Ranger tes aîles et tu auras des pévetons!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis mardi
la famille des sacre est supposée nous refiler des traques dont le grade est proche du notre cela afin que les bons pvpistes croise les bons pvpistes et que les mauvais aient leurs chance entre eux ^^.

Cependant j'ai pensé à un truc:

Supposons que je sois d'un lvl moyen en pvp, tantôt je gagne tantôt je perd. Entre le grade 4 et le 5 à peu près.

spoil car c'est pas une technique louable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me suffit désormais de prendre 2 minutes pour activer et de suite désactiver mes aîles autant de fois que nécessaire pour me retrouver grade 1 en deux secondes et par la suite les re-activer et n'avoir que des grade 1 à combattre et donc me remplir les poches de pévetons plus rapidement

Est-ce considéré comme une faille?

noeudplat
J'ai pas trop compris...

Se mettre grade 1 pour avoir que des grades 1 à combattre ?

Si c'est ça, c'est complètement inutile, c'est pas parce que l'autre est grade 1 qu'il est forcément nul. Et on peut avoir de n'importe quel grade non ?
Citation :
Publié par Sarah Pelle
J'ai pas trop compris...

Se mettre grade 1 pour avoir que des grades 1 à combattre ?

Si c'est ça, c'est complètement inutile, c'est pas parce que l'autre est grade 1 qu'il est forcément nul. Et on peut avoir de n'importe quel grade non ?
Statistiquement, il y aura plus de chance. Une bête en pvp n'est sans doute pas grade 1.

Edit pour en bas: possible, mais ce sera une personne sur combien? Et elle ne va pas restée grade 1 si elle est aussi bonne, j'pense que c'est un risque moindre que de rester grade 4-5.
Citation :
Publié par Heren
Statistiquement, il y aura plus de chance. Une bête en pvp n'est sans doute pas grade 1.
Bah pas forcement, la personne c'est peut etre decidé a enfin pvp.
Trés sincérement, je doute que ce soit considéré comme faille. Surtout que même grade 1 tu peux avoir des traques merdiques. C'est pas tant le grade du perso qui est facteur bloquant, c'est plus son level.
Donc fait toi plaisir, de toute manière ce genre de comportement restera épisodique (ben ouais pas de grandes ailes ) je l'espère. (et là je passe pour le gros naïf du village o/)
Je suis Grade 1 voir 2 les jours de chance ( Ecaflip, si si.... ) et je me retrouve souvent contre des grades 5 ou 6 rarement moins.
Sinon le fait de te rabaisser volontairement n'est pas considéré comme une faille je pense .
Comme l'a dit Squeez, c'est pas le grade qu'est pris en compte mais le ratio victoire/Defaites surtout, donc etre grade 10 ou 1 ne changera rien si t'as un ratio V/D de 0.9 par exemple...
Contrairement aux idées ci-dessus je suis même convaincu que la plupart des grade 1 sont "meilleurs" : pourquoi ?

S'il est grade 1 c'est probablement qu'il profite des bonus xp, mais ne fait pas de pvp ==> mule / lvl 199 qui full xp grobe avec sa team/mules. En tombant sur un grade 1, tu risques de tomber sur ce genre de personnes => multi assuré (de mon avis en tout cas, et de ce que je peux en juger sur mon serveur).

Sinon je suis grade 1 aussi et j'ai jamais remarqué / fait attention au fait que je tombais sur des grades proches du mien, je remarque surtout que je tombe sur des lvl proches du mien (suis 193, je tombe très souvent sur des 190-194)
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Contrairement aux idées ci-dessus je suis même convaincu que la plupart des grade 1 sont "meilleurs" : pourquoi ?

S'il est grade 1 c'est probablement qu'il profite des bonus xp, mais ne fait pas de pvp ==> mule / lvl 199 qui full xp grobe avec sa team/mules. En tombant sur un grade 1, tu risques de tomber sur ce genre de personnes => multi assuré (de mon avis en tout cas, et de ce que je peux en juger sur mon serveur).

Sinon je suis grade 1 aussi et j'ai jamais remarqué / fait attention au fait que je tombais sur des grades proches du mien, je remarque surtout que je tombe sur des lvl proches du mien (suis 193, je tombe très souvent sur des 190-194)
Oui, donc pour toi un gros multi est meilleur? Plus difficile à réussir la traque ok, mais très certainement pas meilleur, moins skillé en tout cas qu'un bon G 10 (sauf les éca feu lvl 27 olol²).
Citation :
Trés sincérement, je doute que ce soit considéré comme faille. Surtout que même grade 1 tu peux avoir des traques merdiques. C'est pas tant le grade du perso qui est facteur bloquant, c'est plus son level.
Donc fait toi plaisir, de toute manière ce genre de comportement restera épisodique (ben ouais pas de grandes ailes ) je l'espère. (et là je passe pour le gros naïf du village o/)
hum c'est quelque chose que je fais depuis longtemps déjà. Avoir des grandes ailes je m'en moque completement puisque dans mon cas que je sois grade 1 ou 10 ca ne change strictement rien (arme à deux mains donc mode sans boubou et les bonus xp drop sont d'aucune utilité car je pvm très rarement et que les challenges sont plus adaptés).

De plus en étant grade 1, on peut couper ses ailes sans aucune contrainte de pvp et il est marrant de dégrader des grade 10.

Cela dit même avant la dernière maj en étant gr1 il m'arrivait souvent de tomber contre de très hauts grades ...
Citation :
Publié par noeudplat
spoil car c'est pas une technique louable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me suffit désormais de prendre 2 minutes pour activer et de suite désactiver mes aîles autant de fois que nécessaire pour me retrouver grade 1 en deux secondes et par la suite les re-activer et n'avoir que des grade 1 à combattre et donc me remplir les poches de pévetons plus rapidement

Est-ce considéré comme une faille?

noeudplat
peut être que c'est tout le PVP qui est une faille , non ?
Citation :
Publié par noeudplat
Depuis mardi
la famille des sacre est supposée nous refiler des traques dont le grade est proche du notre cela afin que les bons pvpistes croise les bons pvpistes et que les mauvais aient leurs chance entre eux ^^.

Oui enfin en meme temps, étant de grade 6 à 7, (Dur dur de rester grade 7) il n'est pas rare qu'en traque on m'envois contre un(e) pauvre joueur(euse) grade 1 stuffé comme un piou qui en a raz le bol de croiser des grade élevés.

"Oui mais ca arrive" certains vont me dire. Et bah oui mais un peut trop souvent pour moi quand meme....
Citation :

C'est pas une histoire de grade pour la modif des traques, c'est une histoire de ratio V/D.
J'm'auto quote donc. Ca explique pourquoi vous tombez sur des grades 6 en étant grade 1. Se dégrader en fermant ses ailes, c'est inutile.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
En plus, avec un grade 1 adieu les boucliers.
Voilà. Quel intérêt de se rabaisser grade 1, si on perd l'usage des boubous?
.
La sensation de bonheur de pouvoir utiliser une arme à deux mains sans culpabiliser. Chose peu gênante si on considère que, de toutes façons, on piochera des cibles de grades peu élevés.
Y’a juste que c'est faux, pour être le premier à accuser lecture des messages de Squeez, qui a l'air de se sentir seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés