Obtenir l'abonnement à vie actuellement

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais prendre un second abonnement à vie pour ma copine.
J'ai moi même l'abo à vie grâce à la version collector durant la bêta (le gros livre).

Actuellement elle à un niveau 12 en trial classque qu'on trouve sur le site web du jeu.
Mais j'ai encore deux ou trois code trial avec l'option fondateur (je crois), voici la boite :
http://uppix.net/9/3/e/61c1eb1ff8f749e659e8695355c91tt.jpg
En haut de la boite il est écrit :
Citation :
Pré-commande de la version européenne uniquement
10 jours d'accès exclusif inclus
Avec ce compte trial je peut avoir l'abonnement à vie ?
Oui, à la fin de sa période d'essai, elle/tu réactive/s son compte et en mode de paiement, tu choisis:

Effectuer un paiement unique... et là tu auras le choix.

L'abo à vie doit être aux alentours des 249€....
Avec le code fondateur LOTRO - Shadows of Angmar, tu as également l'abonnement à vie à 150,00 € (c'est ainsi que j'ai pris mon abonnement).
Maintenant, à savoir si on peut upgrader un compte trial ensuite en compte à vie, je vois pas ce qui l'en empêcherait, mais faut d'abord entrer un code jeu car l'abonnement à vie est un "abonnement" et pas un code jeu .
Ainsi, j'en sais rien au final, ce n'est que ma propre appréciation de la chose.
Faut essayer .
Oui, abonnement à vie à 249E en normal et 149E pour les pré-commande Moria (dont j'ai pu bénéficier ) ou fondateur à la sortie de lotro Shadows of Angmar.
J'ai ouvert la joli boite, dedans il y a 2 code.
Le trial
Le code fondateur

+ une carte d'objet exclusif
+ Un autocollant
+ 6 petit autocollant

C'était des boites à 1€ en vente à la fnac.
En espérant que le code fondateur fonctionne toujours.
eu y me semble que pour avoir un deuxième compte a vie il faut utilisé une autre carte de crédit que le premier sinon celui ci est annulé (pas sur a 100% )
On ne passe pas en direct pour le CB vu que Codemasters a sous-traité cette partie (sauf si ça a changé depuis, mais je ne m'en préoccupe plus vu que je suis en abonnement à vie). Donc, je ne comprendrai pas que le sous-traitant (Click & Buy ou un autre) refuse une carte bancaire car elle a déjà servie à régler une autre opération.

Et vu que son premier coffret était le "coffret édition limitée" (250 €) comprenant tout dedans (le jeu et l'abonnement compris pour le prix), il n'a jamais rentré de coordonnées bancaires.
Donc, il ne peut y avoir de refus car utilisation ultérieure de la même carte bancaire.
Citation :
Publié par Thrantryk
On ne passe pas en direct pour le CB vu que Codemasters a sous-traité cette partie.(sauf si ça a changé depuis, mais je ne m'en préoccupe plus vu que je suis en abonnement à vie)
Oui celà a changé, j'ai pris l'abonnement à vie il y a peu en payant directement par CB sans passer par le sous traitant.
Citation :
Publié par Thrantryk
On ne passe pas en direct pour le CB vu que Codemasters a sous-traité cette partie (sauf si ça a changé depuis, mais je ne m'en préoccupe plus vu que je suis en abonnement à vie). Donc, je ne comprendrai pas que le sous-traitant (Click & Buy ou un autre) refuse une carte bancaire car elle a déjà servie à régler une autre opération.

Et vu que son premier coffret était le "coffret édition limitée" (250 €) comprenant tout dedans (le jeu et l'abonnement compris pour le prix), il n'a jamais rentré de coordonnées bancaires.
Donc, il ne peut y avoir de refus car utilisation ultérieure de la même carte bancaire.
Exact, version collector acheté chez Rdc.

Quand j'essaye de créer un compte d'essai, je n'ai aucune erreur affiché, mais il ne le prend pas.
Quand j'essaye d'entrer le code fondateur pour faire passer un compte trial en version d'essaye, il met une erreur :
Raté : Cette clé n'est pas valide, ou ne correspond pas à ce produit. Vérifiez vos informations et réessayez
Citation :
Publié par Audio
Quand j'essaye de créer un compte d'essai, je n'ai aucune erreur affiché, mais il ne le prend pas.
Quand j'essaye d'entrer le code fondateur pour faire passer un compte trial en version d'essaye, il met une erreur :
Raté : Cette clé n'est pas valide, ou ne correspond pas à ce produit. Vérifiez vos informations et réessayez
Je pense qu'il n'accepte pas la clef fondateur car tu es sur un compte trial et que le compte jeu n'existe pas encore vu que tu n'as pas encore entré le code jeu.
Mais je ne saurai te garantir qu'ensuite il n'y aura pas de problème.
Ah ... peut être.
Je suis sur un compte trial la, ensuite il y aura les 30 jours du jeu (Volume 1 & 2), à ce moment la je pourrais effectivement tenter le code fondateur.

Par contre je ne pourrais essayer que fin juillet ... vacance oblige :/
Citation :
des boites à 1€ en vente à la fnac.
Je suis carrément sidéré par ce prix, ça dévalue même le jeu je trouve

Alors que je lis partout sur les forums que la population de Lotro est en constante augmentation, j'ai l'impression qu'il est bradé en France par les revendeurs.
Citation :
Publié par zakouski
Je suis carrément sidéré par ce prix, ça dévalue même le jeu je trouve

Alors que je lis partout sur les forums que la population de Lotro est en constante augmentation, j'ai l'impression qu'il est bradé en France par les revendeurs.
C'était des boites qui contenait la version d'essai avec les 10 jours d'accès exclusif avant l'ouverture officiel.
Ensuite j'ai trouvé des boitier slim toujours avec une version d'essai à 1€5, sauf que la il n'y a que le code et le dvd
Pour toute questions sur les comptes, paiements et compagnie je vous invite à écrire un mail à Codemaster, je m'explique :

je me suis enfin pris un abo à vie il y a un mois ou deux avec mon code pré-commande Moria (donc bonus 149€ au lieu de 249€).

Ce code est le même que celui que j'avais rentré en installant la Moria pour avoir les bonus IG de pré-commande.
Je ne pouvais donc pas le rentrer sur le site pour bénéficier des 149€.

J'ai donc écris à Codemaster en expliquant mon problème.

==> j'ai été agréablement surpris, 10 minutes plus tard une personne m'a répondu en m'expliquant, et me donnait l'option à chaque fois de lui répondre pour aller plus loin dans les explications.
Nous avons donc fais un échange de 4 ou 5 mails avec à chaque fois seulement 5 à 10minutes d'attente.

Au final il était quand même possible de rentrer une seconde fois ce fameux code en suivant la procédure décrite par la personne.

J'ai été agréablement surpris par la qualité de service en mailing, et c'est pour cela que je vous dis de ne pas hésiter à leur écrire si vous avez des questions, ils sont encore plus aptes à vous répondre efficacement qu'ici
Asylum Gaming
Salutations,

Citation :
Publié par Luinwë
je me suis enfin pris un abo à vie il y a un mois ou deux avec mon code pré-commande Moria (donc bonus 149€ au lieu de 249€).
L'abonnement à vie est à 249 €? quand je me le suis offert, en avril dernier, il était à "seulement" 219 €.

Plus de 10% d'augmentation en à peine 2 mois, ils se mouchent pas du coude chez Turbine/Codemaster, comme on dis...
Citation :
Publié par GorothTur
Salutations,

L'abonnement à vie est à 249 €? quand je me le suis offert, en avril dernier, il était à "seulement" 219 €.

Plus de 10% d'augmentation en à peine 2 mois, ils se mouchent pas du coude chez Turbine/Codemaster, comme on dis...
Heuu je crois que ça a toujours été 249€ (hors offres spéciales), mais sans pouvoir le confirmer, je vérifierai chez moi.

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a bénéficié d'une petite réduction grâce à ton ancienneté ?
Avant de prendre mon abonnement à vie je payais 26€/3 mois car ils avaient fait une offre pour les joueurs ayant plus d'un an de jeu ou quelque chose dans ce genre.

Quoi qu'il en soit il n'y a pas eu d'augmentation du prix, ne t'inquiète pas ^^.

Quelqu'un pourra-t-il confirmer les 249€ (ou 219€) de base ?
Citation :
Publié par Luinwë
Heuu je crois que ça a toujours été 249€ (hors offres spéciales), mais sans pouvoir le confirmer, je vérifierai chez moi.

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a bénéficié d'une petite réduction grâce à ton ancienneté ?
Avant de prendre mon abonnement à vie je payais 26€/3 mois car ils avaient fait une offre pour les joueurs ayant plus d'un an de jeu ou quelque chose dans ce genre.

Quoi qu'il en soit il n'y a pas eu d'augmentation du prix, ne t'inquiète pas ^^.

Quelqu'un pourra-t-il confirmer les 249€ (ou 219€) de base ?
Non, je ne pense avoir bénéficié d'un bonus quelconque.

Sinon, voilà les informations sur les tarifs que j'ai obtenues en mars en demandant à codemaster:

€12.99 T.T.C. Tous les 1 mois
€35.97 T.T.C. Tous les 3 mois
€65.94 T.T.C. Tous les 6 mois
€119.88 T.T.C. Tous les 12 mois
€219.99 T.T.C. Pour un abonnement à vie
Citation :
Publié par Luinwë
Pour toute questions sur les comptes, paiements et compagnie je vous invite à écrire un mail à Codemaster, je m'explique :

Ce code est le même que celui que j'avais rentré en installant la Moria pour avoir les bonus IG de pré-commande.
Je ne pouvais donc pas le rentrer sur le site pour bénéficier des 149€.

J'ai donc écris à Codemaster en expliquant mon problème.

==> j'ai été agréablement surpris, 10 minutes plus tard une personne m'a répondu en m'expliquant, et me donnait l'option à chaque fois de lui répondre pour aller plus loin dans les explications.
Nous avons donc fais un échange de 4 ou 5 mails avec à chaque fois seulement 5 à 10minutes d'attente.

Au final il était quand même possible de rentrer une seconde fois ce fameux code en suivant la procédure décrite par la personne.

J'ai été agréablement surpris par la qualité de service en mailing, et c'est pour cela que je vous dis de ne pas hésiter à leur écrire si vous avez des questions, ils sont encore plus aptes à vous répondre efficacement qu'ici
Mouais, ou pas.

Il y a deux semaines +/- j'ai du renouveler mon moyen de paiement (cause worldpay plus marcher, toussah toussah). Dans leur mail auto je devais avoir droit à une offre promotionnelle (vous savez les 3mois = 25E, ce genre de truc). Mais impossible de choisir cette offre, elle n'apparaît nulle part..

Bon esprit j'envoie un mail... Olol

Marrant, j'attends toujours la réponse

Allez, /hs, mais ne généralisons pas.
Citation :
Publié par Ingor
Mouais, ou pas.

Il y a deux semaines +/- j'ai du renouveler mon moyen de paiement (cause worldpay plus marcher, toussah toussah). Dans leur mail auto je devais avoir droit à une offre promotionnelle (vous savez les 3mois = 25E, ce genre de truc). Mais impossible de choisir cette offre, elle n'apparaît nulle part..

Bon esprit j'envoie un mail... Olol

Marrant, j'attends toujours la réponse

Allez, /hs, mais ne généralisons pas.
ça arrive aussi ^^

ma copine a eu le même soucis que toi mais on lui a bien répondu et ça a été réglé.

Faut avoir de la chance de tomber sur une personne fiable pour nous répondre rapidement ça c'est clair.
j'ai jamais songé aux abo à vie car j'ai une vié très délicate pour ma part lol...Suffit qu'une bagnole me renverse et je serai dégoûté de pas m'être soûle avec des nains et des trolls au final donc bon...pas mon truc pour ma part
Citation :
Publié par Futaie Maudite
j'ai un compte fondateur mais je n'avais pas les moyens financiers de débourser d'un coup a l'époque les 150€

sur ma page de compte l'abonnement a vie m'est proposé a 219,99€
Et en faisant un mail à CM ?
Citation :
Publié par Futaie Maudite
j'ai un compte fondateur mais je n'avais pas les moyens financiers de débourser d'un coup a l'époque les 150€

sur ma page de compte l'abonnement a vie m'est proposé a 219,99€
Il faut simplement entrer ton code fondateur et tu aura celui de 149E de proposé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés