L'Empire Contre Attaque

Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
T'inquiète, il y aura toujours (et c'est souvent ceux qui en parle le plus souvent) des gens pour qui s'amuser=gagner... qu'importe si l'on a l'impression d'être au taf, qu'importe si on oblige les gens à jouer avec des spé qu'ils n'aprécient pas, qu'importe si l'on impose des addons, des TS ou autre, leur seul but est de gagner, de trouver la compo, les spé et les 3 touches a presser pour pouvoir venir se pavaner et dire: "ouais nous on roxx du poney"...
Les gens qui roxx du ponney c'est ceux qui jouent dans des compos complètement inatendues, qui n'en n'ont pas grand chose à foutre des faiblesses de prog et ne se jettent pas comme des morfalous dessus en se gargarisant de dire que eux ont compris les faiblesses du jeu et que c'est pour cette raison qu'ils roxxent.... Les vrais gens skills sont ceux qui justement arrivent à jouer correctement dans des compos réputés pas fiable... La ont peut parler de gens skills, pas de ceux qui profitent des manques d'un jeu...
Comme je l'ai dit, ça fait plaisir de voir des groupes comme le votre se monter, des gens qui cherchent avant tout à s'amuser plutôt qu'a gagner à tout prix....
T'es qui toi pour juger la façon de jouer des gens?

Si certains pour s'amuser ont besoin de gagner en quoi c'est mal? Si ça amuse certains de wipe tout le temps c'est cool pour eux et je respecte mais fais de même pour ceux qui n'ont pas cette vision de l'amusement.

Je trouve que c'est une bonne initiative, le problème c'est que actuellement les fameux " hors de portée " rendent souvent les cac useless, voilà pourquoi des gens font une remarque là dessus.

Au final je crois que wipe en chain ça va pas être très amusant mais bon si ça vous convient à vous tant mieux et good luck
Ce que je remarque moi c'est que j'ai vu des certains posteurs prévenir que avec un telle compo ça serait difficile personne n'est venu lapider l'op je ne peux pas en dire autant de l'attitude de nos "défenseur du beau jeu original".
Citation :
Publié par Ekitoku
...
Si certains pour s'amuser ont besoin de gagner en quoi c'est mal?
...
C'est de venir pourrir les posts des gens avec leurs sciences infuses.... Parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher tellement eux ont tout compris...
D'autre questions?
Citation :
Publié par debione
C'est de venir pourrir les posts des gens avec leurs sciences infuses.... Parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher tellement eux ont tout compris...
D'autre questions?
Peut etre ces fameuses personnes ont testé et ont compris qu'une team full monocible c'était simplement injouable sur WAR. Je veux dire par la qu'entre les hors de portées fréquentes(le lag défavorisant bien plus les cac), les insta rez, les ae cheats, les moults cc, les bus infames, c'est très dur de trouver du plaisir a jouer et les prévienne d'avance.
Citation :
Publié par Gdoll
Peut etre ces fameuses personnes ont testé et ont compris qu'une team full monocible c'était simplement injouable sur WAR. Je veux dire par la qu'entre les hors de portées fréquentes(le lag défavorisant bien plus les cac), les insta rez, les ae cheats, les moults cc, les bus infames, c'est très dur de trouver du plaisir a jouer et les prévienne d'avance.
Rien à ajouter.
Citation :
Publié par debione
Les gens qui roxx du ponney c'est ceux qui jouent dans des compos complètement inatendues, qui n'en n'ont pas grand chose à foutre des faiblesses de prog et ne se jettent pas comme des morfalous dessus en se gargarisant de dire que eux ont compris les faiblesses du jeu et que c'est pour cette raison qu'ils roxxent.... Les vrais gens skills sont ceux qui justement arrivent à jouer correctement dans des compos réputés pas fiable... La ont peut parler de gens skills, pas de ceux qui profitent des manques d'un jeu...
J'approuve à 100% jusqu'au moment ou je lis que la compo possède 2 PG

J'aurais bien vu un PDR et un Archi pour jouer la difficulté à 100% et pas profiter d'une classe totalement cheatée !

Sinon tu as mis les formes pour /taunt et détourner les propos des gens qui étaient là pour conseiller.

Tu devrais faire de la politique ou remplacer Delarue. Tu transpires l'aigreur à plein nez. Surement une enfance douloureuse dans le BG <Passage du Serpent> face à des groupes optis :'(
Pourrir ou donner son avis sur un forum, lieu d'échange par prédilection.

Bref, on connait l'avenir des RS JoL, outre la compo, il convient de rester circonspect quant à l'avenir d'une telle entreprise.
Bah malgré tout elle fait son petit bout chemin et j'ai eu plusieurs retours. De plus je l'ai dit et répété maintes fois, j'ai pas la possibilité de faire la fine bouche sur les joueurs qui vont se présenter parce que ya pas masse de monde qui se presse au portillon. Si un archimage ou un PdR se présente, je le prendrais, si je trouve pas un lion blanc, ni un tueur, mais un répurgateur, on pourra toujours s'arranger. Bref arrêter de flooder sur du vent ! Cette composition est là à titre indicatif.

Mais ça je l'ai déjà dit mais quand on lit le post en diagonale en s'arrêtant seulement sur la composition et qu'on est un floodeur compulsif qui ne peut pas s'empêcher de répondre inutilement (peut être un peu redondant ça), on ne se rend pas forcément compte que les gens à qui on parle vous considère comme le dernier des autistes.
Talking
Citation :
Publié par Aenor Finelame
... on est un floodeur compulsif qui ne peut pas s'empêcher de répondre inutilement, on ne se rend pas forcément compte que les gens à qui on parle vous considère comme le dernier des autistes.
+1
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Faust vous souhaite la bienvenue future dans le cimetière des TFs morts-nées.

Je suis méchant hein ?
C'est pas dit. On a déjà plusieurs contacts, pas de heal cependant pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.
Arrive à Quote:
Citation :
Publié par Aenor Finelame
... on est un floodeur compulsif qui ne peut pas s'empêcher de répondre inutilement, on ne se rend pas forcément compte que les gens à qui on parle vous considère comme le dernier des autistes.
et juste rajouter:
Citation :
Publié par Pilznotgut
+1
Ca demande une bonne dose d'humour

Pour ma part ce que je vois c'est d'un côté des posteurs qui sont venus prévenir des défauts inhérent à la compo, peut être n'était ce pas indispensable, mais sur un ton sympathique (les "bonne chance") sans jamais dire tu dois faire ça et de l'autre quelques défenseurs de la "pensée non unique" qui attendait les cailloux, ou les insultes, à la main pour la lapidation.
Citation :
Publié par Foebk
Arrive à Quote:

et juste rajouter:

Pour ma part ce que je vois c'est d'un côté des posteurs qui sont venus prévenir des défauts inhérent à la compo, peut être n'était ce pas indispensable, mais sur un ton sympathique (les "bonne chance") sans jamais dire tu dois faire ça et de l'autre quelques défenseurs de la "pensée non unique" qui attendait les cailloux, ou les insultes, à la main pour la lapidation.
Tu m'a oublié moi qui est contre l'incitation à la haine de la race naine ! (CSF et pas BF, la ptite remarque sur le tueur ...)

En fait, les meilleurs joueurs sont ceux qui perdent quoi... Tout ça parce qu'ils lisent JoL et que pour être skillé, il ne faut pas prendre le build cheat mais se faire rouler dessus par des abrutis pour ensuite venir poster sur JoL...
Passionnant.
Je suis Flamby parfois spé CaC et je vous merde.

Bonne chance à l'OP.
Citation :
Publié par €claT
En fait, les meilleurs joueurs sont ceux qui perdent quoi... Tout ça parce qu'ils lisent JoL et que pour être skillé, il ne faut pas prendre le build cheat mais se faire rouler dessus par des abrutis pour ensuite venir poster sur JoL...
Passionnant.
Je suis Flamby spé CaC et je vous merde.

Bonne chance à l'OP.

Me faire rouler dessus 9 fois par une compos cheat et leur arracher 1 win, ça me va dans la mesure ou vu leur compo on n'aurait normalement pas win.

Question de challenge après, mais y'a aussi sûrement du challenge à jouer une compo Ae.
D'autre questions?
Comme je me mords les doigts pour pas te troller...

Faisons simple, tu fais exactement ce que tu reproches en méprisant ainsi les joueurs.

Revenons au sujet initial...
Citation :
Publié par Foebk
Arrive à Quote:

et juste rajouter:

Perso j'ai juste dit que c'était courageux en leur souhaitant bonne chance. Je pense qu'il aurait fallu que je dise 'Ouais GO GO les gars, vous allez roxer du poney!'

Note pour plus tard: la gentillesse sur JoL, c'est comme le h de hawai, ça ne sert à rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés