela on rajoute 3 classes Jedi qu'on peut choisir après un certain niveau, ou 3 classes de Sith équivalentes.

Avec des combinaisons : "contrebandier/Jedi Sentinelle" par exemple.

Edit : Le changement de faction serait disponible une fois devenu Jedi.

Moi de toute façon je veux jouer HK-47
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés