Dr-Cartman |
Dernières publications

[Question] Les renvois de dommages sont-ils influencés par les + dom ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Merci pour la réponse! Autant dire que les Xelors Sagesse n'ont plus grand interêt si ce n'est pour le retrait (et encore avec ... Lire la suite
Ok ok Mais connaissez vous des Xelors Sagesse portant une coiffe Sulik? Ils doivent être assez fort non? Parce que le renvoi es... Lire la suite
Ah ok tu me rassure :D... Lire la suite

[Question] Les renvois de dommages sont-ils influencés par les + dom ?
Bonjour à tous! Ca faisait quelques temps que je ne jouais plus à Dofus et j'ai maintenant envie de me faire un Xélor. Parcont... Lire la suite

J'ai réglé le problème. :) En fait, on m'avais imposé un serveur DNS sans le vouloir. Pour ceux qui sont sous XP, suivez les ét... Lire la suite

Heu tu aurais pas un lien pour que je vois comment sa marche exactement? Ou alors tu peux m'expliquer en détails ? Merci ^^... Lire la suite
Oki merci :)... Lire la suite
J'ai fais un petit tableau sur Excel avec la formule pour analyser le truc :pC'est un système assez juste à mon sens, qui laiss... Lire la suite

Bonjour à tous. Je voulais savoir si la manière de calculer l'esquive des PA/PM est la même que sur ce wiki : http://forums.jeu... Lire la suite

Oki c'est bien ce que je pensait (c'est bien une arnaque et ou en est l'intérêt!) mais c'est quand même aberrant que ces sites ... Lire la suite