Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si la manière de calculer l'esquive des PA/PM est la même que sur ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243. Ou alors il y a eu des modifications avec la MAJ? J'ai entendu parler aussi d'un système 1er PA 50% d'esquive, 2ème 25%, etc. Donc voilà je suis perdu ![]() Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question] Les résistances PA/PM dans la version 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui il y a eu de grosses modifs, par ex les 10% min d'esquive
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu tu aurais pas un lien pour que je vois comment sa marche exactement? Ou alors tu peux m'expliquer en détails ? Merci ^^
|
![]() |
|
|
Hum ça date de la 1.25, ou ici.
En gros, plus tu perds des PA, plus ton esquive réelle augmente, ce qui te garanti id'en avoir un peu à chaque tour. De plus, tu peux gagner pas mal d'esquive réelle avec un peu de sagesse. Le signe % ne veux plus rien dire dans l'affichage des caracts. Exemple Tu as 50% esquive, un xelor tente de te retirer des PA et il a 65% d'esquive. Si tu as 8 PA sur 8 PA maximum, ton pourcentage de chance de perdre un PA sur le premier PA est de 8/8 x1/2 x 65/ 50 = 65% donc tu as 100-65 = 35 % en esquive réelle. Lorsque tu as 5 PA sur 8, ton pourcentage de chance de perdre un PA est de 5/8 x 1/2 x 65/ 50 = ~40% donc tu as 60 % en esquive réelle. Lorsque tu as 3 PA sur 8, ton pourcentage de chance de perdre un PA est de 3/8 x 1/2 x 65/ 50 = ~24% donc tu as 76% en esquive réelle. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oki merci
![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Empereur
|
Elle est surtout de plus en plus aléatoire cette esquive.
|
![]() |
|
|
j'avoue qu'entre le systeme "officiel" de calcul de retrait de PA/PM et la realité, il y a un sacré ecart! non c'est un fossé! que dis je c'est un gouffre!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc le retrait de PA se joue bien à l'esquive PA et non à la sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Ok, merci! |
![]() |
|
|
Pas compris le système de retrait de pm.
Hier un wasta avec -1000% résistances pm à esquiver la perte de pm alors qu'il lui en restais 1... |
![]() |
|
|
Les probas de perte de PA/PM ne peuvent atteindre des valeurs au delà de 90%, et en deçà de 10%. Ces deux valeurs font office de bornes. Le Wasta de ton exemple n’avait « que » 90% de perdre son dernier PM.
Toujours ici. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|