Aller à la page... |
Obtenir l'abonnement à vie actuellement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
c'était pas 150 euros par le passé? nan car 249 euros, ils font les gros crevards là.
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
150€ lors de la précommande de la Moria ^^
Donc... pour ceux qui savent patienter, attendez la prochaine add'on ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, abonnement à vie à 249E en normal et 149E pour les pré-commande Moria (dont j'ai pu bénéficier
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
eu y me semble que pour avoir un deuxième compte a vie il faut utilisé une autre carte de crédit que le premier sinon celui ci est annulé (pas sur a 100% )
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui celà a changé, j'ai pris l'abonnement à vie il y a peu en payant directement par CB sans passer par le sous traitant.
|
![]() |
|
|
Pour toute questions sur les comptes, paiements et compagnie je vous invite à écrire un mail à Codemaster, je m'explique :
je me suis enfin pris un abo à vie il y a un mois ou deux avec mon code pré-commande Moria (donc bonus 149€ au lieu de 249€). Ce code est le même que celui que j'avais rentré en installant la Moria pour avoir les bonus IG de pré-commande. Je ne pouvais donc pas le rentrer sur le site pour bénéficier des 149€. J'ai donc écris à Codemaster en expliquant mon problème. ==> j'ai été agréablement surpris, 10 minutes plus tard une personne m'a répondu en m'expliquant, et me donnait l'option à chaque fois de lui répondre pour aller plus loin dans les explications. Nous avons donc fais un échange de 4 ou 5 mails avec à chaque fois seulement 5 à 10minutes d'attente. Au final il était quand même possible de rentrer une seconde fois ce fameux code en suivant la procédure décrite par la personne. J'ai été agréablement surpris par la qualité de service en mailing, et c'est pour cela que je vous dis de ne pas hésiter à leur écrire si vous avez des questions, ils sont encore plus aptes à vous répondre efficacement qu'ici ![]()
|
j'ai un compte fondateur mais je n'avais pas les moyens financiers de débourser d'un coup a l'époque les 150€
sur ma page de compte l'abonnement a vie m'est proposé a 219,99€ |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|