Une petite faille au bworker?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Bah Lulu'Cinda, les stuffs HL et THL donnent quasiment tous une bonne dose de prospection, quasiment tous les personnages une fois arrivés à un niveau correct ont 200 de prospection et de grosses stats à côté. C'est pour cela qu'il dit qu'une random team ker aura plus de prospection que 7 mules gelax.
200 n'est pas pour moi un bon seuil de pros pour dropper justement. Ce n'est donc pas ce que j'appelle s'équiper pp. Et je connais un peu les items HL & THL, merci. Je me plaçais dans l'optique pp à fond, du style que l'on opte pour un combat arène en version "Dofus Turquoise" par exemple. Le DC est très simple à gérer pour une team THL, et on peut donc se passer totalement de stats intéressantes. Là, de toute évidence, on peut faire pareil pour la dernière salle.
Je veux un screen meme si tu bloque le bworker temporerement tu finira bien par tomber je te rapelle que le reste des mobs ne compte pas pour du beurre et que la situation ou la mama se place directement la ou tu veux a une chance minime d'etre en place . Tu me dira bond intimidation mais tu as un nombre de PA limité on est pas sur beta avec tout les Items +PA car on prend en consideration le fait que tu te place loin le bworker est a ton cac en 2 mouvement si tu fuie vers la case du bat et la tu n'aura que 2 bond a faire pour t'elloigner et donc te rapprocher des cibwork qui tapent pas du 50 .
Sans oublié le sacrifice des cibwork bref il ya 36 000 paramètre en jeu pour que ta situation se réalise ...
Bref la technique est non fiable peut etre existante mais suffisement rare pour que cela ne puisse être considéré comme une faille .

En gros je veux un screeen
Citation :
Publié par baalad
Je veux un screen meme si tu bloque le bworker temporerement tu finira bien par tomber je te rapelle que le reste des mobs ne compte pas pour du beurre et que la situation ou la mama se place directement la ou tu veux a une chance minime d'etre en place . Tu me dira bond intimidation mais tu as un nombre de PA limité on est pas sur beta avec tout les Items +PA car on prend en consideration le fait que tu te place loin le bworker est a ton cac en 2 mouvement si tu fuie vers la case du bat et la tu n'aura que 2 bond a faire pour t'elloigner et donc te rapprocher des cibwork qui tapent pas du 50 .
Sans oublié le sacrifice des cibwork bref il ya 36 000 paramètre en jeu pour que ta situation se réalise ...
Bref la technique est non fiable peut etre existante mais suffisement rare pour que cela ne puisse être considéré comme une faille .

En gros je veux un screeen
Déja on bloque pas le bworker. Donc merci d'apprendre à lire.

On se bloque nous tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Déja on bloque pas le bworker. Donc merci d'apprendre à lire.

On se bloque nous tout simplement.
On va arretez de donner des leçons de lectures pour repondre d'une manière constructive hein toi qui t'en plaint si souvent .

La vidéo posté par notre ami est celle d'un sacrieur dont les sorts de placements sont on va dire nombreuses .
Pourquoi je demande un screen tout simplement pasque les capacité de placement d'un iop sont beaucoup plus limité que celle d'un sacri . Je ne parle pas d'un stuff imaginaire je parle bien d'un stuff dont tu dispose dans un serveur classique .
Parceque merci encore je sais lire oh grand maitre mais la situation reviens au meme que celle du sacri tu parle de te bloquer je te parle qu'un bworker a beaucoup de pm , que les cibwork font mal et que leur sacrifice n'est pas previsible

Je consulte souvent le ladder c'est marrant les gens qui parlent d'ougah - bworker ne l'ont jamais tué a ce que j'ai pu voir
Mais omg quoi, lie le post au début...
J'ai fais le bworker sur la béta (et je l'ai déja fait sur le serveur normal, mais bizard depuis peu je joue plus beaucoup, j'ai des exam...)

J'ai fais le bworker en 9PA 6PM (stuff que j'ai sur mon serveur)
J'ai fais le moon en 12PA 5PM avec item fulgu et autre merde plus PA.

Bizarrement, ta pas compris que les cibworks tapent pas en diagonal toi.
Je vais donc te faire un schémas.

M I M
O L

I = moi, M = mur et L = mob devant (élémentale ou bworket) (O = rien, c'est juste pour que le L soit en face)
Les autres mobs se tuent grâce au bottes de classes.
Eux ne disposant d'aucun sort en diagonal il ne me tapent pas.

Bonne soirée hein...
850.000 xp en une demi-heure... J'ai rit (avec le drop aussi mais bref passons). Tu peux le laisser tel quel et continuer à te le soloter, j'ai un peu mieux en stock niveau rentabilité.
Ce que je veux comprendre c'est comment un iop parvient a les placer selon la disposition que tu decris le reste j'ai compris qu'une fois la bworkette est en place tout marche comme sur des roulette
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Baaah souffle inti bond quoi.
C'est bien ce que je dis il y a tout ces sorts la mais le nombre de PA est limité il est dit plus haut 9 PA sachant qu'en face tu n'as pas des pnjs mais bien des monstres qui courrent et font bobos , Donc peut etre que le solotage est possible mais très risqué voir complexe a un point ou y aller avec sa team est preferable ... dont ce cas la pourquoi parler de faille ? Si il est si simple je ne demande qu'a voir ca doit pas être difficile un screen/video/rdv tu sais je ne poste pas pour m'enteter au contraire

Ce que je veux dire c'est que des théorie comme ca ca existe il suffit de cogiter 5 min ex : tuez le kimbo en jouant avec les gyphle des cascargos est faisable par exemple mais bien complexe
Mwai ok, une faille parmis tant d'autres et ?
Si on devais nerf toutes les failles, ce serait la merde, même l'impossible car beaucoup n'ont sûrrement pas étées trouvées.

Puis, contrairement au moon qui Xpais super bien, là le bworler xp de la merde en boite...8xx xxx xp c'est totallement pathétique....

pac6.
Mouais bof, le solotage de donjon j'ai jamais trop comprit la finalité si ce n'est juste de dire "je l'ai fait".

Le Bworker a beaucoup de PM, une esquive PA monstrueuse et c'est une machine de guerre quand il tape. Solutions? Coincer le bworker ou se protéger/mettre à l'abri de façon à ce qu'il ne nous tape pas. Est-ce une faille? Non

Dans le même genre de boss il y a le Minotot aussi, ça débuff au cac et c'est vilain niveau dommages quand il s'énerve.

Concernant le Moon oui là c'était une faille parce qu'un féca 8x en picpic qui planqué derière le décor se solote le boss sans que le macaque bouge d'un pouce à cause d'un bug d'IA.

Le Bworker n'a pas de sort apparenté à une libération, flèche de dispersion ou Destinos ni de sort de transposition. Je vois pas où est la faille, il est bloqué (ou on se planque) point final.

Bientôt les teams de sacri marteau ou autre (qui bloquent les mobs dangereux quoi) vont être accusés d'abuser d'une faille parce qu'il bloque un mob 4xx pour pas se faire poutrer :x.

Déjà que l'Ougah a été sévérement up par la modif de sa map. Le jeu ne doit-il évoluer que par le nerf? i_i
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Love, sur combien de tentatives t'as réussi à le tuer ?
Y'a eu de la moule sur la position, c'est clair qu'avec un cybwork , il/elle n'aurait pas fait long feu
De toutes façons , franchement , au niveau xp/temps/kamas ça te donne rien en avantages alors ça sert pas à grand-chose de débattre là-dessus.

Sinon , c'est sûr que c'est pas normal mais bon...
Moi je prendrais plutôt le soucis à l'envers si vous me le permettez. Ne pensez vous pas que ce sont les sorts de déplacements qui sont trop puissants? Je veut dire deux bonds permettent de patienter facilement en attendant un placement favorable. Coo/traspo/détour permet également de facilement se retrouver dans des situation favorables.

J'imagine qu'un xelor également doit pouvoir soloter cependant avec téléportation qui est moins maniable cela est quand même plus dure. Par exemple je pense que ce type de solotage aurait été bien plus complexe pour un cra/osa/enu/eni/sram étant donné que leurs sorts de placements/déplacements sont moins maniables.
Je ne demande en aucun cas un nerf vous le savez bien c'est pas mon genre mais j'aimerais bien votre avis sur cette question. Ne pensez vous pas que le combo sorts de déplacements et de placements sois trop puissant et qu'il permette de ce fait le solotage?
Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord que soloté un monstre et c'est collègues n'est pas normal pour n'importe qu'elle classe que ça soit un sacri ou un iop ... Le sort Bond reste pour le sort de déplacement le plus puissant et de loin, car il permet de ce déplacé de 10cases pour 10pa ce qui est énorme sans compter les pm utilisés et qui peut-être lancé plusieurs fois par tour et tout les tours ! (nerf nerf§§§) Je pense pas qu'il y est besoin d'un nerf mais plutôt de le passé à 4Po (Patapay )
C'est juste une idée comme ça hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés