[Question] Les renvois de dommages sont-ils influencés par les + dom ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Ca faisait quelques temps que je ne jouais plus à Dofus et j'ai maintenant envie de me faire un Xélor. Parcontre j'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de nerf sur cette classe, plus particulièrement sur les renvois. Donc je me demandais si les renvois augmentaient avec les +dommages?

Par exemple, si je renvoie 3 avec contre. J'ai +10 dommages. Rien en sagesse. On admet que mon adversaire et moi n'avons aucune réduction de dommages.

Que se passe-t-il?

-Je réduis 3. Il perd 3?
-Je réduis 3. Il perd 13?
-Je réduis 13. Il perd 13?

Merci de m'éclairer!
Non par la sagesse

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Les dommages n'influencent en rien les revois de dommages. Seul la sagesse le fait.

J'imagine bien l'abus sinon, un xelor qui a ~600 de sagesse et + 70 de domm, il pourrait s'assurer une quasi immunité pendant 3 tours.
Message supprimé par son auteur.
Tu renvoies simplement dans le même élément que l'attaque ; en gros un scarafeuille rouge ne subira pas du tout de dégâts dûs aux renvois.

A vérifier mais j'en suis presque sûr.
Citation :
Publié par Papnaruto
En aucun cas les renvois de dommages sont influencés par les + Dom.
Mais il me semble que les %résist et faiblesses du renvoyé influencent le renvoi non ?
Oui x2.
Les renvois sont considérés comme une résistance appliquée au personnage qui subit le premier coup (et donc, sont retirés du dommage brut reçu par le personnage), puis traversent les résistances fixes de l'adversaire, puis les variables, et puis le touchent (si il reste quelque chose).

Bref, un coup à 100 (après avoir traversé les rez fixes) sur un Xélor qui renvoie 70, ça fait du 30 qui est subit par le xélor (enfin, les rez% sont là aussi pour amortir).
Et ça fait du 70 qui touche l'adversaire, réduits par les rez fixes et % (de l'adversaire toujours).
En gros, espérer tuer un adversaire à coup de renvois, c'est du suicide.

P.S : Un coup à 30 sur un personnage qui peut renvoyer 70, ça fait un coup à 0 sur le personnage, et 30 dégâts renvoyés à l'adversaire.

Za.
Ok ok

Mais connaissez vous des Xelors Sagesse portant une coiffe Sulik? Ils doivent être assez fort non? Parce que le renvoi est sympathique ( Renvoie 11 à 25 dommages)

Avec 600 sagesse... et avec un renvoi de 20 du Sulik + Contre + protec aveuglante... sa doit renvoyer sévère nn?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tu renvoies simplement dans le même élément que l'attaque ; en gros un scarafeuille rouge ne subira pas du tout de dégâts dûs aux renvois.

+1
En effet si une personne attaque feu, le renvois sera de type feu aussi, donc l'exemple du scarafeuille est très bien choisi étant donné qu'il a 100% de résistance dans cet élément.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Goulot_-

+1 c'est ça mtnt les renvois prennent en compte l'élément de frappe, et pour en rajouter une couche ... oui c'est la sagesse qui boost les renvois de domm et les +dom n'ont aucune influence la dessus

Citation :
C'est pour ça que j'ai jamais compris les xel sagesse avec sulik ... Mais bon.
C'est des renvois de dommage fixe... donc t'es assuré de renvoyé 25 dommages .. en neutre me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés