Cherche guilde New serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours je cherche une guilde pour le nouveau serveur qui ne devré pas tardé donc si vous avez forum ou quelque chose comme sa.
Ancien Féca 160 et éca 121 (pouchecot)

Sur ceux bonne journée
faudra qu'on m'explique comment se faire une guilde sur un serveur pas encore sorti..
IWHBTHL.
tout les recrutements se passe après l'annonce officiel du new serv.
et fat une ptite recherche tout les posts de recrutement on été lock.
et puis tu peux toujours regardé la signature de certains pour te faire recruter ^^
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que les WTF recrutent d'ores et déjà.
Si tu veux plus d'infos, contacte moi en MP, je dois avoir leur forum de recrutement quelque part dans mon historique.
Citation :
* Les recrutements pour un éventuel prochain serveur :

Dans l'intérêt des recruteurs et des posteurs, les recrutements pour des guildes ou regroupement de joueurs sur des serveurs à ouvrir ne sont autorisés que lorsque l'ouverture d'un nouveau serveur a été officiellement annoncée par Ankama Games.
cf : Post-it des règles.
Citation :
Publié par teal
faudra qu'on m'explique comment se faire une guilde sur un serveur pas encore sorti..
Disons que ça aide à être un poil plus organisé quand le serveur ouvre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Et sinon , oui , notre recrutement reste ouvert. Mais c'est en "au cas où" , on ne tient pas à louper des petites perles par-ci par-là mais il est clair que nos votes deviennent de plus en plus sévères . Nous sommes déjà une vingtaine de membres dans la guilde , les places sont donc limités ce qui entraîne un recrutement très sélectif.

Et si t'aime pas l'nom , post pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés