Votes pour le tournoi JOL Alara Reborn en Pauper Standard

Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos deux decks préférés ?
Ssiena Samedisþjófr - Steel of the Godhead 2 20,00%
Mulldrifter - Steel of the Godhead 1 10,00%
harermuir - Jund 2 20,00%
SPACE ACE - Esper 0 0%
Soroya - Domain Control 1 10,00%
69youpi - Shield of the Oversoul 1 10,00%
Rishnu / Bouffye - Elfes 3 30,00%
Manu - Domain Devor 0 0%
mnemonius - Esper 0 0%
Ajani Goldmane - Fées 2 20,00%
orime - Fée 0 0%
Nof - Jund 3 30,00%
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi JOL Alara Reborn s'est achevé et les résultats sont connus. Mais la puissance ne fait pas tout : deux joueurs seront récompensés (cartes promotionnelles, t-shirts JOL) pour l'originalité ou l'intérêt de leur deck : les deux decks ayant votre préférence verront leurs créateurs récompensés.

Votez simplement pour vos deux decks préférés, selon les critères qui vous conviennent. Les deux decks avec le plus de voix le mardi 30 au soir seront considérés comme gagnants.

Pour information, voter pour son propre deck, ou pour plus de deux decks compte nul. En cas de tentative avérée de nuire à ce concours et à son esprit, par quelque moyen que ce soit, l'équipe se réserve le droit de bannir les gêneurs. Dans ce cas, ni leur participation ni leur vote ne seront pris en compte.

Voici la liste des decks qui m'ont été fournies et qui sont soumis aux votes, par ordre chronologique d'arrivée des réponses :

Ssiena Samedisþjófr - Steel of the Godhead :

Mulldrifter - Steel of the Godhead :

harermuir - Jund :

SPACE ACE - Esper :

Soroya - Domain Control :

69youpi - Shield of the Oversoul :

Rishnu / Bouffye - Elfes :

Manu - Domain Devor :

mnemonius - Esper :

Ajani Goldmane - Fées :

orime - Fées :

Nof - Jund :

Marrant comme métagame.
Dommage que personne n'aie joué les decks du gauntlet, je pensais que certains joueraient des decks Dominus, et qu'on aurait au moins quelques decks strix.

Par ailleurs Soroya, je suis étonné que tu ne joues que 12 sources de vert alors que ton deck en a besoin pour partir. Tu n'as pas eu de soucis de mana ?

Pour info, voila la liste que je comptais jouer, inclus les résultats de test :
4 [ALA] Esper Panorama
8 [UNH] Swamp
12 [UNH] Island
2 [LRW] Dreamspoiler Witches
2 [] Mulldrifter
2 [LRW] Pestermite
4 [SHM] Oona's Gatewarden
4 [LRW] Sentinels of Glen Elendra
4 [LRW] Spellstutter Sprite
1 [EVE] Oona's Grace
2 [ARB] Soul Manipulation
3 [LRW] Peppersmoke
4 [ALA] Agony Warp
4 [LRW] Broken Ambitions
4 [10E] Remove Soul
SB: 2 [MOR] Negate
SB: 3 [10E] Cloud Sprite
SB: 4 [CNF] Parasitic Strix
SB: 4 [CNF] Unsummon
SB: 2 [LRW] Pestermite
Le nom officiel de mon deck par moi même, c'est swordbrother of jund. Ca a quand même plus de gueule. Pour la prochaine, ce serait peut être pas mal de demander aux joueurs un petit text de présentation. Des listes comme ca, c'est un peu sec.
Le nom officiel de mon deck c'est manadead with no fucking blades

Orime: Je n'ai pas eu de colors death pour cause de manque de verts.
J'ai pas arreté d'avoir des problèmes de mana mais principalement de pures death @ 4 lands en 15 tours et quelques mulligan à 3...

Alors que j'ai testé ce deck près de 2 mois en salle casual sans avoir aucun souci de mana, ou tout du moins rien d'alertant quant à la potentialité d'un manque de mana.
Citation :
Publié par Soroya

Alors que j'ai testé ce deck près de 2 mois en salle casual sans avoir aucun souci de mana, ou tout du moins rien d'alertant quant à la potentialité d'un manque de mana.
Je pense que pour qu'un test soit efficace, il vaut mieux noter ses résultats. Personnelement, je sais que j'ai plus tendance à me souvenir de la sortie réussie que des 450 sorties foireuses qu'il y a autour.
Conformément aux règles indiquées dans l'ouverture de ce sujet, une fois retirés les votes pour soi-même, les votes pour plus de deux decks, et le deck de ma pomme, les deux premiers sont Rishnu / Bouffye et Ajani Goldmane. Bravo à eux !

J'ai pris contact avec le top 6 du tournoi et les deux premiers du concours de création de deck afin de leur envoyer leurs lots. Si vous pensez que vous auriez dû être contacté mais ne l'avez pas été, signalez vous au plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés