Alpha & Oméga
|
du J2ME serait une bonne option ou alors du Cocoa (si t'as osx)
le mobile c'est le futur |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Programmation] Bon et cet été quel langage je pourrais apprendre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
|
Ca dépend du type d'entreprise avec lesquelles tu souhaite bosser à l'avenir.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il faut OS X... Cocoa (plus ou moins le même framework mais pour le développement sur Mac OS au lieu d'iPhone OS) n'a pas l'air mal dans le genre, je suis tombé l'autre jour sur un témoignage d'un développeur indépendant qui fait quand même un peu envie. http://log.carpeaqua.com/post/473895...e-end-of-april J'avais aussi lu que le développement sur Mac n'est pas si ingrat que ça, car même si le nombre clients potentiels est effectivement bien moindre comparé à Windows, les prix sont souvent élevés (le moindre shareware tourne souvent dans les 15$, certains sont franchement chers pour ce que c'est, cf mon lien au-dessus) mais le public n'est pas le même et les gens sont généralement bien plus enclins à sortir les sous par rapport à la clientèle Windows où le premier réflexe est de chercher un crack. Il faut aussi mettre beaucoup d'efforts dans l'ergonomie et l'interface pour rester dans le look-and-feel de Mac OS X, et c'est souvent récompensé. Après, si tu cherches un langage à apprendre pour le monde de l'entreprise, c'est clair que tu n'iras pas loin en étant développeur Mac/iPhone, encore que ça commence à bouger un peu vu qu'il y a de plus en plus de monde dessus, mais un choix comme le C# est à mon avis beaucoup plus sûr. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Visual Basic a l'air d'avoir une syntaxe pourrie moins naturelle pour le codeur de base qui a fait C, C++ et Java auparavant.
http://www.codeproject.com/KB/dotnet...ifference.aspx |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Et Python c'est pas bien ?
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si le c# revient plus souvent c'est peut-être parce que le code est plus carré, plus rigoureux. Mais au final c'est pareil. |
![]() |
|
Mr. Chatouille |
Trouver plus de messages par Mr. Chatouille |
#39350 |
|
Citation :
Au niveau de sql server les bases sont limitées en taille à 4Go (mais pas en nombre, on peut donc ruser easy) et elles ne supportent pas les procédures stockées et les connexions à distance. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|