JcJ abuzay

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous jetait conecter sur un pers que je viens de faire lvl 59 grade 5 et la un iop agi magro lvl 74
il y a co même 15 lvl de différence et il gagne des pt honneur c'est un peut abuzay je trouve la [je perd 86 pt honeur il en gagne 86 -_-" ]
Citation :
Publié par Tijo-Rox
Salut a tous jetait conecter sur un pers que je viens de faire lvl 59 grade 5 et la un iop agi magro lvl 74
il y a co même 15 lvl de différence et il gagne des pt honneur c'est un peut abuzay je trouve la [je perd 86 pt honeur il en gagne 86 -_-" ]
Rien à faire c'est le système de dofus ça.
T'as qu'a aggro des lvl 39

Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Gné ?

jm pa lé trol
T ka pa en fér
Citation :
Publié par Tijo-Rox

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Ça a toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi ça changerait On aurait plus beaucoup de cibles sinon , et puis ne me dis pas que tu refuse une agro quand t'a 15 Levels de plus
Citation :
Publié par princesse-kaori
Non mais franchement t'es pas du tout à plaindre! Pense plutot à ceux qui sont lvl 18X et qui se font aggro par des lvls 200...

Je vois pas où est le problème, un lvl 18x bien stuff peut battre un lvl 200.

L'avantage, si s'en est un, du lvl 200, c'est d'avoir droit au dopeul.
Citation :
Publié par Feca_Man

Ah parcequ'un 18x a droit aux panos Krala'/Bworker ?

Non
Citation :
Publié par Feca_Man

Yop,

Y'a quand même pas mal d'item THL qui sont au dessus du lvl 180... y'aura une différence de stuff de toute façon... le lvl 200 part avec un avantage non négligeable...
Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Ah parcequ'un 18x a droit aux panos Krala'/Bworker ?

Non

C'est pas tout d'être over stuff, faut aussi savoir jouer.

C'est pas pasqu'il est 200 qu'il sait mieux jouer. (vive le compte acheté..)
Citation :
Publié par Feca_Man

+1
C'est très bien équilibré comme ça on a tous déjà vu un lvl 17x battre un lvl 200;
certes les lvl 200 qui campent en -1/0 sont pas n'importe qui donc tu le sens quand ils t'aggressent mais en sachant jouer a moins d'avoir le désavantage de la classe au début un lvl 180 a largement les moyen de battre le 200 lambda
Ce qui me choque personellement, c'est la perte de PH.

Je jouais un sacrieur feu niv. 85, grade 9/10 (dépend du moment ), et une agression par un niv. 105 était considérée comme équilibrée (+1pa, + 2 sorts, + stuff, + level 6 toussa²) et m'enlevait jusqu'a 1300ph (au grade 10).

Je trouve ça un peu cher pour une aggro pas équilibrée du tout.
Citation :
Publié par Tijo-Rox
Ok.
Citation :
Publié par Foultras
Ce qui me choque personellement, c'est la perte de PH.

Je jouais un sacrieur feu niv. 85, grade 9/10 (dépend du moment ), et une agression par un niv. 105 était considérée comme équilibrée (+1pa, + 2 sorts, + stuff, + level 6 toussa²) et m'enlevait jusqu'a 1300ph (au grade 10).

Je trouve ça un peu cher pour une aggro pas équilibrée du tout.
je te rejoins sur ce point les agros des lv 100 et + sur lv 80-100 sont déséquilibrés la personne affirmant le contraire est tout bonnement de mauvaise foie
Demande de nerf !
Citation :
Publié par Tijo-Rox
Je réclame le nerf immédiat et à la hache de l'illettrisme et de la flemme de cliquer sur un mot pour le corriger avec les correcteurs présents sur JoL et la plupart des navigateurs Web.

À part, ça pour répondre à ta.... question (?) je dirais simplement que les tranches de niveaux sont actuellement calibrée sur un écart de + ou - 20 par rapport à ton propre niveau. Donc 16 de +, c'est dans ta tranche, tout comme 16 de moins.

Et comme le dirait si bien le mari de Lucette : "C'est l'jeu mon pauvre !"
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
+1 pour le bescherelle, caylebien.
sinon pour le posteur initial, c'est la vie mon ptit! tu va pas ma dire que tu crache sur une traque d'un gars qu'a 20lv de moins de toi faut arreter de croire au pere nowel...
comme disent mes confreres, pense a ceux qui sont dans les tranches des lv18x et qui se font aggros par des 200 pano ker/krala!
j'ai toujours pas ma az nomdundofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés