Obtenir l'abonnement à vie actuellement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai utilisé le compte trial
Ensuite j'ai acheté le jeu en compilation et entrer le code Moria+Angmar
Puis j'ai suite pu enter le code fondateur
Ensuite j'ai eu accès a l'abonnement à vie à 150€

Avant/après
Citation :
Temps de jeu à acheter pour jouer le jeu
€12.99 T.T.C. 1 mois
€35.97 T.T.C. 3 mois
€65.94 T.T.C. 6 mois
€119.88 T.T.C. 12 mois

Lifetime membership - No further subscription fees
€219.99 T.T.C.
Citation :
Temps de jeu à acheter pour jouer le jeu
€12.99 T.T.C. 1 mois
€35.97 T.T.C. 3 mois
€65.94 T.T.C. 6 mois
€119.88 T.T.C. 12 mois

Lifetime membership - No further subscription fees
€149.99 T.T.C. -Offre d'abonnement à vie Fondateur
€219.99 T.T.C.
j'ai une offre spéciale à 110 euros pour l'abonnement en vie sur ma fiche de cogaccount. Un ami a reçu un mail à ce sujet mais pas moi. Vous l'avez aussi ?

Quelqu'un a des infos ? Combien de temps dure l'offre ? C'est sacrément intéressant pour la rentrée, la je joue avec la semaine de retour
L'offre dure jusqu'au 10 aout si j'ai bien compris.
Et en effet c'est le tarif le plus avantageux proposé jusqu'ici!
Je n'avais pas reçu le mail non plus, mais ça me le proposait sur cogacount, j'ai saisi l'occasion et ça marche impec!
Citation :
Publié par Tbf
j'ai une offre spéciale à 110 euros pour l'abonnement en vie sur ma fiche de cogaccount. Un ami a reçu un mail à ce sujet mais pas moi. Vous l'avez aussi ?
Tu a ton compte lotro qui est ouvert pour avoir une offre à 110€ ?
Citation :
Publié par Meneladhel
je cherche et je trouve pas ton offre à 110 €, je veux bien plus d'infos.
Je crois bien que l'offre a 110€ n'est proposé qu'à ceux qui ont gagné à un tirage au sort et dont l'abo etait fermé avant la réouverture de leur compte par codmaster pour la semaine de retour...
C'est étrange de proposer une réduction de prix à vie à des gens qui ne joue plus depuis bel lurette...On aurait plutôt imaginer que ceux avec 1 an/1an 1/2 de jeux payés aurait eu droit à une offre sur l'abo à vie, au moins avant que ceux-ci ne partent...
Parce que là sur les 100% de mails envoyés, combien vont prendre l'abonnement à vie ? 2-3 % ?
Etrange j'ai envie de dire...

L'abo a vie, surtout à ce prix là, n'est pas rentable.
Donc pourquoi le proposer aux gens qui raquent allegrement un abo bien sonnant tous les mois/3 mois ? Pour qu'au bout ils ne payent plus ? Et Codemasters, ils se font comment leur marge faramineuse sans rien faire, faut penser un peu à eux, mince !

Oui c'est dégueulasse, honteux, toussah.

M'enfin... C'est commercial. Et Cm ressemble de plus en plus à un marchand de tapis (bas de gamme en plus).

Buiseness is buiseness.
Citation :
Publié par Thadeus
Je crois bien que l'offre a 110€ n'est proposé qu'à ceux qui ont gagné à un tirage au sort et dont l'abo etait fermé avant la réouverture de leur compte par codmaster pour la semaine de retour...
Mon fils avait son compte désactivé depuis quelques jours et s'est vu offrir cette semaine et en plus de ça il a l'onglet (en vert) pour s'abonner à vie

Jeu État Prochain paiement Méthode de paiement Options
https://cogaccounts.codemasters.com/images/packshot/mom_f2.gif Semaine du retour sans objet PayPalTirage au sort, je me le demande car la plupart des personnes dont l'abonnement était 'fermé/inactif' se sont vus avoir ce mail ainsi que cette possibilité d'obtenir un abonnement à vie.

Etrange et injuste pour ceux qui ont un abonnement actif, ça serait plus logique de l'offrir aux 'fidèles' contrairement aux 'infidèles', j'ai envie de dire. Mais comme on dit l'argent appelle l'argent. Faut bien compenser comme on peut.
Citation :
Publié par Kittelsen
Parce que là sur les 100% de mails envoyés, combien vont prendre l'abonnement à vie ? 2-3 % ?
Etrange j'ai envie de dire...

Bah non justement c'est l'intérêt ^^.
quelqu'un qui avait déjà abandonné le jeu est plus susceptible de payer l'abo à vie sur un achat compulsif puis de ré-abandonné le jeu.
Cela provoque une entrée d'argent rapide sans impacter le service à moyen terme.

Si on propose ça a tous ceux qui jouent depuis 1 an, une majorité va prendre l'abonnement, ça fait une grosse rentrée d'un coup, mais sur le moyen terme c'est un affaiblissement des revenus et probablement, à terme, une dégradation du service.
Citation :
Publié par Thadeus
J'avais un compte avec un abonnement suspendu. Comme tout le monde j'ai reçu un mail "le retour des anciens". Dans ce dernier il n'était pas indiqué que j'avais le droit à l'abonnement 110 euros.

Je suis allé sur le site de CodeMasters/ Gestion des comptes et la formule à 110 euros est bien disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés